Aller au contenu

PE2 Besançon


roxane25

Messages recommandés

Ben moi je lis surtout rien sur la pédagogie!

Là je vais m'installer sur ma terrasse et lire un polar! :)

Sinon je fais un peu de rangement ( ça en a besoin)... Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaoule

    64

  • roxane25

    58

  • Christine25

    48

  • Nanou25

    42

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello,

Je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour lire au bord de la piscine : j'ai trouvé l'appart de mes rêves hier :wub: mais il faut que je renvoie tous mes papiers et j'ai peur qu'il y ait qqn d'autre sur le coup ! Je vais maintenant préparer tous mes cartons...

L'appart est super grand, en centre ville et à 5 mns de l'IUFM à pied ! La ville est très mignonne avec plein de petites rues marchandes ( ça va me coûter cher encore...)...

Reposez-vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir attaqué des polars! Ca fait vraiment du bien de lire autre chose que de la pédagogie!!

A part ça, j'ai une petite question... Pour celles qui ont renvoyé la confirmation par recommandé, avez-vous reçu l'accusé de réception? Moi, je ne l'ai toujours pas reçu et ça m'inquiète un peu... J'ai envoyé un mail vendredi et essayé d'appeler aujourd'hui mais aucune réponse... Je me demande si la dame n'est pas en vacances... :cry: Avez-vous des infos? Bon, je sais, je suis stressée, même ultra stressée mais c'est ma nature, on n'y peut rien et ça m'empêche de dormir!!

Merci d'avance pour votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou, j'ai reçu l'accusé de réception 3 ou 4 jours après l'envoi, je m'inquiétais aussi un peu, mais il est quand même arrivé. De toutes façons si ils présentent le courrier et qu'il n'y a personne il va te revenir.

Mais ne t'inquiètes pas trop, en recommandé tu as toujours une preuve que tu l'as envoyé.

Bon, je retourne moi aussi à mon polar, ça fait vraiment du bien de n'avoir rien d'autre à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes

j'espère que vous savourez bien vos vacances

Je voulais savoir à combien était fixée l'admission dans le public

Bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christine pour ta réponse... J'ai finalement réussi à joindre quelqu'un au rectorat, effectivement la personne qui s'occupe de ça est en vacances jusqu'à fin aout. La dame que j'ai eu m'a également dit de ne pas m'inquiéter, même si elle n'a pas pu me renseigner! Donc je vais essayer de suivre vos conseils et profiter des vacances l'esprit serein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

avalancheanim01.gif

J'espère que vous passez toutes de bonnes vacances... Il faut que je finisse mes cartons de déménagement ce soir car dimanche j'ai mes 2 soeurs qui débarquent ( + 2 maris + 6 1/2 enfants !!!)

Si on rajoute que je suis obsédée par la PE2 ( comme je l'ai été avant pour le concours ;) ), bonjour les vacances...

weanim01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!

je sais pas si vous vous rappelez de moi car je fut bien moi assidu au post que vous toute l'an passé...j'étais en PE1 à Besançon...me voici sur liste complémentaire très très loin (21ème)... :cry: que dois je en penser? quelqun ici peut il me dire si j'ai mes chances....je suis toute stressée d'autant que je ne m'explique toujours pas la note qui m'a fait rater 6 en sciences alors que je pensais que j'avais plutôt réussi...vraiment je ne comprend pas!!

Sinon bon courage à toutes les futures PE2, profitez bien de vous vacances!!!

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou j'ai regardé mais rien qui me rassure...l'hystérie me guette!!Je vais prendre mon mal en patience mais c'est plus dans la tête que je ne sais pas comment gérer dois-je attendre, me résoudre....pfffff :cry:

C pô juste :ninja:

bisous a toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je revient juste de vacances et je voulais savoir si quelqu'un avait reçu ou non un papier pour la rentrée (je sais même pas si on en reçois un)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument aucune nouvelle du rectorat ou de l'IUFM mais étant donné qu'ils nous ont envoyé la feuille de convoc pour le 01 septembre, je n'attends rien de leur part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...