Aller au contenu

Versailles 1er voeux 95 et nom commencant par P!!!


kinder

Messages recommandés

Je sais que je vais paraitre bizard et que je devrais admettre les choses (peut etre quand j'aurais les notes!)... Bref, j'avais remarqué hier en lisant les résultats des P (ma lettre!) au cerpe, qu'il n'y avait pas bcp de 95 admis...

Bon je viens de compter en fait il y a que 25 pers de la lettre P pour le 95 sur 136 P au total! Sur les 25 seulement 17 sont admis, les 8 autres sont sur LC...

Pire encore entre les nom Pierre et Portal il y a 21 pers et seulement 2 du 95!

Alors voilà avant de m'imaginer quoi que ce soit, j'aimerais une fois les notes recues, savoir qu'elles ont été les notes problématique des P du 95....

Merci

PS : Pour les notes, il serait interressant d'avoir aussi celles des admis ou LC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais mal pour rien là <_<

C'est peut être tout simplement parce qu'on est beaucoup moins nombreux à demander le 95 en premier voeu ( donc beaucoup moins nombreux à avoir le concours :P )

Une bonne balade avec ce beau temps histoire de penser à autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que pour les 25/136, ca me parait correct puisqu'on était moins à demander le 95, mais j'avoue que le 2/31 ca fait quand meme bcp de diff! S'il s'avere que les p ont echoué ou simplement eu une note très moyenne à une épreuve commune, alors il se peut aussi qu'il n'y est pas eu cette fameuse "harmonisation" des notes qu'on nous décline à chaque fois! Meme si je pense que ce n'est pas le cas, et que c'est juste qu'on a pas eu de bol ben alors tant pis, mais j'aimerais en avoir le coeur net.... Je ne suis pas la seule dans les p (j'ai des amies dans les p :D ) à avoir été extremement surprise de ne meme pas etre sur LC.... Moi perso je me sentais pas à coup sure sur la lp, mais je pensais vraiment au moins figurer sur la LC.... Peut etre que j'ai tout faux et je j'ai fait tout de travers, ca je le saurais avec les notes, mais franchement je me pose des questions pour l'instant! Et aussi pour mes amies, qui sont encore plus surprises que moi!!!

Enfin, bon on verra bien :) l'espoir fait vivre, et j'aime les combats surtout s'ils sont compliqués :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...