aeris Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 bonjour, j'ai eu le concours cette année et j'aimerai savoir s'il était utile de conserver les hatier pour l'année de PE2. je comptais les vendre mais je pense qu'ils peuvent être utiles.... votre avis.....? merci à bientôt
Trènoly Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Je ne pense pas qu'il soit nécessaire. En tout cas, j'ai fait mon année sans.
Etoile Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 J'ai deux-trois fois jeté un oeil dans celui de maths, notamment pour réaliser un dossier pour valider la discipline... Français, pas ouvert...
aeris Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) 11 juillet 2005 AH AH! que faire alors? :P merci pour vos témoignages. je me dis que pour les maths il y a Ermel, pour construire les séances et si besoin les hatier concours doivent etre au cddp.... à méditer encore en tout cas merci pour vos réponses.
crika Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 D'ailleurs je me posais la question de savoir si on avait des livres à acheter en pe2 ? Comment avez-vous fait pour vos stages ? Avez-vous déjà acheté des bouquins ou les avez-vous emprunté ?
Yaël Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Pour trouver des éléments théoriques pour le mémoire de PE2, les hatiers sont très utiles !! Je ne vais garder que ces livres-ci ! Pour les stages, je pense qu'il ne faut rien prévoir pour l'instant, Crika : chaque école ne travaille pas avec le même matériel et il te sera un peu imposé (j'ai pu le voir avec Gourmande, cette année...) On en parlera (juuuuuuuuste un peu) le 13 !! :P
pihouit Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Je ne savais pas quoi faire non plus mais je crois qu'il existe d'autres bouquins plus adaptés à la classe et contenant aussi de la théorie et surtout moins axés sur le concours, non??????? Pour ma part, je pense que je vais attendre la rentrée pour prendre une décision, ya pas urgence de toute manière. :P
Juno Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Moi je les garde juste pour le souvenir Et puis surtout, ils sont dans un état! :o
crika Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Pour trouver des éléments théoriques pour le mémoire de PE2, les hatiers sont très utiles !! Je ne vais garder que ces livres-ci ! Pour les stages, je pense qu'il ne faut rien prévoir pour l'instant, Crika : chaque école ne travaille pas avec le même matériel et il te sera un peu imposé (j'ai pu le voir avec Gourmande, cette année...) On en parlera (juuuuuuuuste un peu) le 13 !! :P <{POST_SNAPBACK}> Alors juusssssttteeee un peu Et puis tu as raison Juno : moi aussi ils sont dans un état et ce sont encore ceux basés sur les programmes de 95 :P
winnieflo Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Je me posait la même question...mais je pense que l'aspect sentimental l'emportera je les aime bien moi mes hatiers ils m'ont fait avoir le concours quand même!
Messages recommandés