sendryne Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 quand allons nous connaitre notre lieu d'iufm? Pour ma part je suis 721éme et j'ai demandé l'essone en 1er voeux, il me faudrait la réponse au plus vite pour pouvoir trouver un appartement et déménager.. Mais apparemment on sera fixé que lors des inscriptions fin aout !!! Selon les statistiques suis je bien placé pour avoir Etiolles sachant que c'est un des sites les moins demandés.. Merci de vos réponses
caronoun Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 quand allons nous connaitre notre lieu d'iufm? Pour ma part je suis 721éme et j'ai demandé l'essone en 1er voeux, il me faudrait la réponse au plus vite pour pouvoir trouver un appartement et déménager.. Mais apparemment on sera fixé que lors des inscriptions fin aout !!! Selon les statistiques suis je bien placé pour avoir Etiolles sachant que c'est un des sites les moins demandés.. Merci de vos réponses <{POST_SNAPBACK}> normalement tu devrais savoir ton affectation la semaine prochaine dans le courrier de tes notes si je ne m'abuse! à vérifier!
Solo Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Si Etiolles est ton second voeux, peut être que ce sera lui oui mais sinon sachant qu'il y a plus de 1500 admis, tu es donc à la moitié donc tu seras peut être plus du côté St ger ou cergy. A priori, Antony serait le plus demandé, après St ger, Cergy, puis effectivement Etiolles. Je pense que pour les 1000 premiers cependant, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes pour aller sur leur 1er voeux... En effet la majorité de ceux qui ont préparé leur exam dans un iufm restent dans celui-ci l'année suivante (ex : moi à St ger).
guix Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 ce serait cool ça ! parce que habitant à la limite du 93 je me vois mal aller ailleurs que dans le 92, j'espère donc rester sur Antony (même si je déménage un peu je passerais de Jouhaux à VDB = moins de galère de transports ) Mais si t'es 577ème et que tu penses à 100% rester à St ger alors c'est tout bon pour moi (530ème). Je m'étais taper toutes les listes pour compter le nombre de M092 devant moi et j'arrivais aux environs de 150 ce qui me laisse normalement une grosse marge et me laisse croire que je resterais dans le 92.
mamotte Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 ce serait cool ça !parce que habitant à la limite du 93 je me vois mal aller ailleurs que dans le 92, j'espère donc rester sur Antony (même si je déménage un peu je passerais de Jouhaux à VDB = moins de galère de transports ) Mais si t'es 577ème et que tu penses à 100% rester à St ger alors c'est tout bon pour moi (530ème). Je m'étais taper toutes les listes pour compter le nombre de M092 devant moi et j'arrivais aux environs de 150 ce qui me laisse normalement une grosse marge et me laisse croire que je resterais dans le 92. <{POST_SNAPBACK}> Mon père a fait un fichier excel pour ça. Je suis aussi dans les 500 et je devrais avoir Antony car je suis à peu près dans les 180. Bref, pour toi aussi, ça passe largement !
winnieflo Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Moi aussi je veux le 92, je suis 253ème et j'ai compté! Et oui je suis donc 80ème de ceux qui demandent le 92, je pense donc que c'est carrément dans la poche...trop cool!
guix Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Moi aussi je veux le 92, je suis 253ème et j'ai compté! Et oui je suis donc 80ème de ceux qui demandent le 92, je pense donc que c'est carrément dans la poche...trop cool! <{POST_SNAPBACK}> Tiens salut Flo lol ce qui serait marrant c'est qu'on se retrouve encore dans la même classe lol
del-leeloo261 Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Je confirme les dire de Caro, vous saurez vos notes très prochainement, peu après vos notes, ou même en même temps (je sais plus bien ). L'an dernier nous avions aussi fait un tableau excel pour savoir qui avait les chances d'avoir quoi. Sachez qu'Etiolles est généralement peu demandé car mal desservi par les transports en commun. De plus, c'est sa dernière année d'existence car le proprio du domaine (l'Etat) expulse l'Education Nationale :o qui doit donc rechercher pour la rentrée 2007 un nouveau site d'accueil dans l'Essonne. Voilà pour les infos d'aussi loin que je me souvienne. Leeloo
winnieflo Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Mdr Guix, comme on se retrouve ici! C'est vrai que ce serait bien marrant tout ça...! :P
mamotte Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Si j'ai bien compris, on recevra un courrier à partir du 18/08 pour les premiers et jusqu'au 24 ! Pratique pour ceux qui doivent déménager ! <_< Je mets le lien : http://www.ac-versailles.fr/rh/annonce_rh.asp?num=103
pharell Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Moi aussi je veux le 92, je suis 253ème et j'ai compté! Et oui je suis donc 80ème de ceux qui demandent le 92, je pense donc que c'est carrément dans la poche...trop cool! <{POST_SNAPBACK}> comment connais-tu les voeux des candidats pour les iufm??
mamotte Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Le premier voeux apparaît dans le n° d'inscription : MO92 ça veut dire que le premier voeux est le 92.
Messages recommandés