Aller au contenu

PE2 Besançon


roxane25

Messages recommandés

Bonjour! moi, je suis au CFP à besançon! mais j'habite à dijon!

Je n'ai pas lu tous vos messages, mais est-ce que l'un(e) d'entre vous a pris anglais en dominante?

On a un dossier à faire : une séquence sur un thème (au choix).

On aurait pu en parler ensemble! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaoule

    64

  • roxane25

    58

  • Christine25

    48

  • Nanou25

    42

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour!!

Ca fait bien longtemps que je n'ai plus écrit sur ce post... problème de PC et ensuite, avec le stage, je n'ai pas trop eu le temps...

Mon stage se passe très bien aussi. Je suis dans une classe de GS/CP. Les enfants sont très sympas. La semaine dernière, j'ai fait quelques séances et cette semaine, j'ai pris la classe lundi après-midi et demain, je fais la journée complète!! Je crois que je vais être bien crevée demain soir mais je suis contente, c'est super intéressant et on apprend plein de choses. Notre instit est super, c'est une IMF et elle nous donne pas mal d'infos.

Bonne continuation à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et voilà fin du stage avec les CE1... Ecole pas facile ce qui permet d'apprendre beaucoup !

J'ai pu faire 2 séquences complètes : l'une sur "le plan de classe" et l'autre sur l'album "le loup conteur". Je me suis régalée mais la préparation est plus longue que les séances elles-mêmes ! :P

J'ai pris dominante anglais mais pas de dossier à faire chez nous. Désolée Iceberg...

Lundi retour à l'IUFM et il faut que je fasse mes devoirs ( étude de Crocolivre ; dossier sur "les parents et l'école" et un petite synthèse de mon stage !)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je termine aussi mon stage en PS, avec un petit pincement au coeur (ils étaient vraiment mimis les gamins ! ).

Je sais pas vous mais moi j'ai pas trop envie de retourner à l'IUFM demain...

En plus cette semaine on commence 3 fois à 8h (d'habitude c'est 8h30) et mardi après-midi je vais en alllemand à Besançon.

Vivement le prochain stage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, ça fait bizarre de quitter l'école où on commençait vraiment à s'attacher aux enfants. Et c'était tellement enrichissant!

Mais bon, en ce qui me concerne, ça va, j'ai une semaine plutôt cool à l'IUFM, ça va permettre de reprendre en douceur! Et puis, ce qu'il faut se dire, c'est que, dans deux semaines, on repart en stage!

Roxane, l'ambiance à l'école à Saone était sympa? A Fontain, c'était vraiment super! Il y a combien de classe dans cette école?

Bon courage à toutes pour la reprise à l'IUFM!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou, l'ambiance est ni bonne ni mauvaise <_< , mais ça allait car on était 4 stagiaires. Sinon, les gamins sont supers, et il y a 4 ou 5 classes (je sais plus).

Moi aussi ça me fait bizarre de retourner à l'IUFM: on a un rapport de stage à faire? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je ne crois pas qu'on ait de rapport de stage à faire... En tout cas, il ne me semble pas qu'on nous en ait parlé...

Nous aussi nous étions 4 stagiaires, deux du groupe C et deux de notre groupe. Les deux autres à Saone était du groupe D non? Il me semble que je vois qui c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !!!

Moi aussi je suis triste de finir mon stage. j'étais à Tarcenay pas loin de Saône et Fontain. C'était super !!!!!!!!!

Je sais qu'il y a 2 filles de mon groupe (groupe B) qui était à Saône...

Voilà, c'est reparti l'IUFM !!! Mais dans 15 jours à nouveau en stage !!!!!!!! YOUPI !!! :)

A bientôt

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !!!

Je sais qu'il y a 2 filles de mon groupe (groupe B) qui était à Saône...

oui c'est elles (magalie et adeline) elles sont sympas; mais je parlais de l'ambiance avec les instits pas entre stagiaires bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...