Aller au contenu

LC Strasbourg


puceron

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Sans internet pendant une semaine, je pensais avoir manqué plein de discussions sur le forum mais je constate que c'est le calme plat!!! :P Vous êtes tous à faire vos achats de Noël? :)

Bon après cette petite introduction qui n'était pas là juste pour faire remonter le forum, voici les quelques infos que je viens d'avoir de Madame Ebel.

Elle ne sait pas encore à ce jour combien de personnes seront appelées pour commencer début janvier, elle m'a dit qu'avec un peu de chance je pourrais faire partie de la vague (je suis 11ème actuellement) , j'espère vraiment!!!

Elle espère avoir des nouvelles à partir du 15.

Cela ne nous avance pas énormément, par contre, et c'est - je pense - la bonne nouvelle de la journée, elle m'a dit qu'il y aurait aussi une vague mi-janvier. :)

Voilà les nouvelles du jour, si d'autres en ont des syndicats....

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lililoute

    145

  • TITE

    87

  • little sun

    71

  • Heidi

    68

Membres les plus actifs

coucou

Comment allez vous ? Je pense à ceux qui ont été appelés qui doivent être fin heureux. Aux autres qui pensent que l'attente est longue. Surtout n'arrêtez pas d'écrire on se sent moins seuls.

joyeux Nöel

En espérant que le Père Nöel, dépose une bonne nouvelle nouvelle , dans le petit soulier pas trop cher NON........

Allez je croise les doigts en espérant que les insepecteurs soient plus genéreux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hgval pour ces nouvelles...personnellement ça me remonte un petit peu le moral de savoir qu'on ne nous oublie pas....MAOIS VIVEMENT lES cHOSES CONCRETES!!!!

Si je peux te demander un petit service ( à toi ou à toute personne pouvant me renseigner..) ,aurais tu le numéro direct de Mme EBEL? Selon les nouvelles j'aimerais pouvoir l'appeler pour savoir éventuellemnt s'ils vont recruter quelques personnes dans le Haut-Rhin....

Bon courage à toutes et à tous...au fait votre lettre au Père Noël est faite????? :P ...il va en avoir du boulot auprès du ministère de l'éducation nationale!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hgval pour ces nouvelles...personnellement ça me remonte un petit peu le moral de savoir qu'on ne nous oublie pas....MAOIS VIVEMENT lES cHOSES CONCRETES!!!!

Si je peux te demander un petit service ( à toi ou à toute personne pouvant me renseigner..) ,aurais tu le numéro direct de Mme EBEL? Selon les nouvelles j'aimerais pouvoir l'appeler pour savoir éventuellemnt s'ils vont recruter quelques personnes dans le Haut-Rhin....

Bon courage à toutes et à tous...au fait votre lettre au Père Noël est faite????? :P ...il va en avoir du boulot auprès du ministère de l'éducation nationale!! :D

Voici le numéro de téléphone : 03 88 23 35 16.

J'espère que tu pourras obtenir ce renseignement qui sera également important pour moi .

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

Quelle joie de revoir du monde ici !! :D:D Ca fait du bien !

Elsass n'a pas tort, on devrait continuer à écrire... Mais pas évident quand on n'a rien à dire !! <_<

Bon, Hgval, tes nouvelles sont plutôt encourageantes !!! :D Ca va bien bouger alors en janvier ! Notre section du forum va exploser alors, avec toutes les nouvelles qu'on aura !!! :P :D

Tu devrais être dans la prochaine vague, quand même ! avec moi en + !

J'ai contacté les syndicats, mais personne ne répond !! ils ne veulent sûrement pas se mouiller ! Et ça vaut mieux, puisque même Mme Ebel ne sait pas trop.

Bon courage à tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

Il y a toujours quelque chose à dire , moi l'année dernière j'étais 128 sur LC . J'ai attendu jusqu'à après les fêtes de Noël ,c'était terrible , horrible ..........

Donc, je sais se que c'est . SURTOUT ACCROCHEZ VOUS

cOURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hgval pour ces nouvelles...personnellement ça me remonte un petit peu le moral de savoir qu'on ne nous oublie pas....MAOIS VIVEMENT lES cHOSES CONCRETES!!!!

Si je peux te demander un petit service ( à toi ou à toute personne pouvant me renseigner..) ,aurais tu le numéro direct de Mme EBEL? Selon les nouvelles j'aimerais pouvoir l'appeler pour savoir éventuellemnt s'ils vont recruter quelques personnes dans le Haut-Rhin....

