Aller au contenu

taux de réussite selon les IUFM?


mabery

Messages recommandés

coucou!!!

est-ce qu'il ya aurait une ou un gentil edpien qui pourrait m'aider s'vou plait!!!! :blush: ?

où est-ce que je peux m'informer du taux de réussite des étudiants ayant suivi la 1ière année d'IUFM de Melun? et des autres IUFM en france en général pour comparer :wub: ?

grosso modo, quel est le pourcentage d'admis en PE2 ayant suivi la 1 ière année de préparation en iufm comparativement au pourcentage d'admis des candidats libres?

merkiiiii d'avance le edpiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet très intéressant... malheureusement, je ne connais pas ces chiffres... :blush:

mais si quelqu'un les a.... ;) !!!!

à bon entendeur!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site des iufm de bretagne, il ya des chiffres comme ceux que tu recherches (pour 2003 je crois)...si tu vas sur le site de ton academie tu ne vois rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de l'académie de clermont, il n'y a rien du tout... ni infos sur la réforme, ni taux de réussite... rien du tout... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Lyon tu as le taux de réussite des étudiants en Pe1.

Sinon, il n'y a pas de comparaison au niveau national à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp à tous pour vos réponses!

heureusement, je n'ai plus à connaître ces taux de réussite, depuis hier je sais que je serai en PE2 l'année prochaine!!!!

bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta PE2!!

Si cela peut intéresser quelqu'un, le taux de réussite à l'IUFM de Lyon est de 47%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

est-ce qu'il ya aurait une ou un gentil edpien qui pourrait m'aider s'vou plait!!!!  :blush: ?

où est-ce que je peux m'informer du taux de réussite des étudiants ayant suivi la 1ière année d'IUFM de Melun? et des autres IUFM en france en général pour comparer  :wub: ?

grosso modo, quel est le pourcentage d'admis en PE2 ayant suivi la 1 ière année de préparation en iufm comparativement au  pourcentage d'admis des candidats libres?

merkiiiii d'avance le edpiens!

C'est pas vraiment ce que tu as demandé, mais voilà les taux de réussite par académie, si ça peut t'avancer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je crois que ce qu'elle demande c'est par IUFM, pas par académie. Me trompe-je??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...