Aller au contenu

Les Hatier en PE2?


aeris

Messages recommandés

Pour répondre à Crikette :wub:

Pour mes stages, j'avais acheté quelques bouquins, un peu au feeling, et j'en avais emprunté beaucoup d'autres à gauche et à droite (IUFM, CDDP, médiathèque, copines...).

J'ai surtout investi en maternelle, c'était mon premier stage. Et j'ai aussi acheté beaucoup de bouquins pour mon mémoire car introuvables en prêt :o

J'ai acheté quelques manuels avec des offres PE2.

Voilou :) Dispo si besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas ouvert non plus :P cette année. Pour ce qui concerne les stages, tu peux emprunter voire investir mais c'est difficile sachant que tu ne sais pas si les bouquins te serviront un jour et s'ils ne seront pas désuets au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gardé mes Hatier, j'y jette un coup d'oeil de temps en temps...

Pour l'année de PE2, je n'ai pas acheté grand'chose. J'ai surtout investi dans de la littérature de jeunesse... Pour ce qui est des références théoriques, j'ai emprunté au CRD ou au CDDP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: que de réponses contradictoires alors  :P  :D

oui pas facile de se décider !

Mais bon depuis la fac, je les garde tous, je n'ai pas le courage de les vendre ... (j'ai tjrs acheté le min, le reste j'emprunte)

dc là je pense que je vais les garder qd même. setimentale aussi :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de vendre tes livres, sauf si tu y es vraiment attachée sentimentalement ! ;) Plus les années passent, et plus je jette, parce que je me rends compte que je ne peux pas accumuler des livres indéfiniment, d'autant que c'est un métier qui demande d'entasser énormément ! Je ne serai que T1 à la rentrée et je trie déjà (j'ai eu un parcours universitaire assez agité...), mais je crois que c'est aussi une question de caractère ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH! non, je ne suis pas sentimentale, en tout cas pas pour les livres du concours.... (même s'ils m'ont été plus qu'utiles pour le crpe :P )

je pensais garder ceux de maths, peut etre comme aide à la construction de certaine séances, mais je me dis qu'au cddp il doit y avoir de bien millleurs ouvrages (genre Ermel...)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais aussi à les garder mais de toutes façons je crois que la question ne se pose plus trop car les épreuves changent. Je pense notamment aux Hatier en français et maths; donc je pense que les nouveaux candidats achèteront les nouveaux Hatier qui ne manqueront pas de sortir sous peu; si ce n'est déjà fait...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...