Aller au contenu

LC Strasbourg


puceron

Messages recommandés

Coucou Fivel !!

tu as eu Mme Ebel au téléphone!

alors ... qu'est ce qu'elle t'a dit sur les prochains appelés? la nouvelle vague est prévue quand et le 67 va recruté ce mois?

Dis nous!!! ;)

je n'ai pas envie de déranger cette pauvre Mme Ebel qui doit redire surement tous les jours à chacun la même chose!

@plus

Lulla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lililoute

    145

  • TITE

    87

  • little sun

    71

  • Heidi

    68

Membres les plus actifs

Bonjour !

Fivel, tu es très demandée aujourd'hui !! :D

J'avoue que ça m'intéresse aussi beaucoup de savoir ce qu'annonce Mme Ebel, étant n°2 !! :P Et comme tous, je ne veux pas déranger Mme Ebel, si d'autres ont déjà des nouvelles. C'est pas le moment de ma la mettre à dos ! :blush:

D'ailleurs, Littlesun, c'est pas gentil de ce moquer des 1ers qui flippent ! :P :D

Je suis assez sceptique pour les recrutements... Etant donné qu'avec le temps d'observation, il sera quasiment Noël pour les appelés ! S'ils peuvent éviter de payer les congés à tous ces débutants qui auront à peine bossé 1 semaine, ils ne vont pas se gêner !! Alors je pense qu'ils vont traîner autant que possible ! Et qu'il y aura une grosse vague en janvier... Mais bon, ce n'est qu'une idée, si ça se trouve je vous écrirai ce soir pour vous dire que j'ai été appelée !!!!! :D

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :)

J'ai téléphoné à Mme Ebel et j'ai appris qu'il n'y aurait pas de nouveaux recrutés avant les vacances de Noël. Elle appellera des personnes avant ou au début des vacances pour commencer le 4 janvier. Elle ne sait pas encore si les deux départements vont recruter.

Nous en saurons plus dans très peu de temps.

Espérons que nos voeux pourront être respectés! <_<

A bientôt!

Tite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tite pour les infos !! :P J'angoissais à l'idée que ce téléphone sonne !! Là je suis fixée !!

En tout cas, j'espère qu'ils vont commencer l'année avec une énorme vague d'appelés !!!!! c'est la moindre des choses, avec la torture qu'ils nous imposent <_<

Et comme tu dis, j'espère que nos voeux vont être respectés !! :cry:

Avec tous ces changement, il y quand même de quoi devenir fou ! :wacko:

Bon, retour à la case départ alors.... Bonne attente à tous ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, Tite... même si elles ne sont pas très bonnes...

Il y a quelques jours, on nous faisait miroiter une vague d'une vingtaine d'appelés, puis c'était seize et au final seulement onze personnes recrutées... pas très joyeux. :cry:

Mais je pense que l'analyse de Lililoute est pertinente: compte-tenu des restrictions budgétaires, ils n'ont sans doute pas envie de payer trop de congés!!!

par contre, espérons que l'administration nous fera un beau cadeau de Noël avec une ENORME vague d'appelés!!! :P ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Je ne suis pas contente du tout.

Comme l'a dit hgval : une 20taine, puis 16 et pour finir 11.

Ils se moquent vraiment du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff... Effectivement, pas très joyeuses les nouvelles... :ninja:

Je vais rajouter "une vague d'appels" à ma liste pour le Pere Noel... :P

Pour ma part, matinée passée à l'inspection, discussion avec l'inspecteur et les deux conseillers pedagogiques. Demain et vendredi je serais en observation dans mon ecole de rattachement, la semaine prochaine je vais me balader un peu dans d'autre école, et fin de la semaine prochaine, on fait le point avec l'inspecteur et en fonction il commencera ou pas à me donner des remplacements.

Il m'a aussi dit qu'il serait possible que d'ici fevrier on m'affecte en remplacement d'un congé de maternité, jusqu'à la fin de l'année.

Voilà pour les news... En tout cas je croise les doigts pour vous, pour qu'ils appellent beaucoup, beaucoup de monde encore !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensait qu'on nous balançait directement sur un remplacement!

Ca doit être long de faire de l'observation toute la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensait qu'on nous balançait directement sur un remplacement!

Ca doit être long de faire de l'observation toute la journée !

tu ne restes pas les bras ballants, tu aides le PE en place! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au moins ça bouge de ton côté Heidi !! On va vivre par procuration alors !!! :D:D

En tout cas, vu au rythme où tu commences (tant mieux d'ailleurs !) c'est normal qu'ils n'appellent plus ! s'ils en appelaient là, on aurait pas le temps de commencer ! :cry:

Quelle organisation ! franchement ! s'ils avaient décalé les appels d'une semaine, j'suis sûre qu'on aurait gagné une vague ! <_< :(

Mais bon, avec des "si"...

Comme dit, espérons que la vague de janvier compense la déception !!! <_<

Bonne idée en tout cas pour le Père Noël !!! :P :blush: S'il existe, c'est le moment qu'il nous fasse un signe !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...