Aller au contenu

PE2 Besançon


roxane25

Messages recommandés

OK... je vis à Auxonne..... je comprend mieux ! eh bin, c'est super donc...... Finalement, comme tu dis : pour quelqu'un pas marié et sans enfants, je trouve cela pas mal, car bcp semblent attendre encore, et pensent etre remplaçants....

Donc là, tu sais ce qui t'attend, donc de bonnes vacances en perspective..... Bravo encore !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaoule

    64

  • roxane25

    58

  • Christine25

    48

  • Nanou25

    42

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci...

Je vais contacter l'école aujourd'hui pour en savoir plus, etc...

Et cet été : déménagement, préparation de la classe, de la direction et de l'anglais !!!

Je suis bien contente !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette Gaoule si tu es où tu voulais !

Dans le doubs, on saura aujourd'hui ou demain si on est passé au 2ème mouvement.

Ca y est je vais plus à l'IUFM ( chouette !). Lundi et mardi j'accompagne des classes où j'ai fait des stages en sortie...je me sens dons un peu en vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Gaoule! C'est chouette que tu ais eu quelque chose que tu voulais et puis tu vas pouvoir commencer à préparer tranquillement tout ça pendant les vacances. Est-ce que tu sais déjà quelle classe tu vas avoir?

Pour nous, comme l'a dit Christine, il va encore falloir patienter un peu.

Là, je suis en week-end depuis mercredi soir, et ça fait un bien fou de ne rien faire! Mais la semaine prochaine, j'ai encore des cours, un petit peu tous les jours... mais bon, je me sens quand même quasiment en vacances.

Quand as-tu les résultats pour la PE1 wapetou? En tout cas, j'espère que ça sera bon pour toi!

Bon week-end à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité j'ai été voir l'extérieur de l'école... C'est chouette !

Demain matin je vais au moment de la récré pour voir !!!

Logiquement avec l'habilitation d'anglais, je dois avoir un cycle 3 (il y a 5 classes donc soit CE2 soit CM je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Gaoule! c'est cool de savoir si tôt!

J'ai bien compris: tu as la direction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je viens de réaliser Gaoule... t'as déjà une direction ? en T1 ? je croyais qu'il fallait 3 ans d'ancienneté, sauf dans les cas où vraiment il n'y a personne.... mais bon, je ne m'y connais pas trop dans ce domaine...

sinon, les résutats pour PE1 sont à la fin du mois, donc il faut attendre... encore et tjs.... Merci pour vos encouragements....

Et croisons les doigts pour vos affectations... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le poste est intitulé direction mais au 2ème mouvement tous les postes ont été banalisés adjoints...

Mais perso, j'aimerais avoir la direction :wub::wub: Je sais c'est du boulot mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le poste est intitulé direction mais au 2ème mouvement tous les postes ont été banalisés adjoints...

Mais perso, j'aimerais avoir la direction :wub::wub: Je sais c'est du boulot mais bon...

Ah oui, ça je sais. Mais pour la direction: t'es courageuse! ;)

Moi perso, ça ne m'interesse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de direction en fait, elle est déjà prise... mais c'est pas plus mal, les parents et les enfants sont ch... il paraît. Par contre, les collègues ont l'air bien !!!

J'ai trouvé un appart, tout va bien.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel! moi aussi j'ai trouvé un appart (montbé même):y'a plus qu'a attendre le poste. D'ailleurs les PE2 du doubs, vous avez des nouvelles par les syndicats? Moi impossible d'avoir quelqu'un au telephone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, il y a eu les résultats finalement vers 14h45... ils ont du avoir du mal à caser tout le monde : quoi qu'il en soit, il reste 60 PE2 sur le carreau, en surnombre, à recaser au 3è mouvement et encore, on m'a dit que comme je suis 44è sur 60, ce n'est même pas sûr que j'aie qq chose début septembre... je serai dans une école de rattachement (j'espère à Besac ou proche)...

ET MAINTENANT : VACANCES sans se prendre la tête (ça ne sert à rien !)

Roxane, tu avais combien au barême ? parce que moi j'avais 2,5 et je suis 44/60, en gros il n'y a que les 40 premiers PE2 qui sont servis dans les postes réservés T1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...