Aller au contenu

80%....


natou59

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà, j'ai travaillé à 80 % pour l'année 2004-2005 ,j'ai eu mon renouvellement pour cette année 2005-2006 , mais voilà, je ne sais toujours pas quel(lle) collègue va travailler avec moi cette année .

On m'avait laissé entendre qu'il fallait attendre le 2eme mouvement pour les postes fractionnés...Mais personne à l'horizon :(

Aussi j'angoisse un peu pour la rentrée ( l'an dernier , il a fallu attendre fin septembre pour avoir qqun de definitif!une collègue en sur-nombre sortante Iufm).

Est-ce que qqun en sait plus sur les "quarts" hors quarts décharge de direction ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et deuxieme message, le premier n'est pas passé...

Les postes fractionnés etaient au second mouvement (j'en ai pris un max !) mais tout le monde n'a pas eu de postes, donc il est très probable que vous ne connaissiez votre collègue qu'à la rentrée. Sur le site du snuipp paraissent les affectations du 3eme mouvement, peut etre pourriez vous voir si le poste a été pourvu ?

Je vois que vous etes de flandres, je suis de lille. J'ai deja un poste mais à plus de 80 kms bien que mariée, donc mon cas est en étude. Si votre poste est suffisamment proche, vous me voulez comme collègue ?? :blush: oui, oui, je sais, ça ne fonctionne pas comme ça..dommage...mais j'avançais l'hyp au cas où :ninja:

Bonne journée !

Bonsoir,

Voilà, j'ai travaillé à 80 % pour l'année 2004-2005 ,j'ai eu mon renouvellement pour cette année 2005-2006 , mais voilà, je ne sais toujours pas quel(lle) collègue va travailler avec moi cette année .

  On m'avait laissé entendre qu'il fallait attendre le 2eme mouvement pour les postes fractionnés...Mais personne à l'horizon :(

  Aussi j'angoisse un peu pour la rentrée ( l'an dernier , il a fallu attendre fin septembre pour avoir qqun de definitif!une collègue en sur-nombre sortante Iufm).

  Est-ce que qqun en sait plus sur les "quarts" hors quarts décharge de direction ?

  Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis à 80 % également et je sais qui viendra "me compléter" depuis fin juin, je suis aussi des Flandres, donc ne desespère pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et deuxieme message, le premier n'est pas passé...

Les postes fractionnés etaient au second mouvement (j'en ai pris un max !) mais tout le monde n'a pas eu de postes, donc il est très probable que vous ne connaissiez votre collègue qu'à la rentrée. Sur le site du snuipp paraissent les affectations du 3eme mouvement, peut etre pourriez vous voir si le poste a été pourvu ?

Je vois que vous etes de flandres, je suis de lille. J'ai deja un poste mais à plus de 80 kms bien que mariée, donc mon cas est en étude. Si votre poste est suffisamment proche, vous me voulez comme collègue ?? :blush: oui, oui, je sais, ça ne fonctionne pas comme ça..dommage...mais j'avançais l'hyp au cas où :ninja:

Bonne journée !

Bonjour,

..Eh!bien! pourquoi pas ?...Mais je suis sur le dunkerquois, j'ai une petite section .

Mais je vais aller sur le site du snuipp, peut-être que la collègue ne s'est pas fait connaître, déçue sans doute d'avoir un poste ainsi fractionné .

L'an dernier , la collègue travaillait sur 4 écoles : un peu dur au début mais elle a trouvé ce genre de poste formateur au sens où elle a pu voir 4 classes donc 4 façons de travailler sur une année... ;):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah dommage !! c'est aussi loin que l'avesnois pour moi !! :(

Mais je ne suis pas déçue par les postes fractionnés, je pense que c'est bien pour démarrer, avoir une classe pour soi, c'est très angoissant, au moins, c'est plus léger de ce point de vue.

Je suis etonnée que sur le dunkerquois, le poste n'a pas ete pourvu, les syndicats nous disaient que dunkerque etait très demandé, et encore plus les maternelles. Je sais qu'il y a des postes sur lequel je n'ai pas postulé car je pensais n'avoir aucune chance, j'imagine que je n'est pas eté la seule...c'est mal fait cette histoire de voeux je trouve, il faut de la chance, sur telle ville, on devrait demander telle ecole plutot que telle autre...resultat, on se retrouve à 100 bornes de chez soi !! :)

Y'a plus qu'à attendre ! :blush:

Bonjour,

..Eh!bien! pourquoi pas ?...Mais je suis sur le dunkerquois, j'ai une petite section .

Mais je vais aller sur le site du snuipp, peut-être que la collègue ne s'est pas fait connaître, déçue sans doute d'avoir un poste ainsi fractionné .

L'an dernier , la collègue travaillait sur 4 écoles : un peu dur au début mais elle a trouvé ce genre de poste formateur au sens où elle a pu voir 4 classes donc 4 façons de travailler sur une année... ;):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

et bien je n'ai rien vu sur le site du snuipp..DE même , ma collègue part en stage formation pour un an et ...personne :( ..Bizarre <_< Nous ont-ils oublié ?? :huh:

La rentrée s'annonce... <_< :cry: S'il y a des t1 en surnombre... ;)

Bon et bien bonnes vacances.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une de mes amies qui a ete affectée sur valenciennes et qui a appris que c'etait provisoire car affectation en surnombre sur le poste...donc il y a de grandes chances pour que vous voyez arriver le collègue à la rentrée, voire un peu après ??? :huh:

vraiment etrange ces voeux...ils devraient changer leur façon de faire...les syndicats nous avaient spécifiés qu'ils etaient impossible d'obtenir un poste sur dunkerque en maternelle...si personne n'a postulé, le poste reste vide et il y a un max de candidats en surnombre... <_<

bonnes vacances !

Bonjour

et bien je n'ai rien vu sur le site du snuipp..DE même , ma collègue part en stage formation pour un an et ...personne :( ..Bizarre <_< Nous ont-ils oublié ?? :huh:

  La rentrée s'annonce... <_<  :cry: S'il y a des t1 en surnombre... ;)

    Bon et bien bonnes vacances.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...