Posté(e) 7 septembre 200521 a Je suis partante pour 15h, Samedi, au chatelet....Je propose que la premiere qui entre mette sur sa table une feuille de papier CRPE. Qui dit mieux??? <{POST_SNAPBACK}> ou qu'elle pose le bouquin des programmes sur la table! sinon ma photo est aussi dans mon profil...
Posté(e) 7 septembre 200521 a Oui le bouquin sur la table ça parait bien! Je ne vois pas ta photo maka c'est normal?
Posté(e) 7 septembre 200521 a Oui le bouquin sur la table ça parait bien!Je ne vois pas ta photo maka c'est normal? <{POST_SNAPBACK}> ah ebn oui en effet, elle y est plus allez, je vous en remets une! :P
Posté(e) 8 septembre 200521 a Présente! Je peux venir également samedi 15h. Je viens tout juste de déménager dans le 94, j'aété donc pas mal occupé et en plus : j'ai pas internet chez moi pour le moment! Alors, à samedi !
Posté(e) 8 septembre 200521 a Je me rajoute sur la liste pour samedi, 15 h Chatelet : farida nathia arearea makabanokanada Marie-Claire alyscan plopette
Posté(e) 8 septembre 200521 a Je me rajoute sur la liste pour samedi, 15 h Chatelet : farida nathia arearea makabanokanada Marie-Claire alyscan plopette <{POST_SNAPBACK}> super je suis toujorus partante je fais remonter pour les autres
Posté(e) 8 septembre 200521 a je viens d'être recrutée en tant qu'AVS I à Paris donc je modifie (je vais devoir laissr tomber la formation aménagée à Versailles pour cause d'incompatibilités d'emploi du temps). donc, ça sera le CNED pour moi !je pense avoir mon emploi du temps précis soit demain, soit après demain. manou_f (Asnières-St-Lazare) / Formation???? options: dispo en journée la semaine (à partir du 19 sept) oh-une-bulle-de-savon (habite Paris 14ème) 24ans, prof FLE adultes / CNED 1ere tentative / options: HG, musique, espagnol, 1500m dispo le mercredi et week-end + soirées viou (Paris 13e) devrait bosser à mi-temps / CNED 1ere tentative / sur Paris à partir de fin septmbre options: Sciences, litt de jeunesse, anglais, 1500m disponibilités:??? arearea/Stéphanie / CNED et Formathèmes en parrallèle (à l'étude) options: Histoire géo majeure, Arts Plastiques (a priori), 1500m, Anglais, eventuellement Allemand en facultatif dispo en semaine (pas trop le week-end, ni en soirée) makabanokanada (Villejuif-ligne7) 23ans AVS-i mi-temps / CNED 2eme tentative après PE1 Bretagne / options: Sciences, allemand - anglais, littérature de jeunesse, 1500m dispo les mercredi, week-end + soirées (?) liliecoo/Nathalie (Parie 15ème à partir de début novembre) 21 ans / CNED 1ère tentative / options: Sciences, arts visuels, anglais, peut-être espagnol, 1500 m dispo n'importe quand a priori Marie-Claire ( Banlieue Est) 25 ans / AVS I à plein temps à Paris /3eme présentation CNED Options HG, LEJ, Course, anglais et peutêtre espagnol en option facultative.. disponibilités: probablement après la classe donc au maximum après 17h00 (je n'ai pas encore mon emploi du temps). - Nathia /Nathalie (Paris 19e) 38 ans / 2e presentation, Via Formathemes, Academie de Rennes.. Options sciences, musique, course, anglais, espagnol. disponibilités:??? Farida (Paris 11e) 25 ans / 2e présentation, Académie de Creteil (l'an dernier c'était Versailles) CNED et peut-être une journée de redoublement à l'iufm de versailles. Options H.G en majeure, litterature jeunesse, course et anglais. 25 ans paris 11e. disponibilités:??? plopette (94 proche 13e) / Forprof en présentiel options: course, sciences en majeur, espagnol en première langue, anglais en deuxième et arts visuels. dispo: ??? <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 8 septembre 200521 a manou_f (Asnières-St-Lazare) / Formation???? options: dispo en journée la semaine (à partir du 19 sept) oh-une-bulle-de-savon (habite Paris 14ème) 24ans, prof FLE adultes / CNED 1ere tentative / options: HG, musique, espagnol, 1500m dispo le mercredi et week-end + soirées viou (Paris 13e) devrait bosser à mi-temps / CNED 1ere tentative / sur Paris à partir de fin septmbre options: Sciences, litt de jeunesse, anglais, 1500m disponibilités:??? arearea/Stéphanie / CNED et Formathèmes en parrallèle (à l'étude) options: Histoire géo majeure, Arts Plastiques (a priori), 1500m, Anglais, eventuellement Allemand en facultatif dispo en semaine (pas trop le week-end, ni en soirée) makabanokanada (Villejuif-ligne7) 23ans AVS-i mi-temps / CNED 2eme tentative après PE1 Bretagne / options: Sciences, allemand - anglais, littérature de jeunesse, 1500m dispo les mercredi, week-end + soirées (?) liliecoo/Nathalie (Parie 15ème à partir de début novembre) 21 ans / CNED 1ère tentative / options: Sciences, arts visuels, anglais, peut-être espagnol, 1500 m dispo n'importe quand a priori Marie-Claire ( Banlieue Est) 25 ans / AVS I à plein temps à Paris /3eme présentation CNED Options HG, LEJ, Course, anglais et peutêtre espagnol en option facultative.. disponibilités: probablement après la classe donc au maximum après 17h00 (je n'ai pas encore mon emploi du temps). - Nathia /Nathalie (Paris 19e) 38 ans / 2e presentation, Via Formathemes, Academie de Rennes.. Options sciences, musique, course, anglais, espagnol. disponibilités:??? Farida (Paris 11e) 25 ans / 2e présentation, Académie de Creteil (l'an dernier c'était Versailles) CNED et peut-être une journée de redoublement à l'iufm de versailles. Options H.G en majeure, litterature jeunesse, course et anglais. 25 ans paris 11e. disponibilités: en semaine après 16h30, le mercredi et le vendredi toute la journée + le w.e plopette (94 proche 13e) / Forprof en présentiel options: course, sciences en majeur, espagnol en première langue, anglais en deuxième et arts visuels. dispo: ???
