Aller au contenu

PE2 Besançon


roxane25

Messages recommandés

Bonjour!

Me revoilà aussi... J'ai passé deux semaines de vacances géniales en Islande, très dépaysant et surtout, ça m'a bien permis de faire un break avec tout le stress accumulé ces derniers temps.

Moi non plus, je n'ai toujours rien eu du rectorat mais comme Gaoule, je ne pense pas qu'on reçoive quelque chose...

Bon allez, je retourne à mes cartons, le déménagement approche maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaoule

    64

  • roxane25

    58

  • Christine25

    48

  • Nanou25

    42

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello,

Quelqu'un a une idée sur le déroulement de la journée du 01/09 ? On est convoqué pour la journée ou le matin seulement ?

J'aimerai pouvoir m'organiser pour mon déménagement qui aura sans doute lieu cet aprem là... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Me revoilà aussi après quelques jours de vacances...je reprends le boulot demain, heureusement pour pas longtemps !

Je vais essayer d'appeler l'IUFM demain pour savoir si ma demande pour Belfort est acceptée et aussi pour demander comment se passe la journée de rentrée pour organiser la garde de mes enfants. Je vous tiens au courant si j'ai des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Christine, j'espère que ta journée de reprise s'est bien passée... As-tu réussi à joindre le rectorat ? J'espère que c'est no problemo pour Belfort et je croise les doigts pour que la rentrée ne soit que jeudi matin ( l'aprem mes parents arrivent avec le camionnette de déménagement :P )...

Gros souci : après 2 mois de tongs même les baskets me gènent !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IUFM de Besançon hier : la commission pour les transferts se réunit vendredi, il faut donc attendre...

Pour ce qui est de l'organisation de la rentrée, j'ai appelé l'IUFM de Belfort (je voulais connaitre aussi les horaires pour après) mais malheureusement personne ne répond. Je vais ressayer aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Gaoule, je viens d'avoir l'IUFM, la rentrée du 1er c'est toute la journée ! Tu croyais quand même pas qu'on allait te payer à déménager ! :D

Tu peux peut-être appeler l'IUFM de Lons, si des fois vous avez un traitement de faveur dans le Jura.

Pour les autres jours, les hoaraires sont variables : 8h, 8h30, 9h et même 10h. Et le soir 17h30 maxi. J'espère qu'on le sait suffisamment à l'avance parce que sinon ça va pas être simple pour s'organiser avec les loulous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh... Comment je vais faire pour laisser les clés à mes parents ?

Laisser ouvert et flécher le parcours de la sortie d'autoroute à ma porte ...!!! :clown:

Comment ça ils ne me paient pas à déménager, alors que je leur fais l'honneur de ma présence à Lons... De nos jours, plus aucune reconnaissance :angel_not:

En tout cas, merci Christine et je croise les doigts pour toi :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Christine pour les infos! et bon courage à toi, gaoule, pour ton démenagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est bon, j'ai la réponse, je suis à Belfort à la rentrée. Ouf!

Et maintenant, vivement jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchantée Delph90 ! :) Petit détail pratique : est-ce que tu sais si il y a cantine à l'IUFM ?

Merci Gaoule de nous avoir amené le soleil, la journée s'annonce bien, et la semaine va être estivale. On va peut-être pouvoir profiter encore un peu de la piscine...

Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...