Posté(e) 19 septembre 200520 a Moi j'étais prise à Strasbourg et pas à Paris, mais j'ai quand même choisi Paris Ah, l'amour ... <{POST_SNAPBACK}> j'ai fait l'inverse l'année dernière :P nous étions à Rennes, j'ai été prise à vannes et lui est retourné à Paris, je suis allée à Vannes... <_< quelle drôle d'idée! y en a que ça rend fou l'amour, mais fou dans le sens bon maintenant, je suis de retour à Paris et lui est en Norvège 6 mois et quand il revient il va à Rennes et non non, on le cherche pas :P
Posté(e) 20 septembre 200520 a :o Wow! Et ben ! Mais comment vous faîtes ??? Parce que moi après 3 ans à 500km de mon chéri je sature grave!
Posté(e) 20 septembre 200520 a bonjour, Finalement admise en PE1 à temps plein à Cergy, je dois me retirer du groupe. Bonne chance et bon courage à tous,
Posté(e) 20 septembre 200520 a :o Wow! Et ben ! Mais comment vous faîtes ??? Parce que moi après 3 ans à 500km de mon chéri je sature grave! <{POST_SNAPBACK}> ben quand on n'a pas trop le choix... mais 3 ans à 500 km ça m'effraie plus que mon histoire tordue... je sais pas pourquoi... et puis quand on aime... j'espère quand même qu'on arrivera à être enfin réunis été 2006.... :P
Posté(e) 21 septembre 200520 a bonjour,Finalement admise en PE1 à temps plein à Cergy, je dois me retirer du groupe. Bonne chance et bon courage à tous, <{POST_SNAPBACK}> Félicitations! Bonne continuations à toi