Aller au contenu

PE2 Besançon


roxane25

Messages recommandés

ben pour nous, c'est un stage en cycle 3 mais il y en a plein en cycle 2! Pour le moment, j'ai regardé vite fait, je vais regarder ça en détail maintenant et surtout, les lieux plus précisément. Mais je ne sais pas du tout comment choisir... vu que de toute façon, je n'ai aucun point...

Ca y est toi, Roxane, tu as fait tes 5 voeux? Pour le dernier, tu as choisi une zone géographique ou un niveau? Vous êtes les groupes A et B ensemble à vous répartir les stages?

Bon allez, je vais me plonger là dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaoule

    64

  • roxane25

    58

  • Christine25

    48

  • Nanou25

    42

Membres les plus actifs

Images publiées

moi non plus je n'ai aucun point. J'en demande 2 près de chez moi sachant que je ne les aurait peut-être pas et le reste vers montbé et pont de roide. Je choisi en fonction de la zone géographique.

Vivement demain pour connaître les "nominations" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance...nous à Belfort on n'a toujours rien ! Il manque 2 classes alors il s'affole pour trouver 2 volontaires pour partir en formation et laisser leurs classes à des PE2. Sachant que demain on est mercredi, il y a de grandes chances pour qu'on ne sache que jeudi. C'est cool, non ?

Donc on ne peut pas du tout anticiper... et il faut rester patient !!! ;)

Roxane si tu viens vers Montbé, j'espère qu'on sera tout près...ils nous ont dit qu'on aurait 3 ou 4 stages sur le Doubs, espérons que la chance sera avec moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui ! c'est le soir des voeux à penser et à rédiger pour les délibérations du "jury" demain !

J'ai la chance d'avoir des points, alors je pense que j'aurai un de mes choix qui se concentrent sur Besac.

J'étais aussi étonnée qu'on ait du C1 mais finalement ça ne me déplait pas, c'est ce que je préfère !

A bienôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis embêtée pour le choix du voeu générique... Je préférerais faire un voeu géopgraphique pour ne pas risquer de me retrouver en stage trop loin de chez moi mais en même temps, j'aimerais bien être en cycle 3, surtout pour mon mémoire...

Voilà, c'était juste pour vous faire partager mes doutes!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! je suis à larnod en GS/CP. C'est mon deuxième voeux, je m'attendais pas à ça. Donc c'est cool. Coriandre et nanou, vous avez ce que vous voulez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je n'ai eu aucun de mes 5 voeux et comme finalement, j'avais mis cycle 3 en voeu générique (par rapport à mon mémoire), je me retrouve à Charmauvillers, à 1h30 de Besançon, avec un triple niveau (CE2/CM1/CM2)... Ca me fait un peu peur mais bon, c'est comme ça! Plus qu'à contacter le titulaire et à réfléchir à ce que je pourrais leur faire!

C'est cool pour toi roxane, surtout si c'est ton deuxième voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette pour toi Roxane, le 2ème c'est pas mal :thumbsup:

Allez courage Nanou, un cycle 3 c'est super même si ça fait vraiment loin pour toi ( chez nous, notre groupe ne devait avoir que du cycle 3 et il y en a en classe unique soit GS->CM1 soit CP ->CM2, pas très cool pour eux) :wub:

A Lons, on commence à préparer ( ça permet d'en parler avec les profs) et la semaine prochaine on a que des heures de prép avec des profs et des IMF et un emploi du temps réduit... On est tous assez stressé quand même...

On a eu aujourd'hui la liste de nos tuteurs et de nos visiteurs : ils sont à contacter la semaine prochaine ( le tuteur pour le voir avant de partir en stage et le visiteur pour savoir quand est ce qu'il vient !). Je suis plutôt contente de ce que j'ai eu...

Je vous rassure tout ne va pas que bien, j'ai un horrible mal de dos qu'il faut absolument que je soigne avant le début du stage...

Bon travail à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! moi aussi, normallement, je serai en GS-CP. Mais nous, dans le privé, on l'appelle le stage filé, c'est tous les jeudis et vendredis pendant 6 semaines en janvier-février!

Roxane, si tu veux qu'on échange nos idées, pas de problème! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on a su quand même où on va en stage ! Je suis super contente, j'ai eu mon premier voeu, GS/CP dans un petit village de campagne. J'ai appelé hier la tiulaire qui m' a donné une très bonne impression sur la classe. A part en français et en maths où elle me dira lundi ce qu'elle attend, pour le reste c'est moi qui voit. Je lui est donc proposé de travailler sur l'électricité en sciences et l'autoportrait en AV. Voilà, je vais donc préparer ça ce week-end, pour le reste on verra lundi (j'ai hâte de voir comment elle s'organise avec ces 2 niveaux).

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois recevoir dans ma classe, des pe2 de belfort, qui font sciences, pour faire trois seances avec mes loulous....yen a par ici? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...