André Jorge Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Il existe une liste de diffusion créée par l'auteur de ce livre. Pour y participer, contactez le membre vsc par e-mail : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showuser=12446.
Sherpa Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Je remonte Est-ce que certains l'ont exploité en classe ? Qu'est-ce que ça a donné ? Avec quel niveau ? Merci
Lolita Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 J'ai lu des extraits sur un site (FNAC ? AMAZONE ?) et il a l'air très bien. Je l'ai commandé : je l'attends... Donc, pas d'exploitation pour l'instant... mais j'y songe
Sherpa Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Merci Lolita Je l'ai acheté il y a deux ans suite à ce post mais il dormait dans ma blbliothèque et je viens de tomber dessus. Et là je me suis dit : pourquoi pas ?
Creamy Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Merci Lolita Je l'ai acheté il y a deux ans suite à ce post mais il dormait dans ma blbliothèque et je viens de tomber dessus. Et là je me suis dit : pourquoi pas ? Exactement comme Sherpa : je l'avais acheté il y a 2 ans et je suis retombée dessus par hasard en faisant du rangement ! :P Du coup, je l'ai relu et je le trouve excellent pour aborder l'étude de la langue... mais je ne sais pas trop comment encore... Tout commentaire de personnes l'ayant utilisé est le bienvenu !
vsc Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 Merci Lolita Je l'ai acheté il y a deux ans suite à ce post mais il dormait dans ma blbliothèque et je viens de tomber dessus. Et là je me suis dit : pourquoi pas ? Exactement comme Sherpa : je l'avais acheté il y a 2 ans et je suis retombée dessus par hasard en faisant du rangement ! :P Du coup, je l'ai relu et je le trouve excellent pour aborder l'étude de la langue... mais je ne sais pas trop comment encore... Tout commentaire de personnes l'ayant utilisé est le bienvenu ! Je vous transmets en fichier joint un ensemble de jeux et d'activités à faire pour chaque épisode de "Verbes, Sujets et compagnie".
cococouts Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Je vous transmets en fichier joint un ensemble de jeux et d'activités à faire pour chaque épisode de "Verbes, Sujets et compagnie". Merci vsc de nous faire partager ton travail. Heu ... c'est normal que je ne vois pas le fichier joint concernant le livre "Verbes, Sujets et compagnie" ?
Betba Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Du même auteur est sorti récemment : Mat et Ma Tic et compagnie (sur le calcul comme le titre l'indique ).
Sherpa Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Moi non plus je ne vois pas de fichier Merci Betba pour l'info
Marevann Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bonjour! J'ai également commandé ce livre et celui de maths Pas de fichier joint pour moi non plus mais j'aimerai bien Merci
vsc Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Bonjour!J'ai également commandé ce livre et celui de maths Pas de fichier joint pour moi non plus mais j'aimerai bien Merci Bonjour, Je ressaie à noouveau de mettre le fichier joint des activités. Sinon, je peux vous l'envoyer en perso. Activit_s_VSC.doc
cococouts Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 J'ai reçu le livre et j'ai commencé à le lire. A priori j'aime beaucoup. Moi qui était tellement fâchée avec la grammaire pendant ma scolarité, si je peux éviter ce supplice aux élèves, ça sera génial. Merci vsc pour le fichier C'est très sympa de ta part. Petites questions : Est-ce que tu l'a déjà mis en place ? Comment ça s'est passé ? Pour quel niveau ? Merci encore
Messages recommandés