Aller au contenu

LC Strasbourg


puceron

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes,

pareil que vous tous. Le coup de recurter moins devient classique.

Enfin.

Moi, j'ai une question sur la liste mise a jour. J'etais au depart 72eme. Maintenant je suis 20 eme. Or le dernier rang appele est 43. Donc on a du faire une erreur quelque part ou alors je suis perdue ?

Je vous avoue que je suis un peu perdue. Mais bon, est-ce que quelqu'un d'autre peut revoir la liste pour voir si je me suis trompee?

Heidi, tu dois avoir un rythme un peu accelere mais bon, je suis sure que tout va bien passer.

Je vous laissse en esperant un appel important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lililoute

    145

  • TITE

    87

  • little sun

    71

  • Heidi

    68

Membres les plus actifs

Moi, j'ai une question sur la liste mise a jour. J'etais au depart 72eme. Maintenant je suis 20 eme. Or le dernier rang appele est 43. Donc on a du faire une erreur quelque part ou alors je suis perdue ?

Je vous avoue que je suis un peu perdue. Mais bon, est-ce que quelqu'un d'autre peut revoir la liste pour voir si je me suis trompee?

:huh: Moi,sur la liste ( p51) je te vois à la place 29, ça m'a l'air juste, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

c'est pas possible!! ils jouent avec nos nerfs...

je commence à devenir folle avec tous ces changements... :wacko:

Maintenant rien jusqu'au 4 janvier!!! c'est super long!!!

Après il reste 2 mois jusqu'à la fin du recrutement si j'ai bien compris (càd jusque fin février)

Je perds vraiment espoir :(

Il ne reste plus qu'à attendre et commencer à se plonger peut etre doucement dans la préparation du nouveau concours!! (qui a pas mal changé d'ailleurs je crois!! )beuh... snif!!

désolée je ne suis pas optimiste, mais heureusement que ce forum existe; les gens dans la même situation peuvent nous comprendre et nous soutenir... c cool!

bonne nuit à tous!

Lulla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, après il n'y aura plus que 2 appels.

Et dire que le jour de la rentrée en janvier 2005, une amie qui était dans les 120-130 se faisait appeler! Moi, j'avais de mince espoir pour elle et elle, elle y croyait à fond. C'est peut-être l'espoir qui a joué en sa faveur.

On devrait tous essayer de chasser les idées noires et adoper la "positive attitude". On a rien à y perdre . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée Littlesun !! :) Il n'y a rien à perdre à voir positif ! je fais ça deuis le début, et c'est plus facile à vivre d'attendre dans de telles conditions ! ;)

Bien-sûr, je suis dans les prochains, alors c'est facile à dire ! <_< Mais j'ai toujours fait ça ! l'an dernier, pour entrer en PE1, j'étais sur LC, en position 203 !!!! Passée la GROSSE déception du début, j'ai adopté la "positive attitude" ! C'est sûr que vu mon rang, je m'étais inscrite au CNED dès l'été ! J'ai bossé sérieusement mes cours, tout en gardant toujours l'espoir d'être appelée ! Malheureusement, les appels se sont arrêtés à 200 ou 201 !! De peu ! Mais le fait de garder espoir m'a aidé à avancer et je n'ai pas perdu de temps !

Voilà ma petite morale du jour.... :blush:

Courage ! On ne peut qu'attendre les résultats au fur et à mesure, puisqu'on ne peut pas compter sur les estimations ! <_< Alors la seule chose qu'on ne peut pas nous enlever, c'est "la positive attitude" !!!! :P On aura peut être droit à de grosses vagues d'appels dès 2006 !

Regardez l'exemple de Pike !!! 45ème appelée fin novembre (environ comme nous je vous rappelle :blush: ) et ils sont allés jusqu'à 100 !!!!! :D

J'espère avoir pu vous remonter un peu le moral ! :blush::wub:

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est vrai essayons de rester positifs (je reconnais que c'est bien sûr plus facile pour les personnes qui ne sont plus très loin du but).

