Aller au contenu

Groupe de travail-Paris


mistigri

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Bah, oui ...c'est déjà la rentrée, mais cette année sera la bonne, si, si, aucun doute à avoir. Bon, ceci dit, il faut maintenant se remettre au boulot et quoi de mieux que la création d'un groupe de travail?!!

que diriez-vous si l'on se fixait un petit rendez-vous sur Paris pour tous ceux qui sont intéressés et dispo, histoire de faire connaissance et de voir comment l'on s'organise?

L'on sait déjà vu avec Marie-claire, Gwenaelle et nathalie, mais il me semble qu'il y en a d'autres qui étaient aussi intéressés, voilà à votre bon coeur Messieurs, Mesdames,

et

A bientôt, :D ,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mistigri

    23

  • delphfim

    15

  • Marie-Claire

    12

  • berres

    10

salut mistigri,

je suis sur liste complémentaire sur Paris et les nouvelles n'étant pas super favorables j'envisage plutot de repréparer le concours cette année. je ne souhaite pas me retrouver une nouvelle fois isolée donc je trouve l'idée d'un groupe de travail génial. j'aimerais si c'est possible de me joindre à vous. je te remercie d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Delphfim,

Bienvenue!!

as-tu un mail ou l'on peut te joindre pour s'organiser??

Shaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, un message de soutien à toutes et tous ceux qui sont LC: COURAGE, rien n'est joué encore!! On pense bien à vous ;) ,

Pour Mylene et delphine, je vous envoie un mail ce matin mais si vous pouviez déjà me donner vos disponibilités, comme ça on va pouvoir commencer à penser notre organisation; Pour Saya, je n'ai pas ton mail je crois alors je vais essayer par le forum,

Sinon, ravie de voir qu'il y a du monde sur Paris, comme on dit"plus on est de fou..." enfin, vous connaissez la chanson, et je suis sûre: Cette année sera la bonne, y'a pas de raison!!,

A plus alors,

Mistigri (isabelle.fc@nomade.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, je suis disponible toute la semaine. ca serait bien que l'on se rencontre pour que l'on puisse faire connaissance, parler du concours et de notre organisation. à plus. delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphine, Mylène,

je suis finalement plus libre que je ne le pensais, que diriez-vous si l'on se rencontrait sur Paris, vendredi soir vers 18h30-18h45? ou sinon la semaine prochaine mais là, donnez moi un jour , moi je suis libre mardi ap+ jeudi ap, le week-end pour l'instant et le soir,voilà

Mistigri

(j'essaie de vous envoyer un mail avant de quitter le boulot sinon demain matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, cela m'arrangerait plus la semaine prochaine si possible. Je crois que M. Claire souhaitait aussi se joindre à nous mais attendait ses horaires de boulot...

Sinon, en ce qui me concerne, c'est ok pour mardi am ou jeudi am

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt jeudi ap.m alors car je n'aurai pas Internet ce week-end jusqu'à lundi là où je vais donc ça nous laisse plus de temps pour s'organiser à moins que tout le monde préfère mardi, enfin, à suivre alors,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...