Aller au contenu

PE2 académie de Nice


Juno

Messages recommandés

Pour les horaires à Nice c'est bien ça. Et les mercredis sont travaillés !

Par contre votre emploi du temps ne sera pas figé (comme au lycée) et il sera différent pour chaque groupe. On vous communiquera à la rentrée celui de septembre je crois, puis ensuite par périodes.

Quelques journées ou après-midi sont libérés pour vous permettre de faire des recherches ou de bosser le mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chantal220

    78

  • Juno

    51

  • chris83

    44

  • crevette06

    28

Je viens de recevoir les notes et j'en suis très contente( à part l'anglais où je pensais avoir un peu plus!)

Voila!!

A bientôt!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que nous ayons à choisir entre certaines dominantes en PE2. Avez vous des infos là dessus? (est ce qu'on choisit une matière où on à l'aise ou le contraire? - est nous qui choisissons? -Quelles sont les matières à choisir?...)

Bises et bonnes journée à toutes et tous! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le choix entre dominante EPS (c'est celle que beaucoup de PE m'ont conseillée! :P )

ou arts ou langues.

Après, le choix à faire, je ne sais pas trop sur quoi se baser.

Moi, je prends dominants EPS car c'est ce qui me plaît le plus, et il paraît que c'est suoer à faire!!

Et puis, j'espère que j'aurai mon prof de volley de l'IUFM de Draguignan encore cette année :D

Voila, de toutes façons, ça nous sera tout expliqué à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les horaires à Nice c'est bien ça. Et les mercredis sont travaillés !

Par contre votre emploi du temps ne sera pas figé (comme au lycée) et il sera différent pour chaque groupe. On vous communiquera à la rentrée celui de septembre je crois, puis ensuite par périodes.

Quelques journées ou après-midi sont libérés pour vous permettre de faire des recherches ou de bosser le mémoire.

Sais-tu si les samedis matins sont travaillés ? dis-moi qu'non, dis-moi qu'non!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, jme rajoute à la liste de Nice.

Draguignan:

Juno

Joëlledannonay

Chris83

Dor22

Mell

Peter Pan

MissTique

Nice:

Crevette06

Audrey7706

In06

loubinette

CéxEal@ddicT

La Seyne:

Mya

EmE

(faites gaffe quand vous "quotez" la liste de bien prendre la dernière sinon on perd des gens au passage... :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le reçu des notes, j'ai vu sur la feuille qui les accompagnet qu'il fallait un casier judiciaire n°2! que faut-il en faire? qq'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est eux qui vont s'en occuper, ils vont voir et vérifier si on a un casier judiciaire vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le reçu des notes, j'ai vu sur la feuille qui les accompagnet qu'il fallait un casier judiciaire n°2! que faut-il en faire? qq'un a une idée?

:huh::huh::huh: La feuille qui l'accompagnait? Je n'ai eu qu'une feuille moi! :o

C'était quoi, cette autre feuille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le choix entre dominante EPS (c'est celle que beaucoup de PE m'ont conseillée! :P )

ou arts ou langues.

Après, le choix à faire, je ne sais pas trop sur quoi se baser.

Moi, je prends dominants EPS car c'est ce qui me plaît le plus, et il paraît que c'est suoer à faire!!

Et puis, j'espère que j'aurai mon prof de volley de l'IUFM de Draguignan encore cette année :D

Voila, de toutes façons, ça nous sera tout expliqué à la rentrée!

Merci pour ces renseignements! Tu sais si il y a une partie pratique dans la dominante EPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...