Aller au contenu

LC Strasbourg


puceron

Messages recommandés

Salut!

Moi je l'avais au teléphone cette semaine pour mon changement d'adresse, mais rien de nouveau de son coté.

Et elle a l'air de dire que c'est pour bientot.

Elle n'a pas de nouvelles des inspections, mais parle du 15 janvier...il faut juste qu'ils fassent le point quoi, comme tu le dis littlesun2 ...

Bon courage à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lililoute

    145

  • TITE

    87

  • little sun

    71

  • Heidi

    68

Membres les plus actifs

Je suis passé mon inspection aujourd'hui et j'y ai rencontré la directrice d'une des ecoles ou j'avais fait de l'obersvation. Elle m'a dit qu'elle avait cette semaine une autre LC en observation dans son ecole, de nouveau.

Je suppose que cette personne faisait partie de la vague d'avant Noel, et a pris ses fonctions au 1er janvier... Je suppose aussi qu'elle ne fait pas partie de notre groupe de EDPiens, à moins que ? C'est l'ecole de Morschwiller le bas, si ca di quelque chose à quelqu'un...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

désolée de vous répondre si tard! je suis vraiment débordée entre ma classe qui est vraiment super difficile, (la pire de l'école m'a-t-on dit )et et mon déménagement sur Colmar!

c'est dur de tenir le coup jusqu'à la fin de la journée quand il faut sans cesse faire la police! desfois je ne sais plus quoi faire tellement ces élèves sont difficiles! à peine commencé j'ai déjà convoqué parents, envoyé chez le directeur etc... (sur les conseils de la super équipe qu'il y a dans l'école)

On m'aide vraiment beaucoup!! heureusement!!

bien sur j'ai eu mon concours mnt mais je vous assure que l'on ne m'a pas fait de cadeaux!!! je suis meme plus motivée, c'ets un peu désolant. mais je vais prendre mes marques et croiser les doigts pour que tout aille mieux! Les élèves me testent en fait mais je cède pas!

Pour la piscine, le conseiller péda m'a bien précisé que je pouvais commencer demain mon cycle piscine!!!

donc je ne pas aller refuser puisqu'il m'a affirmé que c'est réglementaire!

J'espère que ceux qui attendent auront très vite des nouvelles je pense souvent à eux!!

à Bientôt

Lulla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel :

?------------------------01°--------------------67

Virginie-----------------02°--------------------67

PE1 Strasbourg--------04°---------------------67

Littlesun2---------------06°---------------------------------68

Lmvalcke --------------07°---------------------67

Nine68------------------10----------------------------------68

--------------------------11°---------------------67

Magali68----------------14°---------------------------------68

Kali----------------------18°---------------------67

Isaac -------------------23°---------------------67

Philou 68 -------------- 25° DESISTEMENT

Puceron ----------------48°--------------------------------68

Rolk05------------------49°---------------------67

allez faut que ca avance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie car une erreur s'est glissée dans mon rang de classement, je gagnais 10 places. :blush:

?------------------------01°--------------------67

Virginie-----------------02°--------------------67

PE1 Strasbourg--------04°---------------------67

Littlesun2---------------06°---------------------------------68

Lmvalcke --------------07°---------------------67

Nine68------------------10----------------------------------68

--------------------------11°---------------------67

Magali68----------------14°---------------------------------68

Kali----------------------18°---------------------67

Isaac -------------------23°---------------------67

Philou 68 -------------- 25° DESISTEMENT

Puceron ----------------48°--------------------------------68

Rolk05------------------59°---------------------67

Et encore bon courage à ceux qui sont sur cette liste! Esperons qu'on soit tous appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le malheur que je vous souhaite ;)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Je vous fait un petit coucou avant de me coucher ! :P

J'ai fait mes deux premières décharges toute seule ! Jeudi chez des CM1, aujourd'hui chez des CP ! Tout s'est bien passé, pas de problème ! J'suis trop contente ! Il y a énormément de boulot avant la classe (comme vous vous en doutez !), mais il y a ensuite tellement de petites anecdotes sympas !! Les enfants sont trop mignons ! Pour le moment, j'adore mes deux classes !

Bon, je dois beaucoup plus faire le gendarme au CP !! Il y en a toujours un qui fait le zouave ! Au CM1, il faut vraiment préparer une séance complète, pas comme au CP où il faut prévoir léger, vu toute la perte de temps qu'on a avec ce qui se passe à côté !!!! Mais les 2 me plaisent ! Les petits sont tellement spontanés ! Ils me disent que je suis belle, qu'ils m'aiment ! :blush::blush: Ca fait bizarre !!!!! Mais ça fait tellement plaisir ! Comment ne pas avoir le moral après ça !! :D

Alors, concernant vos appels... Sans vouloir faire de fausse joie, je pense que ça peut effectivement démarrer le 15 ! J'ai vu mon inspectrice et elle m'a dit qu'il y avait pas mal de malades ! Et il y aura aussi quelques congés de maternité !! Ca doit être plus que 2 ou 3, car c'était LE sujet de conversation en récré dans les 4 écoles où j'étais déjà !!!! :P Bon, pour les congés, ce sera peut être seulement en février... Mais peut être que ça fera alors une belle grosse vague ! De toute manière, on le saura ! C'est juste pour vous remettre le moral !

Voilà ! bon week end ! Je savoure aussi... C'est samedi libéré !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool lililoute, tu as de bonnes premieres impressions avec les eleves. C'est sur que cela remonte le moral quand les petits te disent des choses gentilles que les adultes n'ont pas l'habitude de dire.

Pour les autres en attente comme moi, je n'ai pas de nouvelles. C'est vrai que je suis un peu impatiente d'en savoir plus. Mais bon, pour moi, j'ai la chance de commencer mercredi prochain un stage. Donc cela fera patienter.

Bon week-end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du Sgen:

"Pas d’éléments nouveaux. Un point doit être fait, vraissemblablement en début de semaine prochaine. Nous vous tiendrons informés." <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais je commence a piaffer d'impatience. Surtout a cause de tout le monde aue je connais me demandant depuis hier si je sais quelque chose.

J'aimerais avoir des nouvelles.

Sinon je me dis qu'on verra bien et que j'espere que beaucoup d'entre nous seront appeles car je crois qu'il manque reellement de profs.

a bientot en esperant en savoir un peu plus

Heidi autre chose : quells livres avais-tu lu ou parcouru a la mediatheque en attendant d'etre appelee.

As-tu des conseils ou des observations par rapport au stage en cycle 1 ?

Je m'adresse a Heidi mais c'est un message pour toute personne intéréssée par me répondre également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai marre d'attendre.

J'ai aussi plein d'amis qui me demandent chaque semaine : "Alors, t'as été appelée ?...." <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...