Aller au contenu

PE2 Besançon


roxane25

Messages recommandés

Bein je comprends pas non plus les 2 visites en même temps !!! J'avais aussi mes 2 visites en même temps et on en a déplacé une... C'est donc mardi aprem et jeudi matin pour moi...

Dur dur le CP, c'est pas le niveau que je préfère : je passe mon temps à leur apprendre à "vivre ensemble", établir des règles de vie, gérer les bagarres en trouvant des solutions aux problèmes... mais contrairement à la maternelle on a un programme bien serré (ex: le son oi, le son gn, l'addition en colonnes, la date, etc... en 3 semaines !!!). Ajoutez à ça un échange de service, me voilà à prendre toutes les classes de l'école à tour de rôle sur un projet de fresque géante (4 tableaux de maître à reproduire).

Bref, je balise pour mes visites et en même temps je me régale, j'ai l'impression d'être dans MA classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaoule

    64

  • roxane25

    58

  • Christine25

    48

  • Nanou25

    42

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben en fait, pour les deux visites en même temps, la conseillère péda m'a dit qu'elle n'avait pas d'autres possibilités donc qu'elle allait venir en même temps que l'imf. En même temps, entre la matinée où il y a piscine, les deux demi-journées où il y a une intervenante d'anglais pour les CE2 et celle où il y a un intervenant de sport pour le hand, il ne restait plus beaucoup de demi-journées complètes... Et comme on est obligé d'avoir les deux visites, et bien, ça tombe comme ça. Moi, je préfère donc finalement, ça tombe bien! Mais c'est vrai que c'est plutôt bizarre... En tout cas, il y a intérêt à ce que ça se passe bien car je ne pourrais pas me rattraper!!

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi mon stage se passe très bien : j'ai des cm2 calmes (même s'ils savent qu'ils passent en 6°). Un seul niveau c'est agréable...Pour mes visites c'est mardi aprèm et vendredi matin (je penserais à toi gaoule: nos visites sont presqu'en même temps). En tout cas je suis d'accord avec toi gaoule, les CP c'est pas mon truc.

Christine, c'est bien si l'IEN ta mis positif (c'est l'avis de la circonscription qui compte le plus). Courage avec les petits: ça doit pas être évident.

Bonne semaine à toutes (on se tiend au courant pour les visites) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère visite "très positive" par la conseillère péda : je croise les doigts pour jeudi...

Roxane des nouvelles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Gaoule pour cette première visite, en plus celle avec la conseillère péda est la plus importante... Moi, je dois encore attendre, ça fait long jusqu'à vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nanou... C'est clair que vendredi (c'est d'ailleurs le dernier délai pour les visites en tout cas dans le Jura...) ça fait long !!!

Mais j'aurai, j'espère, l'esprit tranquille pour t'envoyer des ondes positives :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Gaoule !

Je crois qu'on sera toutes soulagées vendredi (j'ai ma 2ème visite le matin).

Et Roxane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christine, je partagerai mes ondes positives vendredi... :wub:

Dans le Doubs vous avez le résultat du mouvement à quelle date ??? Pour nous c'est le 22 juin mais on est presque sûr de rien avoir (j'ai quand même pu faire 15 choix et le petit espoir que j'ai c'est que j'ai demandé des ZEP, des postes fléchés anglais et des 1/4 de postes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avance Gaoule pour vendredi!

Pour les postes, la commission se réunit les 23 et 24 juin donc on saura après mais bon, comme toi, on a peu de chance d'avoir quelque chose... surtout quand on n'a pas de point, ce qui est mon cas!!

Bon mercredi à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à toutes!

j'ai donc eue ma première visite avec l'IMF mardi: ça s'est très bien passé!il est parti à la recré (entretien: 15min). Je suis contente, c'est positif. Bravo à toi gaoule ;) Vivement vendredi midi que la deuxième visite soit finie (je crois qu'on et plusieurs à être visitée se jour là)...bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, c'est positif mais bien moins que mardi... Mais bon je vais pas me plaindre !!!

Allez bon courage, je croise les doigts pour demain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...