Aller au contenu

T2 Isère


Ecureuil

Messages recommandés

J'aimerai savoir comment se passe l'année de T2 en Isère. A-t-on des visites de conseillers pédagogiques avant l'inspection, des jours de formation à l'IUFM ? Quand se passe l'inspection ?

J'ai un remplacement de congé de maternité prévu à la rentrée, j'ai donc peur d'être inspectée assez tôt...

Merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je suis aussi t2 cette année mais je ne sais pas trop comment ça se passe et puis je pense que ca dépend des inspecteurs. Je vais aussi être inspectée cette année mais je n'y pense pas trop pour le moment farniente.

La seule question que je me pose je sais qu'à la rentrée les t2 passent à l'échelon 4 c'est automatique même si ça peut prendre un peu de temps. Par contre notre première inspection peut-elle vraiment nous faire changer d'échelon? <_<

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je suis aussi t2 cette année mais je ne sais pas trop comment ça se passe et puis je pense que ca dépend des inspecteurs. Je vais aussi être inspectée cette année mais je n'y pense pas trop pour le moment farniente.

La seule question que je me pose je sais qu'à la rentrée les t2 passent à l'échelon 4 c'est automatique même si ça peut prendre un peu de temps. Par contre notre première inspection peut-elle vraiment nous faire changer d'échelon? <_<

Séverine

ils ne peuvent pas te faire changer d'échelon! ils te mettent juste une note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne change pas d'échelon en fonction des notes que l'on obtient lors des inspections?

Merci

Séverine

Coucou

Je suis aussi t2 cette année mais je ne sais pas trop comment ça se passe et puis je pense que ca dépend des inspecteurs. Je vais aussi être inspectée cette année mais je n'y pense pas trop pour le moment farniente.

La seule question que je me pose je sais qu'à la rentrée les t2 passent à l'échelon 4 c'est automatique même si ça peut prendre un peu de temps. Par contre notre première inspection peut-elle vraiment nous faire changer d'échelon? <_<

Séverine

ils ne peuvent pas te faire changer d'échelon! ils te mettent juste une note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne change pas d'échelon en fonction des notes que l'on obtient lors des inspections?

Merci

Séverine

suivant la note obtenue, les commissions qui se réunissent en début d'année (donc râpé pour nous puisque 'inspection un peu après la CAPD ;) )regardent les notes d'un meme échelon et un certain pourcentage des personnes de cet échelon sont promues au choix ou au grand choix (ça peut faire gagner 6 mois de différence de salaire au début) les autres le sont à l'ancienneté!

mais comme tu vas passer à l'échelon 4 en septembre, ben tu n'auras pas fait tes 2 ans minimum dans l'échelon donc ton cas ne devrait meme pas etre examiné cette année, peut etre l'an prochain!

je suis à l'échelon 4 depuis bientot 1 an,je passerai à l'échelon 5 au plus tard en mars 2007 au plutot en septembre 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces prècisions je suis allée faire un tour sur kisaitou. Merci pour les précisions pike.

Bon au vu de tous que vous venez de dire sur les échelons rien ne sert de stresser pour notre note puisque çà ne change pas grand chose sur du court terme.

Bonnes vacances

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...