Aller au contenu

LC Strasbourg


puceron

Messages recommandés

Merci Pike!

Il est difficile de tout comprendre lorsqu'on débute.

Par contre le début du recrutement dépendra forcément du nombre de personnes encore sans poste à l'heure actuelle. Le fait qu'il y ait encore du surnombre m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lililoute

    145

  • TITE

    87

  • little sun

    71

  • Heidi

    68

Membres les plus actifs

Je pense que les inéats peuvent se faire en cours d'année. J'espère que tout cela sera bientôt plus clair pour tous!

non les ineats ne peuvent se faire en cours d'année! ;)

les derniers ineats ont lieu actuellement! après il faut attendre septembre prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il est possible que certaines personnes voient encore leur demande satisfaite. Il y avait 18 enseignants en surnombre et 15 demandes d'exeat . Espérons qu'il y ait beaucoup d'accord d'ineat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien. On me dit à présent qu'aucun recretement n'est finalement prévu dans l'immédiat et qu'en étant 47 ème , rien n'est sur pour moi.Ils essaient de réduire au maximum les appels aux listes complémentaire.

Attendons d'en savoir plus demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien. On me dit à présent qu'aucun recretement n'est finalement prévu dans l'immédiat et qu'en étant 47 ème , rien n'est sur pour moi.Ils essaient de réduire au maximum les appels aux listes complémentaire.

Attendons d'en savoir plus demain!

Bonjour,

Où as-tu toutes tes infos? Ce sont les même sources qui t'annoncent une dizaine de recrutements prochaînement puis quelques heures (?) plus tard, aucun recrutement. Toujours est-il que ta dernière annonce vient de me mettre le moral à zéro: je suis 54ème et jusqu'à présent je comptais sur l'estimation donnée (une cinquantaine pour le Bas-Rhin et une quarantaine pour le Haut-Rhin) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi le moral à zéro. Ce ne sont pas les mêmes sources. Ma dernière source est la même que celle qui avait annonçé à TIBO le recrutement d'une 20ène de personnes. Là, ils me disent que l'académie veut réduire les recrutements sur LC (entre 30 et 60). Je suis déboussolée. Mais si telle est la vérité , il vaut mieux la connaitre.

Désolée. Je crois que je ne communiquerai plus mes informations à l'avenir car je n'y crois plus du tout. Ils vont nous rendre fous.

QUE FAUT-IL CROIRE? Avez-vous ausssi des informations ?

Donnez-moi vos impressions car je ne sais plus où j'en suis et comment je dois réagir à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:cry: oh la la !!

je pense personnellement que vous allez nous (et vous avec !) faire péter les plombs avec vos infos qui changent toutes les heures !!

Vous me faites peur aussi... alors imaginez un peu ceux qui sont + bas sur la liste !

ce n'est pas personnel, je le précise !! ;)

Si je comprends bien, les seules véritables infos que nous aurons seront les témoignages des appelés !!!!

Personnellement, je vais essayer d'oublier ces rebondissements et continuer à être optimiste ! Il est encore trop tôt pour s'en faire... Le recrutment "devait" commencer fin septembre, début octobre : on y est à peine !! pour peu qu'il y ait encore un décalage d'une semaine...

bonne fin de journée,

une éternelle optimiste !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux seules choses qui restent à faire c'est attendre et esperer.......

au fait est ce que quelqu'un connait des personnes qui se désisteraient lors d'un éventuel appel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh lililoute on est presque ex eaquo sur nos précédentes réponses :D

on devrait trinquer pour fêter ça ......au moins on penserait à autre chose :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Lililoute mais tout cela est tout de même déroutant. Je pense que lorsqu'on téléphone aux syndicats , on peut être en contact avec des profils optimistes ou pessimistes. En tout cas entre mes multiples appels , j'ai pu comprendre qu'il y avait une restriction budgétaire donc une volonté d'appeler moins de listes complémentaires.

Mais lorsque les besoins seront trop importants, les recrutements seront inévitables .

Excusez-moi pour la panique que je provoque . Je réalise que je ne devrais pas dévoiler les mauvaises nouvelles si elles proviennent d'une source unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quelles ont été vos notes?(si ce n'est pas trop indiscret  :) )

on pourrait ainsi voir nos points faibles et s'entraider au cas où -fort improbable bien sûr,il faut positiver , on ait à repasser le concours-

alors je commence:

français 13.5

maths 14.5

oral prépro 10

arts plastiques 19

sciences 7

et sport 1.5 (hem hem :blush: ) et 6

bon mes points faibles je pense que c'est clair c'est le sport!  :D

à vous!

Question bête : comment peux tu être 83ème avec 211,5 points alors que l'admission était à 213 points.

Aurais tu fait une erreur dans ton relevé de note où dois je reprendre les maths assez rapidement ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...