Bon courage à toutes et à tous...au fait votre lettre au Père Noël est faite????? :P ...il va en avoir du boulot auprès du ministère de l'éducation nationale!! :D

Tite t'a communiqué le n° de Madame Ebel; peut-être vaut-il mieux attendre jeudi pour l'appeler puisqu'elle-même pense avoir des nouvelles le 15. ;)

J'espère vraiment que les 2 départements recruteront pour la prochaine vague!!!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Comme la plupart d'entre vous, je passe de temps en temps ( 3-4 fois par jour :wub: ) mais n'ayant rien de particulier à dire....je n'abstiens d'écrire. Pas la peine de miner le moral des troupes!

Si Mme Ebel a des nouvelles le 15, il y aura peut-être des coups de fils le 16. Ce serait bien mais j'avoue que j'ai un peu du mal à y croire.

Si cette même personne dit que hgval (11ème actuellement) fera peut-être parti de la prochaine vague, le "peut-être" annonce un maigre recrutement.

J'espérai passer des fêtes de fin d'années plus gaies avec un seul et beau cadeau.

Cette année, je n'ai pas envie que ça passe vite: vacances=pas de recrutement.

L'année 2006 sera-t-elle de bon augure ?

Il faudrait que le rectorat pense à rattraper tout le retard qu'il a pris avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Moi aussi je viens vous raconter un peu mes débuts...même si ça n'intéresse peut-être pas tout le monde( :blush: )!

Après mes deux jours d'observation(ce qui n'est vraiment pas assez long je peux vous le dire!) j'ai remplacé lundi en CE1/CE2; mardi en MS/GS; jeudi,vendredi et samedi en CE2/CM1 et aujourd'hui en MS/GS(idem demain).Et j'apprécie plus quand je remplace quelques jours,une journée c'est très frustrant!

Je prends des docs partout où on me laisse faire des photocopies!

C'est vraiment chouette mais une journée passe très vite et je me suis rapidement rendue compte que j'ai beaucoup de mal à évaluer le temps que mettent les enfants pour faire un travail!De plus,les enfants qui ont l'habitude d'avoir des remplaçants( <_< ) ont vraiment tendance à faire le cirque!Pas tous,heureusement,je veux pas vous démoraliser!Mais quand on fait enfin ce qu'on aime on passe outre ces quelques petits désagréments,d'autant qu'il y a toujours une petite chose positive qui va passer au-dessus de ces détails!

En tout cas un poste de ZIL est vraiment enrichissant à tous les niveaux!

HEIDI:as-tu reçu ton arrêté de nomination?

Pour ce qui est de l'appartement,oui ça m'intéresse,c'est super sympa de m'en avoir parlé!Si ça va pour toi je peux peut-être te rejoindre un soir après l'école et tu me montrerais où c'est,et si ton proprio est là je pourrais peut-être tout de suite le voir!?Dis moi à quelle école je peux te rejoindre et quel jour, je me connecte tous les soirs.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mme Ebel a des nouvelles le 15, il y aura peut-être des coups de fils le 16. Ce serait bien mais j'avoue que j'ai un peu du mal à y croire.

Si cette même personne dit que hgval (11ème actuellement) fera peut-être parti de la prochaine vague, le "peut-être" annonce un maigre recrutement.

bonsoir Littlesun2,

Ne te décourage pas et ne vois pas dans le "peut-être" de Madame Ebel l'annonce nécessaire d'un faible recrutement. Je crois sincèrement que n'ayant aucune idée du nombre, elle n'a pas voulu prendre de risque! Je pense qu'elle doit être bien consciente que cette année, ça ne "roule" pas comme les autres années donc elle joue la carte de la prudence. A chaque vague, il y a toujours eu au moins 11 recrutés, j'avoue que j'espère être vraiment de la prochaine vague. Je crois que mon moral en prendrait un coup si ce n'était pas le cas. Pour moi bien-sûr mais aussi pour tous ceux qui sont plus loin et pour qui l'attente est pire encore.

alors courage à tous, je sais que je suis dans une position plus confortable que beaucoup mais j'espère très sincèrement que ces appels vont s'accélérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et je connais bien votre angoisse l'année dernière à cette période je passais un noel un peu triste ... et puis début janvier c'était le plongeon dans le grand bain ... allez courage .... je suis du fond du coeur avec vous

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...