Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PE2 académie de Nice

Featured Replies

Posté(e)

Pour les horaires à Nice c'est bien ça. Et les mercredis sont travaillés !

Par contre votre emploi du temps ne sera pas figé (comme au lycée) et il sera différent pour chaque groupe. On vous communiquera à la rentrée celui de septembre je crois, puis ensuite par périodes.

Quelques journées ou après-midi sont libérés pour vous permettre de faire des recherches ou de bosser le mémoire.

• Réponses 375
  • Vues 22.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je viens de recevoir les notes et j'en suis très contente( à part l'anglais où je pensais avoir un peu plus!)

Voila!!

A bientôt!!!

:D

Posté(e)

Il semble que nous ayons à choisir entre certaines dominantes en PE2. Avez vous des infos là dessus? (est ce qu'on choisit une matière où on à l'aise ou le contraire? - est nous qui choisissons? -Quelles sont les matières à choisir?...)

Bises et bonnes journée à toutes et tous! :cool:

Posté(e)

On a le choix entre dominante EPS (c'est celle que beaucoup de PE m'ont conseillée! :P )

ou arts ou langues.

Après, le choix à faire, je ne sais pas trop sur quoi se baser.

Moi, je prends dominants EPS car c'est ce qui me plaît le plus, et il paraît que c'est suoer à faire!!

Et puis, j'espère que j'aurai mon prof de volley de l'IUFM de Draguignan encore cette année :D

Voila, de toutes façons, ça nous sera tout expliqué à la rentrée!

Posté(e)
Pour les horaires à Nice c'est bien ça. Et les mercredis sont travaillés !

Par contre votre emploi du temps ne sera pas figé (comme au lycée) et il sera différent pour chaque groupe. On vous communiquera à la rentrée celui de septembre je crois, puis ensuite par périodes.

Quelques journées ou après-midi sont libérés pour vous permettre de faire des recherches ou de bosser le mémoire.

Sais-tu si les samedis matins sont travaillés ? dis-moi qu'non, dis-moi qu'non!!!! :cry:

Posté(e)

Au fait, jme rajoute à la liste de Nice.

Draguignan:

Juno

Joëlledannonay

Chris83

Dor22

Mell

Peter Pan

MissTique

Nice:

Crevette06

Audrey7706

In06

loubinette

CéxEal@ddicT

La Seyne:

Mya

EmE

(faites gaffe quand vous "quotez" la liste de bien prendre la dernière sinon on perd des gens au passage... :huh: )

Posté(e)

avec le reçu des notes, j'ai vu sur la feuille qui les accompagnet qu'il fallait un casier judiciaire n°2! que faut-il en faire? qq'un a une idée?

Posté(e)

Je crois que c'est eux qui vont s'en occuper, ils vont voir et vérifier si on a un casier judiciaire vide.

Posté(e)

ok, merci! que de paperasse..... <_<

Posté(e)
  • Auteur
avec le reçu des notes, j'ai vu sur la feuille qui les accompagnet qu'il fallait un casier judiciaire n°2! que faut-il en faire? qq'un a une idée?

:huh::huh::huh: La feuille qui l'accompagnait? Je n'ai eu qu'une feuille moi! :o

C'était quoi, cette autre feuille?

Posté(e)
  • Auteur

Ah, ben je viens de la recevoir, en fait. :)

Posté(e)
On a le choix entre dominante EPS (c'est celle que beaucoup de PE m'ont conseillée! :P )

ou arts ou langues.

Après, le choix à faire, je ne sais pas trop sur quoi se baser.

Moi, je prends dominants EPS car c'est ce qui me plaît le plus, et il paraît que c'est suoer à faire!!

Et puis, j'espère que j'aurai mon prof de volley de l'IUFM de Draguignan encore cette année :D

Voila, de toutes façons, ça nous sera tout expliqué à la rentrée!

Merci pour ces renseignements! Tu sais si il y a une partie pratique dans la dominante EPS?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.