Aller au contenu

LC Strasbourg


puceron

Messages recommandés

oh oh !!! vivement demain alors !! :D

C'est pas ce soir qu'il faut couper le portable !!! :P

Si ça se trouve, c'est le coup de fil qui va en réveiller certains !!! doux réveil... :blush:

Allez, n'y pensez plus, laissez vous surprendre ! Et croisons les doigts pour que tout le monde soit satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lililoute

    145

  • TITE

    87

  • little sun

    71

  • Heidi

    68

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde!!!

Alors bien dormi??? ;) :P

Verifiez bien vos prises téléphoniques et que vos cartables soient prets... trousses complètes, crayons taillés, etc.... :D

Je vous tiens les pouces ce matin... enfin pas tout le temps, sinon je vais avoir des difficultés pour mes occupations habituelles : ménage, repassage, et j'en passe... Des choses plus que passionnantes... ;)

Faites nous partager vos emotions!

A plus tard ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens d'être appelée dans le Haut-Rhin ! :P

Impossible de joindre l'inspection pour l'instant. il faut attendre lundi.

Je vous tiendrai au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitatations TITE!!!!!

ah c'est parti vives les appels !! allez allezz!!! trop cool comme cadeau !!

moi je devrais patienter un peu; le rang s'arrete au numéro 64 normalement et je suis 65ème!!! c dingue!!

1ère sur la liste la prochaine fois, enfin j'espère! Christelle tiens moi au courant pour ton recrutement car je crois que tu es juste avant moi cad 64ème!! :)

bonne journee et félicitations à tous les nouveaux appelés!!

Lulla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'etre appelé!!! ils ont rajouté une personne de plus!

je suis la dernière de cette vague!

mais malheureusement il ne me restait qu'une place pour le Haut-rhin! donc mnt débarquement dans le 68!! ca fait bizarre!!

mais bon l'essentiel c d'être recruté! et je commence donc le 3 janvier!!!!

bonne journée

Lulla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Bravo Lullaby11, voilà un beau cadeau de Noël en avance !! Et puis le Haut Rhin a aussi ses charmes.

Je me présente, Virginie, et je n'ai pas été appelée, hé oui je suis 67ème dans le 67 (un signe j'espère !!)...en attendant PE1 à Strasbourg... et ca devient chaud chaud.. Je suis sur le forum depuis quelques temps à suivre vos nouvelles, vos encouragements, ca remonte le moral merci!!

Alors bravo à tous, vous avez là le plus beau des cadeaux de Noël...en espérant qu'il y aura une vague mi janvier ou au moins en février pour nous qui n'avons pas été appelés!

A bientot bonnes fêtes !!

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Tite, Lullaby ( quelle bonne nouvellle alors que tu ne t'y attendais pas ! ), Hgval, Christellekling et Mouni! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?------------------------01°--------------------67

Virginie-----------------02°--------------------67

PE1 Strasbourg--------04°---------------------67

Littlesun2---------------06°---------------------------------68

Lmvalcke --------------07°---------------------67

Nine68------------------10----------------------------------68

--------------------------11°---------------------67

Magali68----------------14°---------------------------------68

Kali----------------------18°---------------------67

Isaac -------------------23°---------------------67

Philou 68 -------------- 25° DESISTEMENT

Puceron ----------------48°--------------------------------68

Rolk05------------------49°---------------------67

Voici le nouveau classement.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoici!! :)

pour ceux qui ont été appelé, savez-vous déjà où vous commencer exactement le 3 janvier?

Pour ma part, Mme Ebel m'a donné 2 numéro de tel, j'ai appelé mais on m'a dit que je dois rappeler lundi car les personnes concernées ne sont pas là aujourd'hui!! ahhhhh!!

donc je patiente encore un petit we pour savoir! j'espère que ce ne sera pas fermé car c'est les vacances!! <_<

@ plus

Lulla :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que des nouvelles avant les vacances.

Encore plus pour Lullaby.

bon, pour les autres encore attente des vacances. On verrra bien.

Virginie, moi aussi je suis en pe1 a Strasbourg pour l'instant. Tu es dans quel groupe ?

Tu es 67eme, tu seras appelee avant moi. Tu vas retourner a l'iufm que pour quelques jours, je pense.

bonnes vacances a tous et a toutes... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous tous !! :applause::applause::oooh:

C'est Génial !! La plus surprise est sans doute Lullaby11 ! trop fort ! des surprises comme ça tu en redemandes j'imagine !

Bonjour Virginie3313 ! Pas de doutes, tu seras dans la prochaine vague ! ça doit te soulager ! Alors profite des vacances !

Bon, on n'a plus qu'à attendre comment ça va se passer !

J'ai une question aux "anciens" LC ou actuels appelés : faut-il prendre contact avec l'école de rattachement à part, ou est-ce que la rencontre se fera le 3 avec l'IEN ??

J'ai RDV le 3 avec l'IEN, et elle m'a dit qu'elle m'envera certainement observer là-bas. Et je ne veux pas que l'IEN pense que je fais des trucs dans son dos en parallèle ! (genre "la petite nouvelle qui croit tout savoir mieux que les autres...") c'est peut être débile :blush::blush: mais j'me pose la question......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

lmvalcke je suis dans le groupe 3 à l'iufm à strasbourg (et toi dans quel grpe?), dur dur de suivre les cours dans ces conditions, mais j'y suis quand même, alors on pourra peut être se croiser !! (d'ailleurs tu vois là par exemple je n'y suis pas allée aujourd'hui, trop de pression suite aux evenements sur la Liste Complémentaire! lol :D )

Encore félicitation à tous les appelés, c'est une belle belle vague que voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...