Aller au contenu

LC Strasbourg


puceron

Messages recommandés

vite vite !! Voilà ce que je viens d'avoir du SGEN :

" Des nouvelles avant les fêtes, bonnes sûrement pour certains, en espérant que les suivants ne sont pas trop déçus.

12 personnes vont être recrutées pour le Bas-Rhin et 9 pour le Haut-Rhin, ce qui nous mène au n° 64.

La prise de fonction se fera à la rentrée du 3 janvier 2006.

Bonnes fêtes à tous "

Génial !! c'est une vague "normale" !! et s'ils récidivent mi-janvier... Wouah !!! :D

A VOS TELEPHONES !!!! :D

Je peux donc féliciter TITE !!!!! youpi !!!! d'ailleurs, tu es entrain d'écrire.... Serait-ce déjà la bonne nouvelle ? J'espère !!

Je vais attendre la réponse... :P

Et christellekling, tu es juste sur le fil du rasoir... Tu devrais être appelée aujourd'hui, ou demain matin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lililoute

    145

  • TITE

    87

  • little sun

    71

  • Heidi

    68

Membres les plus actifs

Enfin le pere noel de l'EN fait un petit effort et pense a certains... On sait tous qu'il a beaucoup de travail, mais quand même!!! ;)

J'aimerais féliciter tous ceux qui ont été ou vont être appelés dans les heures qui suivent... :D:D

Ah, tout cela fait un bien fou au moral!!! :D:D:D J'espère vraiment faire partie de la prochaine vague.

Bonnes Fêtes à tous!!

:D;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Christelle? Déjà appelée ou pas encore? As tu des nouvelles?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Tite, ce sera de toute manière pour aujourd'hui ou pour demain, les appelés doivent commencer le 3.

Alors, tu te scotches à côté de ton téléphone :P

A moins que, si tu ne tiens plus, tu fasses comme Audrey: tu appeles Mme Ebel avant qu'elle ne t'appelle :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je viens de rentrer du boulot et je suis allée jeter un oeil sur le site du sgen.....et je suis toute impatiente!!!

j'essaie de joindre Mme Ebel mais pas de réponse.j'espère vraiment en savoir plus encore ce soir!!!!...mais toujours pas de nouvelles! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

En effet , je serai appelée demain matin. Même si tout s'annonce plutôt bien, je ne serai tranquille que lorsque tout sera officiel. Ces longs mois d'attente m'auront appris qu'on ne peut se réjouir trop à l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je viens de rentrer du boulot et je suis allée jeter un oeil sur le site du sgen.....et je suis toute impatiente!!!

j'essaie de joindre Mme Ebel mais pas de réponse.j'espère vraiment en savoir plus encore ce soir!!!!...mais toujours pas de nouvelles! :cry:

Madame Ebel va commencer les appels demain matin. Il manquait en effet une signature officielle pour démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,merci pour le renseignement.....

On va tâcher d'avoir encore un petit peu de patience....

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces longs mois d'attente m'auront appris qu'on ne peut se réjouir trop à l'avance...

Comme je te comprends ! ;)

Allez courage ! Une bonne nuit de sommeil et demain vous faîtes péter le champagne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite vite !! Voilà ce que je viens d'avoir du SGEN :

" Des nouvelles avant les fêtes, bonnes sûrement pour certains, en espérant que les suivants ne sont pas trop déçus.

12 personnes vont être recrutées pour le Bas-Rhin et 9 pour le Haut-Rhin, ce qui nous mène au n° 64.

La prise de fonction se fera à la rentrée du 3 janvier 2006.

Bonnes fêtes à tous "

Génial !! c'est une vague "normale" !! et s'ils récidivent mi-janvier... Wouah !!!  :D

A VOS TELEPHONES !!!!  :D

Je peux donc féliciter TITE !!!!! youpi !!!! d'ailleurs, tu es entrain d'écrire.... Serait-ce déjà la bonne nouvelle ? J'espère !!

Je vais attendre la réponse...  :P

Et christellekling, tu es juste sur le fil du rasoir... Tu devrais être appelée aujourd'hui, ou demain matin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...