Maïs Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal....Lalalalalala :P
kti Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 star aussi en CP dans ma classe il y a :le train de la semaine, l'horloge des mois, les prépositions, les bandes numériques, des affichages liés aux albums étudiés etc.... et dans la salle des maitres, l'affiche de la tasse de café :P :P dis moustache tu pourrais pas la faire un peu plus grande :P :P y en a qui ne comprennent pas :P :P
layoute Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 à la rentrée on pourrait peut-être toutes prendre des ourson(ne)s pour mascottes, toutes des fils et filles de Moustache que l'on appèlerait moustachu moustachette moustique moussochocola mousquette....
sourimimi Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 à la rentrée on pourrait peut-être toutes prendre des ourson(ne)s pour mascottes, toutes des fils et filles de Moustache que l'on appèlerait moustachu moustachette moustique moussochocola mousquette.... <{POST_SNAPBACK}> Ah ça non !!! Bien que j'adore le moustachu, je tiens à conserver ma personnalité de souris moustachue :P :P MCD
anzyla Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Moustache Bon allez vaudrait mieux arréter les compliments.. il va avoir les moustache qui enflent!
annelylou Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) 11 juillet 2005 moustache j'te jure c'était pas un post pour te faire des compliments juste pour constater que ton site était formidable :P et qu'on te retrouve partout et pas que chez des PE sortants mais y'a aussi plein d'autres sites super, hein mimi
Maïs Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 C'est vrai, il ne faut pas oublier notre Mimi Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment phénoménale....Lalalalalala
sourimimi Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Quand le chat , non l'ours n'est pas là.... la souris danse :P Il se fait drôlement discret sur ce post ... Non ???? MCD
Titi77 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Tiens, j'savais pas que Moustache avait gagné le maillot jaune... encore une corde à son arc... euh, à ses poils! :P
annelylou Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) 11 juillet 2005 il ose pas se montrer le moustachu, la souris (moustachu aussi) est bien plus courageuse!
Messages recommandés