Posté(e) 9 septembre 200521 a manou_f (Asnières-St-Lazare) / Formation????options: dispo en journée la semaine (à partir du 19 sept) oh-une-bulle-de-savon (habite Paris 14ème) 24ans, prof FLE adultes / CNED 1ere tentative / options: HG, musique, espagnol, 1500m dispo le mercredi et week-end + soirées viou (Paris 13e) devrait bosser à mi-temps / CNED 1ere tentative / sur Paris à partir de fin septmbre options: Sciences, litt de jeunesse, anglais, 1500m disponibilités:??? arearea/Stéphanie / CNED et Formathèmes en parrallèle (à l'étude) options: Histoire géo majeure, Arts Plastiques (a priori), 1500m, Anglais, eventuellement Allemand en facultatif dispo en semaine (pas trop le week-end, ni en soirée) makabanokanada (Villejuif-ligne7) 23ans AVS-i mi-temps / CNED 2eme tentative après PE1 Bretagne / options: Sciences, allemand - anglais, littérature de jeunesse, 1500m dispo les mercredi, week-end + soirées (?) liliecoo/Nathalie (Parie 15ème à partir de début novembre) 21 ans / CNED 1ère tentative / options: Sciences, arts visuels, anglais, peut-être espagnol, 1500 m dispo n'importe quand a priori Marie-Claire ( Banlieue Est) 25 ans / AVS I à plein temps à Paris /3eme présentation CNED Options HG, LEJ, Course, anglais et peutêtre espagnol en option facultative.. disponibilités: probablement après la classe donc au maximum après 17h00 (je n'ai pas encore mon emploi du temps). - Nathia /Nathalie (Paris 19e) 38 ans / 2e presentation, Via Formathemes, Academie de Rennes.. Options sciences, musique, course, anglais, espagnol. disponibilités:??? Farida (Paris 11e) 25 ans / 2e présentation, Académie de Creteil (l'an dernier c'était Versailles) CNED et peut-être une journée de redoublement à l'iufm de versailles. Options H.G en majeure, litterature jeunesse, course et anglais. 25 ans paris 11e. disponibilités: en semaine après 16h30, le mercredi et le vendredi toute la journée + le w.e plopette (94 proche 13e) / Forprof en présentiel options: course, sciences en majeur, espagnol en première langue, anglais en deuxième et arts visuels. dispo: ??? <{POST_SNAPBACK}> Alyscan (boulogne92), CNED options : course, science en majeur, anglais et LEJ. dispo : tous les matins sauf le mercredi et samedi.En soirée après 19h.Le WE à partir de samedi 13h.
Posté(e) 9 septembre 200521 a manou_f (Asnières-St-Lazare) / Formation???? options: dispo en journée la semaine (à partir du 19 sept) oh-une-bulle-de-savon (Paris 14ème) 24ans, prof FLE adultes / CNED 1ere tentative / options: HG, musique, espagnol, 1500m dispo le mercredi et week-end + soirées viou (Paris 13e) devrait bosser à mi-temps / CNED 1ere tentative / sur Paris à partir de fin septmbre options: Sciences, litt de jeunesse, anglais, 1500m disponibilités:??? arearea / Stéphanie / CNED et Formathèmes en parrallèle (à l'étude) options: Histoire géo majeure, Arts Plastiques (a priori), 1500m, Anglais, eventuellement Allemand en facultatif dispo en semaine (pas trop le week-end, ni en soirée) makabanokanada / Nathalie (Villejuif-ligne7) 23ans AVS-i mi-temps / CNED 2eme tentative après PE1 Bretagne / options: Sciences, allemand - anglais, littérature de jeunesse, 1500m dispo les après-midi de la semaine, le mercredi, week-end liliecoo / Nathalie (Parie 15ème à partir de début novembre) 21 ans / CNED 1ère tentative / options: Sciences, arts visuels, anglais, peut-être espagnol, 1500 m dispo n'importe quand a priori Marie-Claire ( Banlieue Est) 25 ans / AVS I à plein temps à Paris /3eme présentation CNED Options HG, LEJ, Course, anglais et peutêtre espagnol en option facultative.. disponibilités: probablement après la classe donc au maximum après 17h00 (je n'ai pas encore mon emploi du temps). Nathia / Nathalie (Paris 19e) 38 ans / 2e presentation, Via Formathemes, Academie de Rennes.. Options sciences, musique, course, anglais, espagnol. disponibilités:??? Farida (Paris 11e) 25 ans / 2e présentation, Académie de Creteil (l'an dernier c'était Versailles) CNED et peut-être une journée de redoublement à l'iufm de versailles. Options H.G en majeure, litterature jeunesse, course et anglais. 25 ans paris 11e. disponibilités: en semaine après 16h30, le mercredi et le vendredi toute la journée + le w.e plopette (94 proche 13e) / Forprof en présentiel options: course, sciences en majeur, espagnol en première langue, anglais en deuxième et arts visuels. dispo: ??? Alyscan (boulogne92), CNED options : course, science en majeur, anglais et LEJ. dispo : tous les matins sauf le mercredi et samedi. En soirée après 19h. Le WE à partir de samedi 13h.