Aller au contenu

LC Strasbourg


puceron

Messages recommandés

Bonsoir !

Bienvenue à toi Fabien ! :D Tu verras, ce forum est génial ! tout le monde est sympa, les nouvelles circulent, on se rassure, on partage nos sentiments, ... :blush: Bref c'est l'endroit idéal pour enlever les angoisses et positiver !

Alors rassure-toi, il n'y a pas d'erreur dans la liste : on a enlevé 2 rangs à tout le monde, pour les 2 LC qui sont remontés en LP ! voilà l'explication !! Du coup tu te retrouve 84° ! ça fait du bien au moral de gagner 2 places ! :P

--------------------------1°-------------68

Thibo67 ---------------15°--------------------67

-------------------------23°--------------------67

Thelma67------------- 24°-------------------67

-------------------------26°-------------------67

Heidi-------------------35°--------------------67

Lililoute----------------43°--------------------67

Tite---------------------45°---------------------------------68

--------------------------49°--------------------67

Hgval-------------------52°--------------------67

--------------------------59°--------------------------------68

PE1 Strasbourg-------60°---------------------67

PE1 Strasbourg-------61°---------------------67

christellekling---------62°---------------------------------68

Lullaby11--------------63°---------------------67

--------------------------64°----------------------67

PE1 Strasbourg-------67°---------------------67

Littlesun2--------------69°---------------------------------68

Lmvalcke --------------70°---------------------67

--------------------------74°----------------------67

Magali68---------------77 °--------------------------------68

Kali --------------------81°----------------------67

Fabien -----------------84° ---------------------67

Isaac-------------------86°----------------------67

Philou 68 ------------- 88° DESISTEMENT

Puceron ---------------111°-----------------------------68

Rolk05-----------------122°---------------------67

Voilà !! Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lililoute

    145

  • TITE

    87

  • little sun

    71

  • Heidi

    68

Membres les plus actifs

Est-ce que quelqu'un sait combien de personnes ont déjà été appelées?

Bonjour !

Kali, j'ai une "bonne nouvelle" : il y a même + de 15 personnes qui ont été recrutées !!! :P

Voilà les news du SGEN :

" Le 21 octobre,

8 ineats ont été accordés à des collègues du Haut-Rhin. Ils seront affectés sur des postes dès le 3 novembre.

17 personnes seront également recrutées pour le Bas-Rhin le 3 novembre et quelques unes pour le Haut-Rhin, sans plus de précisions.

Le rythme de déficit est de 10 par mois jusqu'en février. La prévision de recrutement est toujours de 50 personnes pour le Bas-Rhin et 25/30 pour le Haut-Rhin, donc un recrutement jusqu'au rang 75/80.

A bientôt

l'équipe Sgen Alsace"

Rappelons que ce sont des estimations ! il se peut qu'il y en ait + ! nan mais !! :P

En tout cas, on retourne dans les environs des "90" et non 50 comme c'était dernièrement la rumeur...

Gardons espoir, et patience !! Laissons les choses évoluer !

Bon week-end à vous tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis LC sur lyon et j'aurais aimé savoir où en est votre liste à vous ?Merci par avance

angèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

voilà une petite anecdote qui va certainement vous faire rire !!

vendredi lorsque le rectorat nous a appelé, ils nous ont dit d'appeler, certains lundi matin, d'autres lundi aprem. Une de mes copine a appelé ce matin et elle s'est fait jeter car on nous aurait dit de n'appeler que mecredi aprem et le gars lui a demandé comment elle voulait être fonctionnaire si elle n'était pas capable de respecter les consignes !

Alors comme l'on doit respecter les consignes je vais aussi appeler cet aprem mais va falloir rester correct car les affectations ne sont pasencore faites !

allez bonnejournée à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

voilà une petite anecdote qui va certainement vous faire rire !!

vendredi lorsque le rectorat nous a appelé, ils nous ont dit d'appeler, certains lundi matin, d'autres lundi aprem. Une de mes copine a appelé ce matin et elle s'est  fait jeter car on nous aurait dit de n'appeler que mecredi aprem et le gars lui a demandé comment elle voulait être fonctionnaire si elle n'était pas capable de respecter les consignes !

Alors comme l'on doit respecter les consignes je vais aussi appeler cet aprem mais va falloir rester correct car les affectations ne sont pasencore faites !

allez bonnejournée à tous !!!

Bonjour !

L'important, c'est d'être appelé! Tu dois sans doute être impatient et un peu angoissé aussi . Fais nous partager ton expérience... L'attente sera encore longue pour la plupart d'entre nous!

Bonne journée !

tite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

Eh bien Tibo67, ça commence TRES fort !!!!! Franchement ils sont gonflés ! :rolleyes: Quelle organisation exemplaire !

Le pire comme tu dis, c'est qu'il faut rester gentil et passer pour les étourdis dans l'histoire, car ils ont les cartes en mains ! ;)

Bon, c'est sympa d'avoir prévenu ! on sait qu'il faudra s'attendre à tout et rester zen !!!

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi appelé cet aprem mais le gars a quand même dû se dire que si 20 personnes avaient appelé aujourd'hui, c'est que l'erreur venait du rectorat et pas de nous. IL m'a expliqué (très gentiment je dois avouer) que je devais attendre jusqu'à mercredi et qu'on aurait aussi un courrier. Nous voilà donc parti pour 2 jours d'attente. L'attente du coup de fil du rectorat était longue mais celle ci est stressante car la rentrée approche ...

Mais après tout je ne vais pas me plaindre, ça fait 2 jours de plus de vacances !!!

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :P

Il était temps qu'ils démarrent . Alors profiter bien de ses vacances parce qu'après tout va s'accélérer . Si vous avez besoin d'infos , n'hésitez pas.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

ça avance doucement mais ça avance pour les appelés !!

je suis nommé à l'école élémentaire d'Holtzheim. Je suis ravi car c'est à 15minutes de chez moi !

Pour le moment je ne sais pas encore quelle classe je vais avoir et vu que c'est les vacances, je risque de ne pas le savoir avant la rentrée. Mais ce n,'est pas bien grave car de toute façon je n'aurai pas la classe dès la rentrée, j'ai RDV le jeudi matin avec l'inspecteur de circonscritpion !

Une copine qui a aussi été appelée, a été nommée à côté de Saverne alors qu'elle habite Strasbourg ... donc pour elle c'est moins sympa que pour moi.

Voilà pour les news !!!!

bonne fin de journée à tous

PS: ça ne bouge plus trop sur ce forum, faudrait un peu vous réveiller !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...