Aller au contenu

PE2 Besançon


roxane25

Messages recommandés

Désolée pour toi Gaoule, mais en effet, une fois la déception passée, on se dit qu'on peut vraiment profiter de vacances totales...

Moi c'est pas le 7 septembre que je saurai, mais à priori pas avant novembre (48è sur les 55 surnombres, l'an dernier il y en avait autant et ils ont fini de les caser en décembre m'a dit l'inspection...) donc ce sera un premier trimestre plutot cool ! Je verrai comment fonctionnent des collègues, ça peut être sympa !

Bonnes vacances à toutes !

(au fait, Roxane, la Toscane c'était comment l'an dernier ? tu aurais des choses ou des campings à me recommander ?)

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaoule

    64

  • roxane25

    58

  • Christine25

    48

  • Nanou25

    42

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi c'est pas le 7 septembre que je saurai, mais à priori pas avant novembre (48è sur les 55 surnombres, l'an dernier il y en avait autant et ils ont fini de les caser en décembre m'a dit l'inspection...) donc ce sera un premier trimestre plutot cool ! Je verrai comment fonctionnent des collègues, ça peut être sympa !

(au fait, Roxane, la Toscane c'était comment l'an dernier ? tu aurais des choses ou des campings à me recommander ?)

Oh zut ça je savais pas! Tu as raison, ça sera un trimestre plutôt tranquille.

Pour la Toscane, c'était vraiment chouette! je te conseille Sienne Florence (beaucoup de touristes) la tour de Pise Lucca et Gênes. Pour les campings je ne me rappelle plus des noms et j'ai tout rangé dans mes cartons pour le déménagement mais j'en ai trouvé sur internet à cette adresse: www.camping-italy.net

Voilà, bonnes vacances si tu va la-bas!

Christine :wub:

Gaoule désolée pour ton poste mais c'est cool si tu le prends bien :)

Des grosses pensées pour ceux qui attendent les résultats du concours!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...