Aller au contenu

LC Strasbourg


puceron

Messages recommandés

J'ai travaillé pendant 3 ans à l'école Jules Verne de Saint Louis,et les autres mi-temps je les ai fait 0à Hégenheim et huningue aux Coccinelles!

Là je vais être rattachée à Widemann. Voili voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lililoute

    145

  • TITE

    87

  • little sun

    71

  • Heidi

    68

Membres les plus actifs

ouah !! tu parles d'un cadeau de Noël Christelle ! :D Je ne pensais pas qu'on touchait les indémnités comme ça ! Parce qu'on sera à l'année à l'IUFM. Et si tu es ZIL, mais sur un poste dès septembre, pour l'année, j'ai lu qu'il n'y avait pas ces indemnités... :P Parce qu'ils vont se ruiner rien qu'avec ça !

Bon, on ne va pas s'emporter, laissons déjà se passer cette année !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

je n'avais pas le net pendant quelques jours et je viens donc de voir les differents postes des nouveaux appelés! il y a pas mal de ZIL apparement...

Moi en fait je m'en vais loin... :(

Je suis dans la banlieue de Mulhouse à Bourtzwiller (si qqun connais, Ecole Brossolette)

J'ai un cycle 3 surement un CE2 en ZEP!! je vais devoir m'accrocher je pense!! en plus je finis l'année scolaire là-haut!!

Il est très dur pour moi de savoir quoi faire question pratique!

Je vais probablement déménager de Stras et surement aller m'installer à Colmar car l'année prochaine IUFM à Colmar!! et puis m'installer à Mulhouse je suis pas trop motivée!

bref le 3 je vais rencontrer l'inspecteur à 8h00 à l'inspection de mulhouse!

voili voilou!!

bon courage à tous et je pense aux prochains sur la liste!!! bonne chance!!

Lulla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lullaby !

Je crois que j'ai un ami qui y travaille. Dans tous les cas , il est prof à Bourtz, je vais lui demander comment est l'école.

Je me renseigne et je te tiens au courant.

C'est une très bonne idée de t'installer à Colmar, c'est une ville très jolie. Tu y seras très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop gentil Littlesun!!! ;)

Tiens moi au courant je suis impatiente d'en savoir plus sur cette école!!!

Je pense que c'est la meilleure solution d'habiter Colmar et je crois que c'est une ville vraiment jolie et agréable! (j'y suis allée qu'une fois... et ya longtps!!)

bonne soirée!

Lulla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Lulla, tu devrais aller faire un tour sur le merveilleux marché de Noël qu'il y a à Colmar. Vas-y en fin d'après-midi, ainsi tu profiteras des belles illuminations...

Bonne journée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah !! tu parles d'un cadeau de Noël Christelle ! :D Je ne pensais pas qu'on touchait les indémnités comme ça ! Parce qu'on sera à l'année à l'IUFM. Et si tu es ZIL, mais sur un poste dès septembre, pour l'année, j'ai lu qu'il n'y avait pas ces indemnités... :P Parce qu'ils vont se ruiner rien qu'avec ça !

Bon, on ne va pas s'emporter, laissons déjà se passer cette année !!! :P

Les indemnités sont dégressives au fur et à mesure du déroulement de l'année! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais aussi... Mais ce n'est pas grave, ce n'est que du bonus.

Lullaby, courage ! :wub: c'est pas facile ce que tu vis, c'est le stress même ! Mais je pense que tous ces petits mots sympas et ces attentions te rassurent ! Tu n'es pas seule, ceux du coin te soutiennent déjà !! :P Je suis de tout coeur avec toi aussi ! :blush: Je suis sûre qu'une fois dans le bain, ça ira tout seul ! le tout est de se lancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lililoute c'est trop gentil de me soutenir ainsi! ce forum m'a vraiment soutenu depuis le mois de septembre et je trouve cette entraide vraiment sympa!!

c'est vrai que ma situation est qq peu stressante, surtout pour le mois de janvier où je devrais faire le trajet Strasbourg-Mulhouse puis Bourtzwiller... je vais devoir me lever de bonheur!! et rentrer tard...rrr...et enfin préparer mes cours et progressions pour l'année !!! longues journéees en perspective...

Mais bon j'ai pas le choix!! Faudra s'accrocher et je suppose que je suis pas la seule dans ce cas! cette experience ne peut qu'être enrichissante! Pour tous d'ailleurs!!!

Sur ce je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année! :wub:

Lulla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lililoute c'est trop gentil de me soutenir ainsi! ce forum m'a vraiment soutenu depuis le mois de septembre et je trouve cette entraide vraiment sympa!!

c'est vrai que ma situation est qq peu stressante, surtout pour le mois de janvier où je devrais faire le trajet Strasbourg-Mulhouse puis Bourtzwiller... je vais devoir me lever de bonheur!! et rentrer tard...rrr...et enfin préparer mes cours et progressions pour l'année !!! longues journéees en perspective...

Mais bon j'ai pas le choix!! Faudra s'accrocher et je suppose que je suis pas la seule dans ce cas! cette experience ne peut qu'être enrichissante! Pour tous d'ailleurs!!!

Sur ce je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année! :wub:

Lulla

Joli lapsus en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais devoir me lever de bonheur
Joli lapsus en tout cas ;)

Genial !! :D:D

Allez Lullaby !! C'est sur que le mois de janvier va pas etre top, mais après ca ira ! J'espere que tu aura autant de chance que moi pour trouver un appart' sur Colmar (j'en ai trouvé un dans la semaine à Mulhouse :P) :wub:

Cela dit, je me demande si tu n'est pas dans la même circo que moi , Wittelsheim ? A moins que Bourtzwiller depende deja de Mulhouse ?

Bonnes fêtes à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...