Aller au contenu

PE2 Besançon


roxane25

Messages recommandés

Merci Gaoule je vois que tu m'as déjà inscrite sur Belfort, mon transfert est déjà fait ! J'ai envoyé ma lettre à l'iUFM hier, mais j'ai trouvé bizarre que la dame que j'ai eu l'autre jour au téléphone ne m'ai pas dit qu'il n'y avit pas assez de places à Besançon. D'après elle, les dérogations étaient accordées sur motif (par ex enfants). Bon, de toutes façons, en effet je pense que je rends service !

J'ai renvoyé aussi le feuille verte, en recommandé, car j'ai trop peur qu'elle se perde !

Est-ce que vous croyez que la réunion de rentrée du 01/09 dure toute la journée (il faut que je prévoie pour mes loustics) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaoule

    64

  • roxane25

    58

  • Christine25

    48

  • Nanou25

    42

Membres les plus actifs

Images publiées

Gaoule, tu l'as eu d'un point...moi je ne l'ai pas d'un point !!! :(

français : 16

maths : 10 (décue...)

op : 13

hist-géo : 13

anglais : 10,5

eps : 16

c'est rageant ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'espère que vous allez bien!

moi aussi j'ai reçu mes notes;

maths: 11

français: 15

OP: 18

arts pla: 15

eps: 16.75

histoire-géo: 14

voilà je suis très surprise pour certaines notes.

sinon, moi j'ai renvoyé le papier vert mais pas en recommendé, vous me faîtes peur, j'espère qu'il va pas se perdre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eugénie, la limite est vraiment faible !!! Je béni mon père de m'avoir fait un peu courir pour avoir ces 2 points... ( en même temps, je me suis arrachée pour aller les chercher le jour du concours !) Ca ne se joue à rien ! <_<

Je suis sûre que tu seras appelée mais c'est vrai que la situation n'est pas confortable pour toi !

Quand je vois vos notes en français, je me dis qu'il y a erreur, que je dois avoir 17.5 et pas 7.5, c'est pas possible ! Bon faut que j'arrête avec ça, ça ne changera pas ma vie de maîtresse... :P

Je suis revenue à Dole aujourd'hui et demain recherche d'appart sur Lons ( je vais découvrir ma ville...) ;)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Gaoule ils ont aussi du se tromper sur ma note de sciences je pense !!!

J'en ai encore rêvé cette nuit , ça m'a vraiment traumatisée !

Mais comme tu dis ça ne changera pas nos vies de maîtresse...

Bonne recherche d'appart et bonne découverte de ta ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles ! me voilà de retour d'Espagne !

Nanou25, tu demandais comment ça se passait à Besançon pour la PE2 : je te conseille d'aller sur le site de l'iufm franche comté et de lire le doc de rentrée PE2 2003-2004 (ils n'ont pas mis en ligne les plus récents) qui donne un bon aperçu de ce qui nous attend !

Gaoule et Eugenie90, en effet c'est fou, ça se joue à si peu ! Et le facteur chance est alors si grand !!!

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles ! me voilà de retour d'Espagne !

Nanou25, tu demandais comment ça se passait à Besançon pour la PE2 : je te conseille d'aller sur le site de l'iufm franche comté et de lire le doc de rentrée PE2 2003-2004 (ils n'ont pas mis en ligne les plus récents) qui donne un bon aperçu de ce qui nous attend !

Gaoule et Eugenie90, en effet c'est fou, ça se joue à si peu ! Et le facteur chance est alors si grand !!!

A bientot !

c'était bien l'Espagne? ;)

coriandre, c'est pas trop indiscret de te demander tes notes? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne, génial ! Mmmmm ! les tapas ! un pur bonheur !

J'avais mis mes notes dans le post "vos notes au concours", mais je ne le retrouve plus... je suis la reine pour perdre la trace de mes messages ! En tout cas elles sont qq part sur ce forum ! :P

Bise à toutes !

ps : je confirme le commentaire qu'avait fait Eugenie90 du numéro juillet aout du Monde de l'Educ : une vraie Bible !!! super intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes de Coriandre :

français : 12

maths : 17

oral pro : 17

sciences : 20

anglais : 19

sport : 16,25 (14,5 et 18)

...admise au rang 2 !

20 en sciences !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Me revoilà après environ 1500km en deux jours pour trouver un appartement à Besançon et mission accomplie :D , nous avons trouvé et donc aujourd'hui, c'est paperasse! Voilà, déménagement prévu fin aout, il va donc falloir attaquer les cartons :ninja: ! Mais bon, je vais enfin avoir un peu de temps pour préparer les vacances, nous partons en Islande la première quinzaine d'aout.

J'ai également renvoyé le papier vert et j'ai moi aussi opté pour le recommandé, j'ai déjà eu trop de mésaventures avec la poste!!

Sinon, merci Coriandre pour l'info, j'avais également trouvé le document sur le site de l'IUFM et il est effectivement intéressant.

Pour le Monde de l'Education, je confirme également, il est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tous mes messages étaient trop personnels donc ils ont tous été effacés...

Pour ceux qui ne l'avaient pas lu, je vais en PE2 à Lons à la rentrée !

On est si peu nombreux de l'académie de Besançon ( et je dois être la seule sur Lons sur ce forum !) que je ne sais pas si je vais pouvoir discuter avec quelqu'un sur ce post !!!).

Pour se soutenir, on doit donc se retrouver sur grafitti... Bofff, je trouve que nos sujets ne sont pas trop en relation avec les thèmes "string / culotte" !

Salut. Je ne viens pas souvent sur le forum mais j'ai vu que tu serais à Lons à la rentrée, j'ai fait ma PE2 là bas, ne t'inquiète pas, personnellement j'y ai passé une super année. Si tu as besoin d'information précise, fais moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le post qui s'était perdu...

Il est vrai qu'on a un peu moins de choses à dire en ce moment !

Je suis en vacances à midi et ça c'est vraiment cool, plus besoin de se dépêcher, de trimbaler les gamins.. prendre le temps de profiter de la vie !!!

Je pense quand même un peu à la rentrée, hier je me suis acheté un petit bouquin sur l'Histoire de France, pour me remettre tranquillement au courant, confortablemnt installée dans mon hamac. Je pense lire aussi "Réussir sa classe tous les jours ou presque", pour me préparer un peu aux stages.

Mais j'ai aussi tout un tas de polars qui m'attendent, y'a pas que le boulot !

Et vous que faites-vous ? Gaoule as-tu trouvé l'appart de tes rêves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...