Aller au contenu

LC Strasbourg


puceron

Messages recommandés

Au fait quelles ont été vos notes?(si ce n'est pas trop indiscret :) )

on pourrait ainsi voir nos points faibles et s'entraider au cas où -fort improbable bien sûr,il faut positiver , on ait à repasser le concours-

alors je commence:

français 13.5

maths 14.5

oral prépro 10

arts plastiques 19

sciences 7

et sport 1.5 (hem hem :blush: ) et 6

bon mes points faibles je pense que c'est clair c'est le sport! :D

à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lililoute

    145

  • TITE

    87

  • little sun

    71

  • Heidi

    68

Membres les plus actifs

Bonjour à tous!

Malgré plusieurs appels téléphoniques, je n'ai pu obtenir que le renseignement suivant: le recrutement va démarrer mais ils ne savent pas encore combien de personnes vont être recrutées. J'aurai sans doute plus de renseignements en soirée.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kali...

Voici mes notes: Français: 9.5

Maths:12,5

Hist/Géo:13

Arts Pla: 14

Oral pro: 11

Sport: 1 et 15,5!

Faible en français..... parce que j'avais pas fait la synthèse!

Quant au sport... j'ai trouvé l'Oral hyper gonflant... et j'avais rien préparé!

En fait, pour être franche, j'ai commencé à préparer ce concours début avril... parce qu'avant je me cassais un peu les dents sur mon CAPES.

Mais je dois reconnaître que j'aurais dû axer ma préférence sur le crpe parce que l'enseignement du 1° degré me corresponds mieux.

à tout vouloir faire, on est trop moyen.

Je me demande vraiment si j'ai l'ombre d'une chance d'être appelée!!

@ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR kali !

Je ne sais pas si tu as passé plusieurs fois le concours. En tout cas , je peux te dire qu'en ce qui me concerne, les notes ne reflètent pas du tout mes compétences.

En effet, elles étaient totalement différentes d'une année à l'autre et c'était là où je croyais avoir le moins réussi que j'avais les meilleures notes.

Par rapport à ce concours , je pense que le travail en lui même n'est pas le seul gage de réussite . La chance et le bon-sens sont également très importants.

Je te souhaite donc d'être appelée et je suis presque certaine que ce sera le cas.

Continue à travailler, cela t'occupera et te servira pour ton futur métier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tite!

c'était la première fois que je passais le concours,je l'ai préparé à l'Iufm

tu as raison les notes sont aussi en fonction des sujets:j'ai l'impression que la chance joue énormément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je vois que l'oral de sport a été fatal pour pas mal de monde...

Pour ma part, je suis sortie contente de cet oral: d'abord parce que c'était le dernier, mais aussi parce que j'étais persuadée de m'en être bien sortie et résultat...6!

le jury était très froid, pas du tout souriant; j'ai parlé quasiment 10min (chrononmétrée par le jury!), ils n'ont fait aucun commentaire sur mes réponses, du coup je pensais que je n'avais commis aucune "énormité"...

pour le reste

français 14.5

maths 9

entretien 11

sciences 12

anglais 15.5

sport 11 et 6

bienvenue à rolk05!! Je crois qu'on se connait, non? En tout cas bon courage, bonne chance et...patience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà les renseignements que je peux vous fournir: le bas- rhin envisage de recruter prochainement une dizaine de personnes. Aucun changement en ce qui concerne le haut-rhin.

Les syndicats auront des renseignements plus précis après la réunion vendredi au rectorat. On saura alors avec précision le nombre de recrutements pour le bas-rhin et s'ils envisagent de commencer plus tôt dans le haut-rhin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu de combien de personnes . J'ai entendu dire qu'ils acceptaient à présent les demandes d'exeat. Celà devrait résoudre ce surnombre.

Merci de m'apporter des renseignements à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu de combien de personnes . J'ai entendu dire qu'ils acceptaient à présent les demandes d'exeat. Celà devrait résoudre ce surnombre.

Merci de m'apporter des renseignements à ce sujet.

aucune idee du nombre!

en ce qui concerne les exeats, le département les accordait déjà avant mais les ineats dans les autres départements n'ont pas été acceptés donc les personnes restent en poste dans le 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...