Aller au contenu

LC Strasbourg


puceron

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ces premiers appels se font attendre !

Aucun d'entre vous n'a appelé le rectorat ?

Les messages se font rares!!!

Mon appel au rectorat m'a laissé une vision plutôt optimiste quant au nombre de recrutements et a confirmé l'information suivante: Démarrage des appels avant les vacances de la Toussaint.

Il ne reste plus qu'à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lililoute

    145

  • TITE

    87

  • little sun

    71

  • Heidi

    68

Membres les plus actifs

Bon, une semaine qui s'achève et toujours sans le moindre mouvement... :(

je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end ...

... et croisons les doigts pour que ces fameux appels débutent ENFIN la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thibaut, j'ai appele vendredi au rectorat pour donner mon changement d'adresse.

J'ai demande si ils avaient du nouveau. La dame m'a dit qu'elle fait un bilan tous les 15 jours. Pour l'instant, elle na eu aucune nouvelle.

bon courage a tous

encore merci a tous pour les infos

LM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un peu remonter le post...

c'est quand même déprimant 3 jours sans nouvelles

bon messieurs du rectorat on a bien tourné en rond, on s'est inquiétés...est ce que vous ne voulez pas commencer les appels dites s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un peu remonter le post...

c'est quand même déprimant 3 jours sans nouvelles

bon messieurs du rectorat on a bien tourné en rond, on s'est inquiétés...est ce que vous ne voulez pas commencer les appels dites s'il vous plait?

Bonjour à tous!

C'est vrai c'est désespérant d'être sans aucune nouvelle. :cry:

Je me suis fais ma propre opinion sur le démarrage des appels: ils vont attendre la semaine prochaine, veille des vacances, pour appeler les premiers et ceux-ci pourront débuter à la rentrée. Si au moins (en compensation) la première vague pouvait être plus conséquente...

Bon, demain cela fera 15 jours depuis le dernier bilan, aura-t-on plus de précision?

Bon moral à tous... malgré cette attente! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

C'est vrai que ça m'embêtait aussi de ne pas voir de nouveaux messages ici !!! :cry:

j'ai la même opinion que toi Hgval ! mais on se rassure comme on peut !

de toute manière, il va bien falloir que ces appels commencent !!! j'aimerais aussi que ça avance rapidement, une fois le démarrage laborieux enclenché ! :blush:

Bon, je n'ai malheureusement pas fait avancer les choses, mais ça me manquait trop de ne pas écrire ici !! :blush:

Voila ! bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ! :)

Je pense en restant logique que les appels se feront la semaine avant les vacances de la Toussaint.

Mais, finalement je pense que tout cela ne devrait pas prendre une telle importance.

Nous devrions profiter de chaque jour sans nous laisser envahir par le stress.

Il y a tellement de problèmes plus graves dans le monde!

(CARPE DIEM!)

Ce forum prouve tout de même que la solidarité existe! :wub:

Je souhaite bien-sûr que le rectorat appelle un maximum de LC! Les notes diffèrent tellement peu entre les derniers inscrits sur liste principale , les premiers et les derniers inscrits sur liste complémentaire. De plus , nous connaissons fort bien le côté aléatoire du système de notation!

Donc, en conclusion, je souhaite principalement que vous profitiez de chaque jour sans faire de ce concours une fixation. Appelés ou non , la vie continue! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

j'ai relancé les syndicats vu l'absence d'infos depuis quelques jours et voilà ce que l'UNSA me répond :

"Je viens d'avoir l'information il y a quelques minutes: la liste complémentaire sera débloquée à compter du 4 novembre 2005 à hauteur de 10 personnes. En comptant les deux personnes de la LC qui ont été déjà recrutées suite à deux démissions de personnes de la liste principale, le recrutement s'arrêterait au numéro 12."

Je ne sais pas si cette info sera vérifiée ou non (vu que les syndicats ont pour le moment brillé par les infos qui se sont avérées être fausses).

Je vais essayer de joindre le rectorat pour voir si cela est vérifiée ou non.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin moi je commence à avoir du mal à y croire.

Ils retardent sans cesse la date des 1ers recrutements.

C'est démoralisant. Au mois de juillet, jamais il ne me serait venu à l'esprit de me dire que je ne serais pas appelée...là, j'y pense tout le temps et j'ai le moral à zéro.

Demain, je me compte me réinscrire au crpe. Je n'ai pas envie de le repasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin moi je commence à avoir du mal à y croire.

Ils retardent sans cesse la date des 1ers recrutements.

C'est démoralisant. Au mois de juillet, jamais il ne me serait venu à l'esprit de me dire que je ne serais pas appelée...là, j'y pense tout le temps et j'ai le moral à zéro.

Demain, je me compte me réinscrire au crpe. Je n'ai pas envie de le repasser.

Tu as raison Littlesun2, on ne peut plus croire aux prévisions. Maintenant, on attend du concret.

Pour ma part, je me suis réinscrite au concours hier, mais je n'ai plus le courage de le repasser (trop de changements d'une part, impression de jouer aux dés d'autre part).

Je ne suis plus toute jeune et je ne peux plus perdre de temps à attendre. Donc, si je ne suis pas recrutée, il va falloir que je cherche efficacement du travail sans certitude d'en trouver un. :(

En tout cas , il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je suis désolée mais je viens de recevoir ce mail:

"Aux dernières nouvelles, toujours aucun recrutement dans le 67 et le 68.

D'après le rectorat, les recrutements devraient débuter après les vacances de la Toussaint sur le Bas-Rhin. Pour le Haut-Rhin, les premiers recrutements risquent encore d'être repoussés car le surnombre n'est pas résorbé (au 8 octobre il restait toujours 12 à 15 personnes en surnombre dans le département selon l'Inspection Académique).

A bientôt,

Frédéric BIHR

SNUipp 68"

je vous le transmets donc,

mes espoirs s'amenuisent de jour en jour

bon week-end quand même

Kali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières infos du SNUIPP :

Vous aviez demandé à être informé de l'état d'avancement des recrutements sur liste complémentaire:

Aux dernières nouvelles, toujours aucun recrutement dans le 67 et le 68.

D'après le rectorat, les recrutements devraient débuter après les vacances de la Toussaint sur le Bas-Rhin. Pour le Haut-Rhin, les premiers recrutements risquent encore d'être repoussés car le surnombre n'est pas résorbé (au 8 octobre il restait toujours 12 à 15 personnes en surnombre dans le département selon l'Inspection Académique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...