Aller au contenu

LC Strasbourg


puceron

Messages recommandés

bonsoir... ou plutôt bonjour !

Merci Audrey de nous faire part de ton expérience ! je trouve ça très intéressant ! :blush: et ça nous change les idées ! :P

Dis donc, qu'est-ce que tu bouges !! c'est fou ! tes journées passent donc très très vite ! tu m'étonnes : tu n'as même pas le temps de poser ton petit cartable (:D) dans une classe, que tu vas dans la suivante !! :P

En tout cas, ça a l'air de te plaire, c'est l'essentiel !!

Bonne continuation !! :wub:

(d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on n'a plus entendu Thibaut ! tu es submergé de travail ? ... la chance !! Et Heidi ?)

Littlesun2, écoute Hgval ! je suis complètement d'accord avec elle : reste positive ! Allez, janvier va être dans les annales avec un record de recrutements !! :P

Et Hgval, écoute ton conseil aussi ! :blush: :P Tu seras dans la prochaine vague ! nan mais ! C'est quasiment impossible que tu n'y sois pas ! Moins de 11 appels, c'est une flaque, pas une vague !!!!!!!!!!

Bon, je vais me coucher, histoire de vous épargner mes blagues à 1€ !

@ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lililoute

    145

  • TITE

    87

  • little sun

    71

  • Heidi

    68

Membres les plus actifs

@Lililoute, hgval :wub:

....

je retente l'attitute positive...mais je ne sais pas pour combien de temps.

@Audrey:

tu as eu quelle circonscription au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est !!! j'ai été appelée !! a l'instant !! :D:D:D

je suis dans le 67, je démarre le 3 janvier !!

j'essaie de joindre l'IA, pour les détails, mais c'est occupé !!

je vous tiens au courant ! :D

a tout de suite !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est !!! j'ai été appelée !! a l'instant !!  :D  :D  :D

je suis dans le 67, je démarre le 3 janvier !!

j'essaie de joindre l'IA, pour les détails, mais c'est occupé !!

je vous tiens au courant !  :D

a tout de suite !!  ;)

Sais-tu si les deux départements sont concernés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est !!! j'ai été appelée !! a l'instant !!  :D  :D  :D

je suis dans le 67, je démarre le 3 janvier !!

j'essaie de joindre l'IA, pour les détails, mais c'est occupé !!

je vous tiens au courant !  :D

a tout de suite !!  ;)

Génial! Félicitations, Lilliloute!!! :D:D:D

Tiens nous au courant dès que tu as plus de détails!!!

Et toi Tite, tu n'est pas loin derrière; je croise les doigts pour toi pour que les 2 départements soient concernés et que tu sois appelée dans le 68 (c'est bien ton souhait?)

C'est encourageant tout ça puisqu'hier Madame Ebel m'avait dit qu'elle n'aurait pas de nouvelles avant le 15!!!

Si vous en savez plus sur le nombre d'appelés, prévenez nous vite!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas indiscret,tu habites dans quel coin car moi je viens d' être appelée pour le bas-rhin et je sais qu'il y a au moins un poste a wissembourg et comme ils attribuent les places en fonction de ton habitation j'espere ne pas me retrouver la-bas vu que j'ai pas de voiture et que j'habite a strasbourg.Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas indiscret,tu habites dans quel coin car moi je viens d' être appelée pour le bas-rhin et je sais qu'il y a au moins un poste a wissembourg et comme ils attribuent les places en fonction de ton habitation j'espere ne pas me retrouver la-bas vu que j'ai pas de voiture et que j'habite a strasbourg.Claire

Tout d'abord, félicitations!!!

Réjouis toi de cet appel! Tu as été la première à être appelée dans cette vague, il y a donc de forte chance pour que tu sois sur le poste le plus proche de ton lieu de domicile. ;)

Tu sais combien il y a de nouveaux appelés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé ; mais ils ne peuvent pas encore dire où on va ! elle me rappelle jeudi après-midi ou vendredi matin... :P patience...

Elle m'a aussi parlé de Wissembourg : il y a apparemment environ 3 places là-bas !

ça ne m'arrangerait pas du tout, j'habite à 60KM de Wissembourg !! Mais bon, comme il n'y a pas le choix, je prendrai ce qu'on me donne !! <_<

Les appels "devraient" concerner les 2 départements... Tu parles d'une réponse ! :huh:

Allez, j'espère que ce rebondissement vous a remonté le moral !!! :D:blush:

je vais déjà faire les recherches de tarifs des trajets, appart', juste pour me faire une idée !

@ + !!

PS : Zut, j'suis tellement surexcitée que j'en ai oublié de vous remercier pour vos "félicitations" !! :blush::blush::wub::D MERCI !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé ; mais ils ne peuvent pas encore dire où on va ! elle me rappelle jeudi après-midi ou vendredi matin...  :P  patience...

Elle m'a aussi parlé de Wissembourg : il y a apparemment environ 3 places là-bas !

ça ne m'arrangerait pas du tout, j'habite à 60KM de Wissembourg !! Mais bon, comme il n'y a pas le choix, je prendrai ce qu'on me donne !!  <_<

Les appels "devraient" concerner les 2 départements... Tu parles d'une réponse !  :huh:

Allez, j'espère que ce rebondissement vous a remonté le moral !!!   :D  :blush:

je vais déjà faire les recherches de tarifs des trajets, appart', juste pour me faire une idée !

@ + !!

PS : Zut, j'suis tellement surexcitée que j'en ai oublié de vous remercier pour vos "félicitations" !!  :blush:  :blush:     :wub:  :D  MERCI !!!!!!!!!!

J'oubliais...

Félicitation lililoute !

Mais que signifie "devraient"?

Je suis très nerveuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes les deux : Céline et lililoute!!!!!!!! :D

Comme ça fait du bien d'entendre de nouveaux appelés!!

Si je comprends bien, il y a 2 voire 3 personnes (puisque la 3ème n'est pas sur le forum) qui ont été appelé!

Tite, pour toi ce sera surement demain !! j'espère en tout cas! je croise les doigts!

Ce serait vraiment bien qu'il y ait une bonne vague avant les vacances ou même pendant si possible!! hihi!

Bon courage à tous!!

bises

Lulla :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...