annelylou Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Je vais changer d'école et du coup j'ai visité plusieurs classes de collègues et...... y'a pleins de trucs de Moustache qui "trainent" partout! Est-ce que vous aussi vous voyez des affichages fleurir un peu partout? En tout cas merci à toi, et merci aussi à tous les autres pour leurs sites de qualité j'm'en serai jamais sortie l'an dernier sans vous
Maïs Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Par chez moi aussi Moustache est très connu ! :P
lilie2fr Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 A mon avis ce post ne va pas plaire du tout, du tout, du tout à l'interessé donc... je le laisse :P et je temoigne aussi
pike Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 quand je suis revenue de stage j'ai bine ri! y avait plein de trucs de MOustache ! et quand j'ai eu une nouvel élève en mai son "cahier" était plein de documents tirés tels quel de son site!
Nath Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 dans la classe de mon fiston aussi oh làlà la Moustachemania gagne l'hexagone !!
poyette Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Heu... je crois qu'en Belgique c'est bien parti aussi !!!!! LOLO
Watteau Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Alors star internationale Je dois dire que les PE2 piochent et repiochent dans ces docs. C'est devenu un classique. Je râle car je ne viens pas en visite pour apprécier le travail de Moustache mais celui des PE2; celui de Moustache, je sais et je mettrais Très satisfaisant.
del150304 Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Pareil, beaucoup beaucoup beaucoup de documents de Moustache. Et une réflexion entendue "je vais aller faire un tour chez Moustache" pour mon projet sur Elmer. Un grand merci à toi Moustache
patounette Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 eh ben moi je n'étais jamis allée sur le site de <moustache car j'étais au cycle 3!! Cette année je change de niveau, je vais en CP CE1 alors cette semaine je suis allée voir THE SITE! Quelle ne fut pas ma surprise de voir un tel boulot !! alors merci merci merci Moustache
Messages recommandés