Littlesun, quand tu dis qu'il n'y aura plus que 2 vagues, on n'en sait rien du tout!

Et surtout n'oublions pas que ce mois de décembre est excessivement court. Avec un mois de janvier "plein" on peut faire un parallèle avec le mois de novembre. Certains seront appelés avant les vacances pour débuter début janvier mais rien n'indique qu'il n'y aura pas aussi une vague courant janvier comme celle qu'il y a eu mi-novembre!

Bien sûr ce ne sont que des hypothèses mais envisageons les plus positives pour garder le moral!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je me dis qu'il y aura celle de janvier et celle de février, mais j'en espère beaucoup plus.

L'idéal, ce serait que le Bas-Rhin appelle déjà les prochains qui étaient prévus pour décembre afin qu'ils commencent déjà en décembre et pas en janvier.

Ca ferait du bien à tout le monde qu'il y ait encore une vague ce mois-ci; et pas une vague pour prévenir les appelés qu'ils débutent en janvier. On est à peine le 1er, il leur reste une grosse 15zaine de jours pour avoir besoin de nous. :blush:

C'est quand même long 15 jours...surtout quand on attend d'être appelé!

Du côté, du pas cool du tout , je viens de recevoir des papiers pour le CRPE 2006. :cry: J'aimerai bien pouvoir les découper en petits morceaux et en faire un feu de joie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littlesun, je tiens le pari que tu peux brûler tes feuilles du CRPE 2006 !!! :D :P

Bien-sûr, ce n'est pas un jeu, il faut que tu les gardes, au cas où ! mais à mon avis, tu peux les ranger au fin fond de ton tiroir le + profond !! ;):D

Tu es encore comprise dans les "pronostiques" ! j'ai dit qu'on ne peut pas compter dessus, mais c'est parce qu'ils les sous-estiment !!! nan mais ! :blush:

Alors, aie confiance ! (je t'hypnotise comme le serpent du dessin animé de "Robin des bois", si tu l'as déjà vu !!) :blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Je rentre tout juste de ma 1ère journée en tant que nouvellement "appelée"!

Malgré tout le boulot qui s'accumule(déjà!!!) je vais vous raconter un peu!

Première chose:n'en pouvant plus d'attendre l'appel de Mme Ebel( :blush: ) c'est moi qui ai pris les devants lundi;résultat;"ça tombe bien que vous m'appeliez,vous êtes nommée dès jeudi auprès de l'IA du Haut-Rhin!".Trop contente!

J'ai donc appelé l'IA qui m'a dit qu'on avait besoin d'urgence d'un prof à Riedisheim et que je devais appeler l'IEN de la circonscription de Rixheim.

Rendez-vous pris,j'ai aussitôt démissionné de mon poste d'assistante d'éducation!

Au final,ce poste urgent a été donné à un ZIL permanent et je suis quant à moi ZIL sur cette circonscription(qui est très étendue tout de même et qui comprend une CLIS et des écoles sur semaines de 4 jours!).

Aujourd'hui et demain:observation et dès lundi je dois être opérationnelle!

J'ai donc passé la journée dans mon école de rattachement;matin:observation en CE2 et en CM2,et cet après-midi j'étais avec la conseillère pédagogique qui m'a donné beaucoup de documents et pas mal de conseils!Je me sens un peu plus détendue!

Dans mon école il y a une PE2 en stage et un T1 qui eux aussi m'aident beaucoup!

Demain il est prévu que j'observe chez les CP,en CM1,en CE1 et sur un CE1/CE2 et j'aurai un peu de temps pour photocopier tout ce qui m'intéresse!Voilà!!!

HEIDI:SI TU VEUX QU'ON SE RENCONTRE POUR ECHANGER NOS IMPRESSIONS OU TOUT SIMPLEMENT POUR QUE TU CONNAISSES QUELQU'UN DANS LE HAUT-RHIN N'HESITE PAS!

LILILOUTE MERCI DE T'INTERESSER TELLEMENT A NOUS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...