Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annelylou

3

• Maïs

3

• sourimimi

2

• lilie2fr

1

Posté(e)

il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal....Lalalalalala :whistling::thumbsup: :P

Posté(e)

star aussi en CP :D

dans ma classe il y a :le train de la semaine, l'horloge des mois, les prépositions, les bandes numériques, des affichages liés aux albums étudiés etc.... et dans la salle des maitres, l'affiche de la tasse de café :P :P

dis moustache tu pourrais pas la faire un peu plus grande :P :P y en a qui ne comprennent pas :P :P

Posté(e)

à la rentrée on pourrait peut-être toutes prendre des ourson(ne)s pour mascottes, toutes des fils et filles de Moustache que l'on appèlerait

moustachu

moustachette

moustique

moussochocola

mousquette....

:D

Posté(e)
à la rentrée on pourrait peut-être toutes prendre des ourson(ne)s pour mascottes, toutes des fils et filles de Moustache que l'on appèlerait

moustachu

moustachette

moustique

moussochocola

mousquette....

:D

:D:D

Ah ça non !!! Bien que j'adore le moustachu, je tiens à conserver ma personnalité de souris moustachue :P :P

MCD

Posté(e)

Moustache :wub::wub:

Bon allez vaudrait mieux arréter les compliments.. il va avoir les moustache qui enflent!

Posté(e)

moustache j'te jure c'était pas un post pour te faire des compliments :huh:

juste pour constater que ton site était formidable :P et qu'on te retrouve partout et pas que chez des PE sortants :D

mais y'a aussi plein d'autres sites super, hein mimi ;)

Posté(e)

C'est vrai, il ne faut pas oublier notre Mimi :wub:

Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment phénoménale....Lalalalalala :applause::thumbsup::whistling::applause:

Posté(e)

:D:D

Quand le chat , non l'ours n'est pas là.... la souris danse :P

Il se fait drôlement discret sur ce post ... Non ????

MCD

Posté(e)

Tiens, j'savais pas que Moustache avait gagné le maillot jaune... encore une corde à son arc... euh, à ses poils! :P

Posté(e)

il ose pas se montrer le moustachu, la souris (moustachu aussi) est bien plus courageuse!