Aller au contenu

Un grand merci...


gaoule

Messages recommandés

J'ai déjà remercié dans d'autres posts, je le refais aussi ici alors :

UN GRAND MERCI à tous pour votre aide précieuse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Stéphanie77

    2

  • mariecharlotte

    2

  • gaoule

    1

  • Ephellide

    1

Je ne crois pas que ça aurait été réalisable sans ce forum et vous-nous tous....

Je ne dirais jamais assez merci... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est en effet indispensable (J'ai honte de ne pas y avoir pensé moi-même).

Cette année à été la bonne pour moi. Le forum y est pour beaucoup. Je n'ai pas beaucoup participé (vu qu'on répondait toujours avant moi) mais j'ai beaucoup utilisé. Un grand merci à tous ceux qui ont été présents.

Je serais là l'année prochaine pour aider les candidats (même si je ne suis pas sûr de savoir réellement ce qu peut marcher pour ce concours).

Bon courage à tous et encore merci pour votre aide et votre soutien.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais aussi remercier tous ceux qui m'ont aidé cette année grâce à leur fiches et leurs conseils si précieux ainsi que les modérateurs sans qui le forum n'existerait pas :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous ceux qui s'occupent du forum et à tous ceux qui y participent.

Sans ce forum je ne sais pas si j'aurais réussi à garder ma motivation tout au long de l'année, et à ne pas plonger dans de longs moments de découragement.

Sans parler de la mine d'information que représente ce forum !

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je voudrai remercier tout le monde!!

Vous m'avez beaucoup aidé à des moments de doute, et j'espère avoir aidé aussi quelques personnes et je le ferai avec plaisir encore longtemps!

Plein de :wub: à tout le monde, + particulièrement à DolphinAtlantica :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous dit merci à André jorge et à tous ceux qui participent à ce forum, je suis récalée cette année, mais je tenterai encore l'année prochaine et je vais bien evidemment continuer à frequenter ce forum.Longue vie à edp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas être très originale mais merci à tout le monde, pour le soutien, les fiches, les infos diverses... mais surtout la gentillesse et la disponibilté de tout le monde! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi ! Merci pour les infos précieuses. Le forum est une mine d'or pour les candidats libres et les autres alors je lui souhaite une longue vie ! Je suis admise en LP et je suis plus qu'heureuse !

Bravo à tous les admis et que les autres ne s'en fasse pas, la perséverance paie toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans etre originale, je remercie tous ceux qui rendent ce forum vivant.

Je suis admise au CRPE et je suis super reconnaissante au forum qui m'a permis de finaliser mes connaissances pendant les oraux. Je n'ai découvert ce site qu'au moment de la prépa de l'OP, mais c'est suffisant pour mettre au point les dernières définitions et commencer à se poser les bonnes questions! Moi aussi j'essaierai d'aider les futurs candidats 2006!

Longue vie à ce site :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...