mamotte Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Merci pour ces précisions, j'avais découvert cette lettre sans savoir trop quoi en penser. Du coup le départ en vacances risque d'être retardé ! mais c'est toujours mieux de savoir où on va avant fin août !
Pixie92 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Vous savez combien ils en prennent ds les différents IUFM?
guix Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Vous savez combien ils en prennent ds les différents IUFM? <{POST_SNAPBACK}> je pense aux environs de 350 de moyenne après je crois ke le 92 et le 78 sont ceux avec le plus de places mais je suis pas sûr.
juliet95 Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Bonsoir à tous J'ai recu mes notes aujourd'hui ainsi que mon site d'affectation : pour moi ce sera Cergy l'année prochaine (YOUPI ! c'était mon 1er choix) A tous les futurs PE2 de Cergy comme moi, faites moi signe !!!
guix Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Moi aussi PE2 ANTONY <{POST_SNAPBACK}> bah RDV le 01/09 à 15h15 alors
scarlitoune Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Ca serait sympa si on pouvait marquer notre lieu d'affectation sur une même feuille. Je vais le faire dans une nouvelle page et chacun pourra remplir
scarlitoune Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Zut j'arrive pas à ouvrir une nouvelle page.... Le forum ne veut pas me laisser faire ce que je veux.... En plus, la page qui avait été créée pour les nouveaux, les futurs PE2 de St germain en laye a DISPARU???????????????? Mais qui décide d'enlever certains messages et pourquoi???? C'est quand même vachement important pour nous de papoter, de se renseigner mutuellement, de se booster..... I just don't understand????????, Donc si quelqu'un d'autre arrive à ouvrir une nouvelle page pour qu'on puisse mettre son nom dans les iufm st germain * * * * cergy * * * etc.... Ca serait vraiment bien bizzzzzzzzzzzzzzzzz au dodo maintenant
aso Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 moi aussi ce sera Anthony. Je suis trop contente. La je pars en vac donc à la rentrée les edpiens!!!!
Messages recommandés