mimisikuette Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Bonjour tout le monde !!!Moi, il n'y a mm pas question de manque de points, je suis éliminée par l'op (4)!!! Qu'on ne me dise plus JAMAIS que les notes éliminatoires sont pour les personnes qui viennent là par hasard!!!! J'ai travaillé toute l'année (venant de PE1), j'ai participé à toutes les simulations, j'ai révisé comme une folle, pour avoir 4!!! Le coup est dur à encaisser, surtout que je ne sais même pas si je suis reprise à l'iufm!!! Sinon, heureusement le forum est toujours là!!! allez!!! cette année on y arrivera !!! y'a pas de raison! <{POST_SNAPBACK}> Pareil. Recalée par un 3 à l'OP et je viens de l'IUFM aussi. Quand on a autant bossé une matière et qu'on se retrouve avec un 3 ça fait mal. Je ne sais pas non plus si l'IUFM va me reprendre. On verra bien. <{POST_SNAPBACK}> Pouvez-vous avoir accès au dossier que le jury est obligé de remplir pour justifier sa note éliminatoire? Je crois que ça dépend des académies. Mais ça vaut la peine, vous avez peut-être dit un truc qui est mal passé (il paraît que si on utilise le terme faute au lieu d'erreur ça peut faire tiquer le jury. Pour moi c'est juste une question de vocabulaire. Voir ma réponse sur ce même post: je suis passée en une année de 4 à 19 à l'oral pro. ça donne à réfléchir, non?
Anwamanë Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Bonjour,Je le passais pour la première fois. Je pense avoir bien bossé peut être pas de façon assez efficace et surtout rien ni personne pour m'évaluer. Je n'ai même pas été admissible. J'ai reçu mes notes hier...j'ai tout de même été très surprise... Mais bon je m'y remets en tenant compte de l'année précédente. A bientôt et bon courage à tous et toutes ! <{POST_SNAPBACK}> Allez Affable, donne nous tes notes qu'on rigole :P . Tout le monde sait qu'elles ne reflètent pas ta valeur. Je suis sûre que tu l'auras l'année prochaine, après un petit ajustement aux attentes du jury. Moi, j'ai eu 8 en français et 11,5 en maths. Sans doute une erreur de saisie : j'aurais dû avoir 18 en français et 21,5 en maths . J'ai été très surprise de ces notes mais maintenant mes chevilles commencent à dégonfler ! J'ai demandé les photocopies de mes chefs d'oeuvre mais je les attends toujours. <{POST_SNAPBACK}> Merci Bidulette J'ai eu 6,5 en français et 8,5 en maths :o L'année prochaine je leur mets 10 points de plus dans la face comkidilote :P A bientôt !
jarode62 Posté(e) 15 août 2005 Auteur Posté(e) 15 août 2005 J'ai le moral à zéro. J'ai été recalé pour la deuxiéme fois de suite à l'oral. Je ne sais pas quoi faire, et j'hésite à repasser ce concours l'année prochaine! <{POST_SNAPBACK}> salut,a s-tu été recalé à l'oral ou à l'oral pro? j'ai eu 4 une année alors que je n'ai pas compris pourquoi une note éliminatoire...j'ai eu 19 l'année suivante. Toute l'année l'oral pro a été une hantise mais entre les deux j'ai pris forprof qui m'a bien préparé à cette partie qui me faisait très peur. Je suis passée de "celle-là on la veut pas "= note éliminatoire et je n'ai même pas pu savoir pourquoi car on a refusé de me communiquer le dossier qu'ils sont obligés de remplir en cas de note éliminatoire) à "celle-là on la veut" = 19... <{POST_SNAPBACK}> salut, j'ai passé ce concours deux fois, et j'ai eu deux fois 6 à l'OP!
Molène Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Salut Jarode62! as-tu compris pourquoi tu as eu cette note? t'attendais-tu à cela ou non?
sandrine062 Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 moi j'ai eu 02 en op cette année et je ne comprends toujours pas pourquoi!!!
jarode62 Posté(e) 16 août 2005 Auteur Posté(e) 16 août 2005 Molène, L'année derniére, j'avais compris le pourquoi du 6. En fait, mon professeur à l'IUFm avait focalisé son enseignement sur l'exposé, et nous avions peu travaillé l'entretien. Or l'entretien dans cette épreuve est plus importante(elle dure deux fois plus longtemps). Par contre cette année, le 6 est surement du à une panique totale le jour de l'épreuve! Voilà!
Messages recommandés