Aller au contenu

Quel iufm pour les admis a versailles?!


sendryne

Messages recommandés

quelqu'un sait-il qui appeler si l'on veut avoir des renseignements sur les inscriptions en 2è année d'iufm, notamment sur la date de la visite médicale.

A Antony, la visite médicale se fait après la rentrée. Tous les papiers vous seront remis le 1er sept. Ensuite, c'est à vous de prendre RDV avec un médecin agréé par l'EN (liste fournie par l'iufm).

Si vous avez d'autres questions sur la PE2 à Antony, n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scarlitoune

    5

  • guix

    5

  • mamotte

    4

  • xuxu

    3

Bonsoir à tous

J'ai recu mes notes aujourd'hui ainsi que mon site d'affectation : pour moi ce sera Cergy l'année prochaine (YOUPI ! c'était mon 1er choix)

A tous les futurs PE2 de Cergy comme moi, faites moi signe !!!

Moi aussi juliet95! Mais ce n'est pas mon premier choix...mais bon on verra..on se tient au courant pour la rentrée.

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question financière car avec le loyer que je vais payer il va falloir bien gérer mon budget. Vive la vie active!!! :P

Une copine PE2 en septembre à¨Paris m'a dit qu'on leur remboursait la carte orange. Et pour nous de l'acad de Versailles c'est comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine PE2 en septembre à¨Paris m'a dit qu'on leur remboursait la carte orange. Et pour nous de l'acad de Versailles c'est comment?

On te rembourse environ la moitié de ta carte orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Petite question, est ce que vous trouvez qu'il ya une grosse différence entre la formation à Cergy et celle à St Germain????

Entre les 2, lequel est conseillé???

Merci! :blush:

Je relance la question concernant les "réputations" des différents IUFM: on m'a dit que l'enseignement donné à Cergy et l'ambiance qui y regnerait, semblerait être plus COOL qu'à St Germain où les profs mettraient plus la pression!!!!!

En avez-vous aussi entendu parler?????

Merci de vos réponses chères collègues.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...