mabery Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 coucou!!! est-ce qu'il ya aurait une ou un gentil edpien qui pourrait m'aider s'vou plait!!!! ? où est-ce que je peux m'informer du taux de réussite des étudiants ayant suivi la 1ière année d'IUFM de Melun? et des autres IUFM en france en général pour comparer ? grosso modo, quel est le pourcentage d'admis en PE2 ayant suivi la 1 ière année de préparation en iufm comparativement au pourcentage d'admis des candidats libres? merkiiiii d'avance le edpiens!
clem63 Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 sujet très intéressant... malheureusement, je ne connais pas ces chiffres... mais si quelqu'un les a.... !!!! à bon entendeur!! :P
fitz Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 sur le site des iufm de bretagne, il ya des chiffres comme ceux que tu recherches (pour 2003 je crois)...si tu vas sur le site de ton academie tu ne vois rien?
clem63 Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 sur le site de l'académie de clermont, il n'y a rien du tout... ni infos sur la réforme, ni taux de réussite... rien du tout...
lulutte Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Sur le site de Lyon tu as le taux de réussite des étudiants en Pe1. Sinon, il n'y a pas de comparaison au niveau national à ma connaissance.
mabery Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) 12 juillet 2005 merci bcp à tous pour vos réponses! heureusement, je n'ai plus à connaître ces taux de réussite, depuis hier je sais que je serai en PE2 l'année prochaine!!!! bonnes vacances à tous!
primaël Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Bravo pour ta PE2!! Si cela peut intéresser quelqu'un, le taux de réussite à l'IUFM de Lyon est de 47%.
joey Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 je crois que pour clermont, le taux de réussite tourne autour de 40%.
Malakime Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 coucou!!!est-ce qu'il ya aurait une ou un gentil edpien qui pourrait m'aider s'vou plait!!!! ? où est-ce que je peux m'informer du taux de réussite des étudiants ayant suivi la 1ière année d'IUFM de Melun? et des autres IUFM en france en général pour comparer ? grosso modo, quel est le pourcentage d'admis en PE2 ayant suivi la 1 ière année de préparation en iufm comparativement au pourcentage d'admis des candidats libres? merkiiiii d'avance le edpiens! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas vraiment ce que tu as demandé, mais voilà les taux de réussite par académie, si ça peut t'avancer un peu...
latortue Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Pour les taux de réussite session 2004, PE externe, Paris : 20,3 % ; Créteil %: 35,9 ; Versailles : 28,3 %. Je te laisse le lien où tu pourras consulter l'ensemble des taux au niveau national. Bonne lecture. "http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/stat/externe.htm" latortue
laetidjee Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Si mes renseignements sont bons , pour Montpellier, taux de réussite d'environ 47,7% . Laetidjee
Malakime Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Oui mais je crois que ce qu'elle demande c'est par IUFM, pas par académie. Me trompe-je??
Messages recommandés