Aller au contenu

LC Strasbourg


puceron

Messages recommandés

Félicitations à tous!Ce n'est que du bonheur qui vous attend (j'ai eu le droit à 3 "je t'aime maîtresse" aujourd'hui!). Je continue en MS/GS jusqu'aux vacances...avec goûter de NoËl et tout ce qui va avec!!!

Je suis très contente pout toi LILILOUTE!!!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lililoute

    145

  • TITE

    87

  • little sun

    71

  • Heidi

    68

Membres les plus actifs

merci merci merci à tous pour votre soutien et vos encouragements !! :wub::D

j'espère qu'il y aura + de 3 appelés avant les vacances ! ils peuvent appeler en continu jusqu'en janvier !! Expérons !

on ne s'attendait pas à ce que ça démarre déjà, alors qu'ils nous étonnent encore avec le nombre !!!! :P

Tite... on te félicitera demain !! j'espère !!!!!

Merci encore à tous.

je vous tiens au courant bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpeee !!! Les filles, je suis, mais alors super contente pour vous !!! Je jubile :D:)

Pour ma part, après une semaine d'observation, deux jours en MS. Sympa, d'autnat que j'avais pu obseerver la classe vendredi matin (le hasard). Mais alors qu'est-ce qu'ils etaient tubrulents !! La proximité des vacances de Noel + une remplacante à mon avis c'etait le cocktail fatal :P Cela dit l'ATSEM a fini par me dire que celui avec qui j'avais le plus de souci etait "toujours comme ca" :huh:, donc ca ne vient pas que de moi :P

Sinon jeudi et vendredi remplacement en CE1-CE2, j'appelle le directeur et il me dit "bof, tu va pas pouvoir faire grand chose, fais des cartes de Noel" :P mdr

Donc bon, ca va, mais c'est fatiguant ! Je suis completement epuisée ! Mais c'est de la bonne fatigue... :blush:

Audrey68, je te file mon tel et ce que je sais sur l'appart d'à coté sur ta messagerie ! Ca serai rigolo n'empeche, deux instit' cote à cote :P

Encore felicitations à toutes !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations..

Eh oui, c'est comme ca, hier vous ne pensiez pas etre appeles et vous l'avez ete.

Esperons que Bcp seront appeles.

Bon, sinon Heidi, j'ai pense a toi ce matin. Eh oui, aujourd'hui c'est le concours blanc math-francais a l'iufm. La chance que tu as de ne pas le passer.

Organisation incroyable comme d'hab. On ouvre nous meme nos sujets et on s'autosurveille. En fait, c'est vriament qu'il ya pas besoin de surveillant, le concours s'est pour nous.

Esperons que nous lirons plein de messages avec youpie avant les vacances..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai toujours pas été appelée et ne sais pas si le Haut-Rhin est concerné par cette vague de recrutements qui pour l'instant ne concerne qu'un faible nombre de personnes: 2 ou 3 maximum. Je n'ai aucune autre information. :cry:

A bientôt !

Tite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite, reste cool !!! t'inquiète pas !! :) tu es prêt du but, c'est dommage d'user ton énergie à te tourmenter !!! ;):blush:

J'ai été appelée, mais ils ne savent même pas encore où me caser ! c'est comme s'il n'y avait pas eu d'appel ! Il doivent réfléchir à la répartition des appelés. Comme ils rappellent jeudi ou vendredi, peut être qu'ils ne continueront les appels qu'à ce moment là, où ils pourront te dire directement où tu vas ! :P Tu connais leur organisation, à force !! :D j'ai même eu l'impression que mon interlocutrice a été surprise de mon appel ; elle avait pas trop l'air au courant ! alors peut être qu'ils se sont mis d'accord...

Ce ne sont certes que des suppositions, mais j'espère que j'ai pu te remonter un peu le moral en relativisant ! :blush:

COURAGE !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite, reste cool !!! t'inquiète pas !!  :)  tu es prêt du but, c'est dommage d'user ton énergie à te tourmenter !!!  ;)  :blush:

J'ai été appelée, mais ils ne savent même pas encore où me caser ! c'est comme s'il n'y avait pas eu d'appel ! Il doivent réfléchir à la répartition des appelés. Comme ils rappellent jeudi ou vendredi, peut être qu'ils ne continueront les appels qu'à ce moment là, où ils pourront te dire directement où tu vas !  :P  Tu connais leur organisation, à force !!  :D  j'ai même eu l'impression que mon interlocutrice a été surprise de mon appel ; elle avait pas trop l'air au courant ! alors peut être qu'ils se sont mis d'accord...

Ce ne sont certes que des suppositions, mais j'espère que j'ai pu te remonter un peu le moral en relativisant !  :blush:

COURAGE !!  :wub:

Merci Lililoute!

Mais je t'avoue que j'ai bien peur que le Haut-Rhin ne soit concerné.

Je trouve pourtant ce faible nombre d'appels curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute, à la rigueur, ce serait un bon signe alors qu'il y ait peu d'appelés : si le 68 n'est pas concerné, il le sera sûrement à la prochaine vague... Qui sera proche ! Alors c'est bien si cette fois ils n'obligent personne à aller dans le mauvais département ! :) Tu vois, il y a toujours du positif à retirer !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Ca y est, on m'a déjà appelée ! J'attéris à Sarre-Union, en tant que ZIL !!! chouette, je vais en voir des choses !! :P :D Mon école de rattachement est "Le petit prince maternelle". C'est situé à 50Km environ de chez moi, mais c'était le + près ! Alors je prends, je n'ai pas le choix, et je ne vais pas râler ! :D

La dame m'a dit qu'il y a des postes sur Wissembourg, et sur Erstein ! Ca pourrait être pas mal pour des strasbourgeois ! (je parle pour Erstein bien sûr !!)

Ah ! je suis toute excitée à l'idée de démarrer ! j'angoissais avant pour le coup de fil, mais quand ça m'est tombé dessus, j'étais décontracte, ravie ! comme quoi, on ne peut pas anticiper la réaction ! :blush:

On va m'envoyer tous les papiers, la liste de médecins, etc... J'dois tout faire parvenir rapidement ; j'ai répondu que j'envoie tout le + vite possible, et la dame m'a précisé qu'elle est quand même un peu en vacances !! :D

voili voilà ! Je ne féliciterai personne d'avance, mais je croise fort les doigts pour "la personne qui a écrit + haut qu'elle allait être appelée" !!!!!!!!!!! :D:D Et les autres aussi éviemment !

j'vous tiens au courant de la suite de mes aventures !

@ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...