Aller au contenu

appelée et travail dans le privé


eugenie90

Messages recommandés

tout est dans le titre.

Je travaille actuellement depuis 10 ans dans la même entreprise et j'ai un préavis de 2 mois en cas de rupture de contrat.

Est-ce que en cas d'appel, il est possible de reporter la prise de poste proposé pour pouvoir faire son préavis ? ou sinon je ne pourrai pas bénéficier de ma èème place sur LC :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été dans ton cas, mais je ne pense pas que tu puisses reporter ton appel (de deux mois surtout!!) :( Quand ils recrutent qqn c'est qu'ils en ont besoin tout de suite ou dans les jours qui suivent (éventuellement, tu peux avoir une ou deux semaines d'attente si tu es appelée avant des vacances)

Mais tu peux peut-être appeler le rectorat (qui te dira quelle personne contacter) pour connaître l'avancé de la liste et surtout tes chances d'être appelée et une idée de la date probable du recrutement :)

7è ça ne parait pas trés loin mais ça dépend des cadémies!

Bonne chance et bon courage pour l'attente :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi mais moins bien classée.

J'ai posé la même question sur le post de Versailles et j'ai eu des réponses contradictoires. J'aimerais bien avoir des témoignages car je pense que le cas a déjà du se produire. Sinon je vais tenter d'appeler l'inspection ou les syndicats aujourd'hui.

En tous cas avec ce classement tu seras sans doute appelée très vite voire même remontée en LP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un doc mais pas sur mon académie (Besançon) mais sur Versailles, que tu pouvais reporter ta prise de poste pour exécuter ton préavis avec demande préalable auprès de l'IA.

C'est un document officiel, mais je ne sais pas si toutes les académies fonctionnent de la meme façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites