lililoute Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Bonjour Tite !!!! tu m'as surprises !!!! hi hi :P Je me demandais ce qui se passait, tu réponds souvent ici, et là ça faisait quelques jours que je ne voyais plus de messages de "Tite" !!!
TITE Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Bonjour Tite !!!!tu m'as surprises !!!! hi hi :P Je me demandais ce qui se passait, tu réponds souvent ici, et là ça faisait quelques jours que je ne voyais plus de messages de "Tite" !!! <{POST_SNAPBACK}> Je sais! Je n'avais aucune envie de vous démoraliser ... J 'étais un peu plus pessimiste. Mais je veux y croire à nouveau... Au fait, nous serons certainement appelées dans la même vague!(Novembre? Décembre? Janvier?) Je pense que ce sera pour le mois de décembre.
lililoute Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 oui ! c'est vrai, on devrait être appelé en même temps !! et il faut y croire !! vu notre place sur la liste, on ne peut pas baisser les bras, mais garder confiance et porter ceux qui sont derrière nous ! Optimiste comme je suis (c'est peut -être pas "optimiste", mais "idéaliste" à ce stade, non ? Mais on ne va pas jouer sur les mots !!) Bref, je disais : optimiste comme je suis, je pensais être appelée en novembre... ou alors décembre. Mais en 2005 quoi ! Histoire que la liste soit bien utilisée et avance loin ! voilà pour mon pronostique !
lmvalcke Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Thibault, je ne sais pas trop si ton prenom s'ecrit comme dans ton e-mail. J'ai change d'adresse et de telephone. Est-ce que tu peux me donner le numero de la personne avec qui tu as parle au rectorat et son nom ? merci bon courage LM
Tibo67 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 salut en fait j'avais appelé le numéro noté sur la feuille des résultats le nuémro est 03.88.23.35.16. La personne à qui j'ai parlé ne s'est pas présentée en revanche sur cette feuille de résultats il est noté "madame Ebel" donc je suppose que c'est elle qui a répondu. si jamais la même personne que j'ai eu, essaye peut-être d'avoir qqes renseignements sur les prétendus "besoins en personnel" annoncés par les syndicats ! bonne soirée Thibaut (sans L) lol
TITE Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 BONJOUR, J'éprouve quelques dificultés à comprendre les chiffres qu'on nous annonce . En effet, d'octobre à janvier , à raison de 5 à 10 par mois ,on ne peut arriver à 50 personnes mais à 40 maximum. De plus , pour le haut- rhin s'agit-il de 30 ou de 40 recrutements envisagés? J'espère que les 10 personnes seront rapidement appelées pour que l'espoir survive!
TITE Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 saluten fait j'avais appelé le numéro noté sur la feuille des résultats le nuémro est 03.88.23.35.16. La personne à qui j'ai parlé ne s'est pas présentée en revanche sur cette feuille de résultats il est noté "madame Ebel" donc je suppose que c'est elle qui a répondu. si jamais la même personne que j'ai eu, essaye peut-être d'avoir qqes renseignements sur les prétendus "besoins en personnel" annoncés par les syndicats ! bonne soirée Thibaut (sans L) lol <{POST_SNAPBACK}> Aucun chiffre n'a été annoncé à Mme Ebel.
lililoute Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour ! Si je peux me permettre un conseil, Tite, oublie les chiffres !!!!! laisse tomber, on verra au fur et à mesure... Pour répondre à ton flou : ¤ Haut-Rhin : une QuarantAINE : ça peut être 30, ça peut être 50... ils ne se mouillent pas trop, donc ils ne savent pas trop ! voilà comment j'interprète cette donnée. ¤ Bas-Rhin : SGEN : "Pour le 67 les recrutements se feront au rythme de 5 à 10 personnes par mois, jusqu'à fin février" : si tu fais le compte, de octobre à fevrier on a 5 mois ! 5 X 10 = 50 ! Voilà !!! Mais j'insiste, ce ne sont que des chiffres en l'air pour moi ! je n'y croirai que lorsque je serai devant le fait accompli ! Tant que nous ne sommes pas "fin février", tout est permis !!! :P :P Bonne journée !
TITE Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour !Si je peux me permettre un conseil, Tite, oublie les chiffres !!!!! laisse tomber, on verra au fur et à mesure... Pour répondre à ton flou : ¤ Haut-Rhin : une QuarantAINE : ça peut être 30, ça peut être 50... ils ne se mouillent pas trop, donc ils ne savent pas trop ! voilà comment j'interprète cette donnée. ¤ Bas-Rhin : SGEN : "Pour le 67 les recrutements se feront au rythme de 5 à 10 personnes par mois, jusqu'à fin février" : si tu fais le compte, de octobre à fevrier on a 5 mois ! 5 X 10 = 50 ! Voilà !!! Mais j'insiste, ce ne sont que des chiffres en l'air pour moi ! je n'y croirai que lorsque je serai devant le fait accompli ! Tant que nous ne sommes pas "fin février", tout est permis !!! :P :P Bonne journée ! <{POST_SNAPBACK}> JE SUPPOSE QUE TU AS RAISON! J'en suis même certaine! Tout est encore possible, le meilleur comme le pire et c'est justement ce qui rend l'attente plus difficile!
TITE Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 BONJOUR lOOLIE 68! Si tu fais un tour sur le forum, je t'adresse ce message: As-tu des nouvelles de la personne que tu connais et qui est première sur LC? Merci de te manifester si tu as la moindre information.
TITE Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 (modifié) MESSAGE SUPPRIME Modifié 5 octobre 2005 par TITE
loolie68 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 BONJOUR lOOLIE 68!Si tu fais un tour sur le forum, je t'adresse ce message: As-tu des nouvelles de la personne que tu connais et qui est première sur LC? Merci de te manifester si tu as la moindre information. <{POST_SNAPBACK}> Rien pour elle non plus pour l'instant désolée
Messages recommandés