isabelle95 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour!J'ai également commandé ce livre et celui de maths Pas de fichier joint pour moi non plus mais j'aimerai bien Merci Bonjour, Je ressaie à noouveau de mettre le fichier joint des activités. Sinon, je peux vous l'envoyer en perso. Merci de partager, j'avais le livre mais ne savais pas trop comment l'exploiter
isabelle95 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai écrit un article à ce sujet sur mon blog : ICI Merci KIKIE
Skydoll Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour Savez vous si cet album va être rééditer car il semble n'etre plus disponible pour le moment Merci
Mars Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai envoyé un MP à l'auteur et visité son blog... aucune infos pour le moment.
Skydoll Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Moi aussi je suis allée sur son blog en lui demandant si le livre allait etre réimprimé. il m'a répondu que c'etait prévu pour mars 2011 Un peu de patience ....
Mars Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Bonne nouvelle. En attendant, j'ai essayé du côté de la bibliothèque départementale et du CDDP de mon département, Rien ! Snif, je vais sagement attendre !
GIGI157 Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Pour celles et ceux qui utilisent cette méthode, pourriez-vous partager vos expériences? Merci d'avance
Avel Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Alors, aucun retour sur l'utilisation de ce livre ?
Invité Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Je l'ai et je le lis juste à mes CE2 quand on fait une leçon en lien avec une page de l'histoire. Ils adorent et retiennent vraiment bien, les groupes de verbe, le lien sujet-verbe etc. J'aime beaucoup. Ils font le meme en maths.
Avel Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Je suis à la recherche de la suite, "Phrases, langue et fantaisies". Si quelqu'un l'a et ne l'utilise plus, pensez à moi ! Merci !
Messages recommandés