Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il existe une liste de diffusion créée par l'auteur de ce livre.

Pour y participer, contactez le membre vsc par e-mail : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showuser=12446.

• 1 année plus tard...
  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sherpa

8

• cococouts

3

• vsc

3

• delphine59

2

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je remonte ;)

Est-ce que certains l'ont exploité en classe ? Qu'est-ce que ça a donné ? Avec quel niveau ?

Merci

Posté(e)

J'ai lu des extraits sur un site (FNAC ? AMAZONE ?) et il a l'air très bien. Je l'ai commandé : je l'attends... Donc, pas d'exploitation pour l'instant... mais j'y songe ;)

Posté(e)

Merci Lolita :wub:

Je l'ai acheté il y a deux ans suite à ce post mais il dormait dans ma blbliothèque et je viens de tomber dessus. Et là je me suis dit : pourquoi pas ?

Posté(e)

Je l'ai acheté il y a deux ans suite à ce post mais il dormait dans ma blbliothèque et je viens de tomber dessus. Et là je me suis dit : pourquoi pas ?

Exactement comme Sherpa : je l'avais acheté il y a 2 ans et je suis retombée dessus par hasard en faisant du rangement ! :P

Du coup, je l'ai relu et je le trouve excellent pour aborder l'étude de la langue... mais je ne sais pas trop comment encore... Tout commentaire de personnes l'ayant utilisé est le bienvenu ! ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Exactement comme Sherpa : je l'avais acheté il y a 2 ans et je suis retombée dessus par hasard en faisant du rangement ! :P

Du coup, je l'ai relu et je le trouve excellent pour aborder l'étude de la langue... mais je ne sais pas trop comment encore... Tout commentaire de personnes l'ayant utilisé est le bienvenu ! ;)

Je vous transmets en fichier joint un ensemble de jeux et d'activités à faire pour chaque épisode de "Verbes, Sujets et compagnie".

Posté(e)
Je vous transmets en fichier joint un ensemble de jeux et d'activités à faire pour chaque épisode de "Verbes, Sujets et compagnie".

Merci vsc de nous faire partager ton travail. :)

Heu ... c'est normal que je ne vois pas le fichier joint concernant le livre "Verbes, Sujets et compagnie" ?

Posté(e)

Du même auteur est sorti récemment : Mat et Ma Tic et compagnie (sur le calcul comme le titre l'indique ;) ).

Posté(e)

Moi non plus je ne vois pas de fichier ;):(

Merci Betba pour l'info :)

Posté(e)

Bonjour!

J'ai également commandé ce livre et celui de maths :)

Pas de fichier joint pour moi non plus mais j'aimerai bien :blush:

Merci :)

Posté(e)
Bonjour!

J'ai également commandé ce livre et celui de maths :)

Pas de fichier joint pour moi non plus mais j'aimerai bien :blush:

Merci :)

Bonjour,

Je ressaie à noouveau de mettre le fichier joint des activités. Sinon, je peux vous l'envoyer en perso.

Activit_s_VSC.doc

Posté(e)

J'ai reçu le livre et j'ai commencé à le lire. A priori j'aime beaucoup. :)

Moi qui était tellement fâchée avec la grammaire pendant ma scolarité, si je peux éviter ce supplice aux élèves, ça sera génial.

Merci vsc pour le fichier :) C'est très sympa de ta part.

Petites questions : Est-ce que tu l'a déjà mis en place ? Comment ça s'est passé ? Pour quel niveau ? :albert:

Merci encore :)