Delphinette Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Coucou! Je suis nommée Brigade rattachée Administrativement à l'I.A d'Evreux. Hors, je voulais savoir quelle serait mon école de rattachement et dans quelle circinscription ils m'enverraient remplacer...et la secrétaire m'a répondu que je n'avais pas d'écle de rattachement puisque g t rattachée à l'I.A et que pour les circonscriptions, il était trop tôt pour le dire... Comment puis-je savoir? Certaines de mes copines qui on tle même statut que moi savent déjà sur quelles circonscriptions elles vont être mises.....alors comment faire, rappeller? attendre? Meeci de votre aide Delphinette
del-maitwess120312 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 hou hou y a qq?? :P <{POST_SNAPBACK}> Heu j'ai bien vu ton message mais malheureusement je n'ai pas de réponse, je ne connais pas le statut de BD IA. Desolée
isa12 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 l'année dernière, j'étais mise à disposition du département... j'ai attendu avec impatience la capd de fin aout mais en vain... ils m'ont juste donné une école de ratachement... dans une circo qui au final n'était pas la mienne .... puis ils m'ont appelé un matin à mon école, 15 j après la rentrée pour m'attribuer un poste définitif ! voilà, espérant que cela va t'aider
Messages recommandés