Aller au contenu

PE2 Besançon


roxane25

Messages recommandés

Et le soleil persiste....

J'ai téléphoné à l'IUFM de Lons : je suis en PE2 B, intéressant !

Jeudi, on a un pot à partir de 16h30 ( après un discours d'1h du directeur) :P

Pour lundi et mardi, mon emploi du temps c'est 8h15 - 17h30 et une heure pour manger : c'est très chaud pour mon état des lieux et mon déménagement :huh:

Plus que 2 dodos avant la rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaoule

    64

  • roxane25

    58

  • Christine25

    48

  • Nanou25

    42

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu as déjà plein d'infos pour toi gaoule!

moi j'ai reçu ce matin une confirmation de l'iufm comme quoi je suis bien à Besançon,voilà.

Et vous ça va à 2 jours de la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a toutes!

Ca y est, enfin PE2 apres 6 mois en tant que lc en SEGPA.

Gaoule, apparemment on sera dans le meme iufm. ;)

J'aimerais savoir comment tu connais ton emploi du temps a l'avance ainsi que la classe dans laquelle tu seras.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour l'IUFM de Belfort, y'a pas de cantine mais le CROUS est pas très loin.

(dans les 4 As pour ceux qui connaissent).

Voilà peut-être qu'on se verra à l'occasion de vos stages....mais on n'a pas eu de papier encore demandant si on voulait accueillir des PE2/PE1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut shaima lou,

Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à Lons :P

En fait j'ai téléphoné à l'IUFM pour leur demander car jeudi soir je fais du baby sitting (mes neveux et nièces ;) ) et lundi et mardi j'ai l'état des lieux + mon déménagement donc je leur ai demandé le programme ( très sympa d'ailleurs).

Je pense que je suis dans le groupe B car je suis fin de liste alphabétique ( ou parce que je suis fin de classement aussi... :ninja: )

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaoule,

On risque d'etre dans le meme groupe car je suis egalement a la fin de la liste alphabétique :blush:

En attendant, bon courage pour le demenagement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Tu as de la chance Gaoule de connaitre ton emploi du temps des premiers jours. Hier j'ai appelé l'IUFM de Belfort car pour inscrire mes enfants à l'accueil péri-scolaire, j'avais besoin de connaitre mes horaires. Et ben j'ai pas eu de chance, je suis tombée sur une secrétaitre qui avais pas trop envie de me renseigner. Elle m'a dit que ça dépendait des groupes et qu'ils n'étaient encore pas fait, que de toutes façons je saurai jeudi, et qu'on était pris tous les jours toute la journée !

Me voilà bien avancée...

Merci Delphine pour l'info sur le CROUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà, première journée de rentrée déjà terminée...

Rdv à 9h et réunion dans un amphi pendant 2h30:le personnel a l'air sympa et on nous a repété que c'est une année de travail, de boulot...(ça me fait un peu peur tout ça :( )On nous a présenté le planning de l'année mais on a pas encore nos groupes ni notre emploi du temps.Après c'était pot à la cafèt ;)

Sinon j'ai rencontré coriandre avec son grand parapluie rouge ;)

Ah oui j'oubliais, quand je suis descendue de ma voiture, je me suis fait littéralement "sautée" dessus par les "partenaires". Résultat j'ai plein de stylos, agendas, sacs en plastiques..

Voilà, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici en direct de l'IUFM de Lons, petite pause avant l'arrivée du directeur de l'IUFM de Franche Comté ( pour le discours officiel :P ).

Un peu perdu quand même, je me sens un peu seule pour l'instant.

Journée cool : Présentation de l'année en gros, de l'emploi du temps, etc... On est 53 en PE2.

Demain aprem pas cours car j'ai fait sciences au concours !

A priori pas cours mardi aprem non plus ( car c'est la dominante Arts plastiques et que j'ai choisi anglais) donc je vais pouvoir déménager tranquille ;)

Shaima lou, les groupes n'ont pas été par ordre alphabétique alors tu me diras dans lequel tu es et peut être comment te reconnaître...

Et vous votre rentrée ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh petite erreur, le message vient de moi mais j'ai pas vu que j'étais connectée sous Pimousse (tiens Pimousse est à Lons :P )....

Je vais me méfier des ordis de la médiathèque maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez déjà votre emploi du temps à Lons?

Nous on est 102.On a pas de cours demain, mais on a une réunion pour choisir notre dominante(j'hésite entre arts pla et EPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...