Aller au contenu

U2 en concert


koubz

Messages recommandés

Et voilà encore un débat d'ouvert :P :D :P

Sinon j'étais dans les gradins (les seules places disponibles à l'époque puisque les billets s'étaient arrachés en 1h)

En fait faudrait y aller 2x au concert :

- une fois au loin pour voir la magie du spectacle

- une fois près pour voir la bande à Bono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y étais !!!!!!!!!! En tant que fan absolue, je suis arrivée à 9h samedi matin et mon attente a été récompensée car j'étais dans la première fosse, contre la barrière, en face de la nana qui est montée sur scène :cry: !!! Bref, j'ai eu Bono, The Edge et Adam à environ 2 ou 3 mètres de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub:

Je vous enverrai une photo en gros plan de The Edge dès que ma copine me les envois par mail.

En tout cas, c'était SUPER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super est un faible mot !! J'étais pourtant assez loin de la scène, sur la pelouse (à côté d'un des grands pylônes noirs qui supportaient les projecteurs) mais au niveau visibilité, les écrans géants compensent largement le fait d'être loin (et les épaules de mon mari de temps en temps :blush: ), et l'ambiance !! Electrique et bon enfant à la fois, tout simplement génial ! 2h20 de concert d'affilée. Trop bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une de mes meilleures amies y était, elle en est revenue enchantée aussi. J'aurais bien aimé être à sa place moi... :P

Ceci dit, je suis d'accord avec les remarques de MadMarc concernant le lieu (gigantesque + plein air), pas idéal pour bien voir et bien entendre un concert... Indochine à Bercy, c'était bien trop grand pour moi, l'espace n'était déjà plus suffisamment à taille humaine...

Néanmoins, si l'on veut assister à un concert de U2, pas le choix entre petite et grande salle !... Et puis, je crois qu'une fois dedans, même si l'on voit mal et/ou que le son n'est pas top, on écarte ces aspects car on est pris dans la magie de l'ambiance... et ça, c'est unique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'étant plutôt fan, j'avoue que j'ai été un peu déçue par le dernier album, car la voix de Bono faibli de plus en plus... à tel point, que ça me donne mal à la gorge de l'entendre.... :blush:

Alors je me demandais si en concert sa voix passe bien ou pas???

J'y étais lors de l'Elevation tour :wub: : c'était envoutant, sauf pour les montées dans les aigus où il cassait d'un coup le rythme car il ne pouvait plus....

Dommage, même si je suppose que c'est naturel à son âge, vu sa carrière et ses habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Dommage, même si je suppose que c'est naturel à son âge, vu sa carrière et ses habitudes.

je conseille d'ecouter Tom Waits ou Motorhead (dont le chanteur a 65 ans cette annee)...

niveaux habitudes et vie saine, Bono doit etre au lait fraise a cote de ces deux-la...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai assisté au concert de dimanche... et que dire à part que c'était MAGIQUE !!!!

outre la musique, c'était un grand show !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...