elfette Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 bonjour, ça y est je suis nommée pour mon premier poste en cm1! comme tte débutante qui se respecte, je stresse!!!!! emploi du temps????? les élèves travaillent en maths sur spirales de chez nathan. connaissez vous? au niveau des progressions, auriez vous des suggestions notamment en littérature, orl et sciences. en effet, l'école pratique les décloisonnements et j'hérite des sciences et de la techno pour les ce2, cm1 et cm2.... domaine où je suis inculte... merci pour votre aide!
Etoile Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 En faisant une recherche, tu trouveras certainement des exemples d'emplois du temps et de progressions
Michel Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 J'ai également un cm1 à la rentrée prochaine et j'angoisse un peu car mon première "vraie" classe (et oui, j'étais brigade...) Je prends également tous les conseils..... Michel qui aura 16 cm1 ....
Petit_Gizmo Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Voici l'emploi du temps de mon Ce2/Cm1, qui n'a aucunement valeur de modèle (trop d'ORL par rapport aux IO, par exemple) mais peut éventuellement donner des idées. Emploi_du_temps_Ce2_Cm1.5.doc
mims Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Voici l'emploi du temps de mon Ce2/Cm1, qui n'a aucunement valeur de modèle (trop d'ORL par rapport aux IO, par exemple) mais peut éventuellement donner des idées. trop d'ORL ? Ah bon ? :P avez vous été voir les sujets déjà postés sur les CM (pour la recherche, faire CM1* pour obtenir 4 lettres (c'est docteur Poitou qui 'a dit)... On a déjà dit plein de choses là-dessus
Petit_Gizmo Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Pas bien saisi où tu voulais en venir Mims.... Explique moi
elfette Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) 14 juillet 2005 mims ça ne marche pas le CM1*!!!!! bon personne pour nous aider??!!! en ts cas merci pour ceux qui répondent et partagent leur travail! j'espère bientôt en faire autant!!!
celine63 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 emploi_du_temps_CM1.docVoici mon emploi du temps pour mon SR en CM1. Je n'ai pas mis les horaires, je suis pas douée en informatique ! Les grandes cases sont des crénaux d'une heures, les autres c'est 30 mn. J'ai pas réussi respecter les horaires officiels. Si ça peut aider... D'ailleurs, à propos d'emploi du temps, pour un cycle 3, est-ce que vous fonctioner par crénaux d'une heure ou moins ?
zoubys Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Je fonctionne avec des créneaux de 45 minutes
Messages recommandés