Aller au contenu

Résultats CRETEIL 2005


Thalia971

Messages recommandés

Salut à tous,

Du nouveau pour les résultats :cry: ? Je sais qu'ils sont officiellement prévus pour le 11 juillet dans l'après-midi, mais des indices me font penser qu'ils st déjà sortis. Alors en savez-vous plus?

Depui hier j'essais d'aller sur le site de l'académie de créteil et il ne fonctionne pas: j'espère que ce sera rétabli pour demain.

Autre question, pouvez-vous m'envoyer l'adresse d'un autre site sur le quel je peux visuliser les résultats. Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas emporter tous mes documents du concours.

Merci d'avance,

Et ...restez ZEN ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hanabena

    6

  • mwen

    4

  • lolvs

    3

  • Stéphanie77

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

quoi? quels indices te font penser qu'ils sont déjà sortis et où ça? je ne vois pas d'autres sites où les visualiser

Oui moi non plus...p'tetre ke t'a entendu pour versailles(ils sont déja sortis pr eux)??

Peut etre des liens ds des sites indirects??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est la meilleure !!!!!!!!!

Excusez moi mais je suis déjà sur les nerfs alors il faut me ménager !

Sérieusement Flolegal, je pense qu'il devait s'agir de l'académie de Versailles parce que je ne vois pas du tout où elle aurait pu avoir les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est la meilleure !!!!!!!!!

Excusez moi mais je suis déjà sur les nerfs alors il faut me ménager !

Sérieusement Flolegal, je pense qu'il devait s'agir de l'académie de Versailles parce que je ne vois pas du tout où elle aurait pu avoir les résultats.

C'est bizarre paske g été sur un forum ou une fille dit aussi avoir eu les résultats....à créteil (depuis vendredi aprèm) :huh::huh:

C'est louche cette histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vous me faites peur !

Désolée stephanie77...pardon j'voulais pas mais je dis juste cke j'ai vu...ca ne m'amuse pas non plus au contraire ca me stresse encore plus...

Je crois ke j'vais aller au ciné ce soir me détendre un peu et passer le temps...paske là j'en peu plus!!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé...

je crois que c'est lundi :cry: qu'on sera fixés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé...

je crois que c'est lundi :cry: qu'on sera fixés

Bin je pense aussi...mais j'espère qd meme k'on le saura le matin et k'on aura pa a attendre 6 ou 7h de plus...!!!!!!!!!!qu'est ce k'ils sont chiants qd mem!!!!!!!c horrible cette attente!! :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...