Aller au contenu

LC Strasbourg


puceron

Messages recommandés

Bonjour Tite !!!!

tu m'as surprises !!!! hi hi :P

Je me demandais ce qui se passait, tu réponds souvent ici, et là ça faisait quelques jours que je ne voyais plus de messages de "Tite" !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lililoute

    145

  • TITE

    87

  • little sun

    71

  • Heidi

    68

Membres les plus actifs

Bonjour Tite !!!!

tu m'as surprises !!!! hi hi  :P

Je me demandais ce qui se passait, tu réponds souvent ici, et là ça faisait quelques jours que je ne voyais plus de messages de "Tite" !!!  :D

Je sais! Je n'avais aucune envie de vous démoraliser ... J 'étais un peu plus pessimiste.

Mais je veux y croire à nouveau... Au fait, nous serons certainement appelées dans la même vague!(Novembre? Décembre? Janvier?)

Je pense que ce sera pour le mois de décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ! c'est vrai, on devrait être appelé en même temps !! :D

et il faut y croire !! vu notre place sur la liste, on ne peut pas baisser les bras, mais garder confiance et porter ceux qui sont derrière nous ! ;)

Optimiste comme je suis (c'est peut -être pas "optimiste", mais "idéaliste" à ce stade, non ?

Mais on ne va pas jouer sur les mots !!)

Bref, je disais : optimiste comme je suis, je pensais être appelée en novembre... ou alors décembre. Mais en 2005 quoi !

Histoire que la liste soit bien utilisée et avance loin ! :wub:

voilà pour mon pronostique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thibault,

je ne sais pas trop si ton prenom s'ecrit comme dans ton e-mail. J'ai change d'adresse et de telephone. Est-ce que tu peux me donner le numero de la personne avec qui tu as parle au rectorat et son nom ?

merci

bon courage

LM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en fait j'avais appelé le numéro noté sur la feuille des résultats

le nuémro est 03.88.23.35.16. La personne à qui j'ai parlé ne s'est pas présentée en revanche sur cette feuille de résultats il est noté "madame Ebel" donc je suppose que c'est elle qui a répondu.

si jamais la même personne que j'ai eu, essaye peut-être d'avoir qqes renseignements sur les prétendus "besoins en personnel" annoncés par les syndicats !

bonne soirée

Thibaut (sans L) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

J'éprouve quelques dificultés à comprendre les chiffres qu'on nous annonce .

En effet, d'octobre à janvier , à raison de 5 à 10 par mois ,on ne peut arriver à 50 personnes mais à 40 maximum.

De plus , pour le haut- rhin s'agit-il de 30 ou de 40 recrutements envisagés?

J'espère que les 10 personnes seront rapidement appelées pour que l'espoir survive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en fait j'avais appelé le numéro noté sur la feuille des résultats

le nuémro est 03.88.23.35.16. La personne à qui j'ai parlé ne s'est pas présentée en revanche sur cette feuille de résultats il est noté "madame Ebel" donc je suppose que c'est elle qui a répondu.

si jamais la même personne que j'ai eu, essaye peut-être d'avoir qqes renseignements sur les prétendus "besoins en personnel" annoncés par les syndicats !

bonne soirée

Thibaut (sans L) lol

Aucun chiffre n'a été annoncé à Mme Ebel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Si je peux me permettre un conseil, Tite, oublie les chiffres !!!!! laisse tomber, on verra au fur et à mesure...

Pour répondre à ton flou :

¤ Haut-Rhin : une QuarantAINE : ça peut être 30, ça peut être 50... ils ne se mouillent pas trop, donc ils ne savent pas trop ! voilà comment j'interprète cette donnée.

¤ Bas-Rhin : SGEN : "Pour le 67 les recrutements se feront au rythme de 5 à 10 personnes par mois, jusqu'à fin février" : si tu fais le compte, de octobre à fevrier on a 5 mois ! 5 X 10 = 50 !

Voilà !!!

Mais j'insiste, ce ne sont que des chiffres en l'air pour moi ! je n'y croirai que lorsque je serai devant le fait accompli ! Tant que nous ne sommes pas "fin février", tout est permis !!! :P :P

Bonne journée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Si je peux me permettre un conseil, Tite, oublie les chiffres !!!!! laisse tomber, on verra au fur et à mesure...

Pour répondre à ton flou :

      ¤ Haut-Rhin : une QuarantAINE : ça peut être 30, ça peut être 50... ils ne se mouillent pas trop, donc ils ne savent pas trop ! voilà comment j'interprète cette donnée.

      ¤ Bas-Rhin : SGEN : "Pour le 67 les recrutements se feront au rythme de 5 à 10 personnes par mois, jusqu'à fin février" : si tu fais le compte, de octobre à fevrier on a 5 mois ! 5 X 10 = 50 !

Voilà !!!

Mais j'insiste, ce ne sont que des chiffres en l'air pour moi ! je n'y croirai que lorsque je serai devant le fait accompli ! Tant que nous ne sommes pas "fin février", tout est permis !!!   :P  :P

Bonne journée !  :D

JE SUPPOSE QUE TU AS RAISON! J'en suis même certaine! Tout est encore possible, le meilleur comme le pire et c'est justement ce qui rend l'attente plus difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR lOOLIE 68!

Si tu fais un tour sur le forum, je t'adresse ce message:

As-tu des nouvelles de la personne que tu connais et qui est première sur LC?

Merci de te manifester si tu as la moindre information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR lOOLIE 68!

Si tu fais un tour sur le forum, je t'adresse ce message:

As-tu des nouvelles de la personne que tu connais et qui est première sur LC?

Merci de te manifester si tu as la moindre information.

Rien pour elle non plus pour l'instant désolée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...