zorro Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Salut je suis nouveau sur le forum, et il m'a l'air plus que performant tant au niveau des sujets abordés que des personnes qui le fréquentent... Je viens d'échouer de peu cette année aux oraux (15pts) et je retente ma chance l'an prochain mais gros hic le concours change!!! Alors je cherche des alliers pour préparer comme il se doit et échanger des infos. J'ai plusieures fiches d'op, de sciences principalement et je suis à la recherche de fiches d'histoire que je compte prendre en mineure et de sports co et d'opposition . Pour le reste:les 2 exposés à préparer, ce sera pour moi littérature jeunesse et 1500 mètres (course longue). Des échanges d'infos seront là aussi les bien venus. Pour les intéressés répondez-moi...
zaza la rousse Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Salut je suis nouveau sur le forum, et il m'a l'air plus que performant tant au niveau des sujets abordés que des personnes qui le fréquentent...Je viens d'échouer de peu cette année aux oraux (15pts) et je retente ma chance l'an prochain mais gros hic le concours change!!! Alors je cherche des alliers pour préparer comme il se doit et échanger des infos. J'ai plusieures fiches d'op, de sciences principalement et je suis à la recherche de fiches d'histoire que je compte prendre en mineure et de sports co et d'opposition . Pour le reste:les 2 exposés à préparer, ce sera pour moi littérature jeunesse et 1500 mètres (course longue). Des échanges d'infos seront là aussi les bien venus. Pour les intéressés répondez-moi... <{POST_SNAPBACK}> kikou zorro je suis intéréssée pr ta prposition de bosser ensemble é de s'échanger des fiches.jé passé le concours pr la première fois en candidate libre mé jé échoué o é crits a cauz de mon nivo en maths!!je pense repasser le concours en 2006 é cette reforme minkiète plutô dc je ne ss pa contre des échanges d'infos é de fiches!!voilà.
Juno Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Conformément à la charte du forum, - Les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) ne sont pas autorisés sur le forum ! Merci de votre coopération.
Hachiko Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Et dans quelle académie comptiez-vous vous présenter car de nombreux groupes sont déjà actif, il suffit de s'incruster
jarode62 Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Et dans quelle académie comptiez-vous vous présenter car de nombreux groupes sont déjà actif, il suffit de s'incruster <{POST_SNAPBACK}> Heureusement que tu es là pour le rappeler! Présentes toi pour être modératrice!
Messages recommandés