Aller au contenu

U2 en concert


koubz

Messages recommandés

Oh la la trop bien!Quelle chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spectacle est très visuel avec écran géant et super écran géant. Il y avait près de 80000 personnes donc plein à craquer.

Bono a fait les dernières chansons du dernier album et quelques anciennes (with or without you, sunday bloody sunday....)

Il a fait monter une fille sur la scène avec lui et ils ont dansé un petit slow. Un moment donné, la déclaration universelle des droits de l'homme défile sur le super écran géant et les fans de U2 ont organisé un laché de ballons blancs à ce moment là.

On pouvait même envoyé un sms en faveur de l'afrique et à la fin du concert ton nom apparaissait sur écran géant.

C'était génial, on a eu 2h20 de concert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h20 c'est la classe ça !!!

La scene a l'air de bien donner !! Ou etais tu placé ? C'est ce qui me fait peur dans ces grands evenements : la visibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes infos. Ca donne envie d'y etre!

ben moi, ca me donne pas envie, mais alors pas du tout (ca y est, le raleur est de retour, je sais) pour plusieurs raisons :

- je ne vais pas a un concert pour regarder un ecran

- le "plein air" ne donne pas une bonne accoustique a la musique

vous avez remarque ? y a meme pas "j'aime pas U2", parce que ce serait faux... bon, je ne peux pas dire "j'aime U2" non plus mais qui que ce soit, ce genre de concert ne m'interesse pas du tout...

j'ai vu Clapton a Bercy, et deja, je peux vous le dire : je n'y remettrai pas les pieds, c'est trop grand, a moins d'avoir une super place devant (la ou sont les gens "importants" qui ne paient pas les billets <_< ), mais en 92 pour 400 F, j'etais super decu...

alors dans un stade, vous imaginez...

question duree, pour l'instant le record de ceux que j'ai vus revient a Popa Chubby (4h20), dans une petite salle, pour 25 F...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aimer les gros concerts de groupes connus au niveau international dans un gros stade et écouter des groupes connus au niveau local des dans bars. l'un n'empeche pas l'autre! l'important c'est de passer de bons moments, d'ecouter de la bonne musique (ou plutôt écouter la musique qui nous plaît dans le lieu qui nous convient puisque tous les goûts sont dans la nature, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes infos. Ca donne envie d'y etre!

ben moi, ca me donne pas envie,...

je ne disais rien de plus que ce que j'ai ecrit, je ne dis pas que c'est nul d'aimer ca, je comprends meme tout a fait, j'explique pourquoi moi, je n'aime pas... si je t'ai citee toi et pas un(e) autre (puique tout le monde ditsait la meme chose), c'est uniquement parce que c'etait le dernier message...

j'aime pas les gros concerts, qui que ce soit qui joue, et j'aime pas beaucoup la musique en plein air ou en semi-plein-air, style foire aux vins a Colmar, je sais meme pas encore si je vais aller a un truc qui ne me satisfera pas pour cette raison cet ete, mais qui me permettra de voir Iggy Pop pendant qu'il est encore vivant...

marrant, ca, des qu'on a un avis different, y a souvent quelqu'un pour le prendre de travers, ce serait plutot a moi d'ecrire : on a le droit de pas aimer les concerts dans les stades, tout le monde trouve ca genial...

j'assume mon avis different, ne soyez pas susceptibles en y voyant un jugement de valeur alors qu'il n'y en a pas...

au-dela de 5000 personnes, a moins d'etre devant, je trouve ca trop grand... si je vois pas les doigts des guitaristes, ca m'ennuie... j'ai le droit, aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as le droit de dire que tu n'aimes pas. Je ne suis pas susceptible et j'ai bien compris que ce n'était pas une attaque. Au contraire, chacun a le droit de s'exprimer. Ne t'inquiete pas, il n'y a aucun problème. Je disais juste qu'il est possible d'aimer deux choses différentes. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ne t'inquiete pas, il n'y a aucun problème...

yi-piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...