mistigri Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Bonjour tout le monde, Bah, oui ...c'est déjà la rentrée, mais cette année sera la bonne, si, si, aucun doute à avoir. Bon, ceci dit, il faut maintenant se remettre au boulot et quoi de mieux que la création d'un groupe de travail?!! que diriez-vous si l'on se fixait un petit rendez-vous sur Paris pour tous ceux qui sont intéressés et dispo, histoire de faire connaissance et de voir comment l'on s'organise? L'on sait déjà vu avec Marie-claire, Gwenaelle et nathalie, mais il me semble qu'il y en a d'autres qui étaient aussi intéressés, voilà à votre bon coeur Messieurs, Mesdames, et A bientôt, , Mistigri
delphfim Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 salut mistigri, je suis sur liste complémentaire sur Paris et les nouvelles n'étant pas super favorables j'envisage plutot de repréparer le concours cette année. je ne souhaite pas me retrouver une nouvelle fois isolée donc je trouve l'idée d'un groupe de travail génial. j'aimerais si c'est possible de me joindre à vous. je te remercie d'avance...
Shaya Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Hello Delphfim, Bienvenue!! as-tu un mail ou l'on peut te joindre pour s'organiser?? Shaya
delphfim Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 salut shaya, voici mon e mail: delphfim@hotmail.com. j'attends de tes news.
Mylène Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Je serais aussi intéressée par ce groupe de travail et pour vous rencontrer... mon mail : mylene_cabrejas@yahoo.fr
mistigri Posté(e) 27 août 2003 Auteur Posté(e) 27 août 2003 Tout d'abord, un message de soutien à toutes et tous ceux qui sont LC: COURAGE, rien n'est joué encore!! On pense bien à vous , Pour Mylene et delphine, je vous envoie un mail ce matin mais si vous pouviez déjà me donner vos disponibilités, comme ça on va pouvoir commencer à penser notre organisation; Pour Saya, je n'ai pas ton mail je crois alors je vais essayer par le forum, Sinon, ravie de voir qu'il y a du monde sur Paris, comme on dit"plus on est de fou..." enfin, vous connaissez la chanson, et je suis sûre: Cette année sera la bonne, y'a pas de raison!!, A plus alors, Mistigri (isabelle.fc@nomade.fr)
Mylène Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Salut, Pour le moment j'ai pas mal de disponibilité (sauf jeudi soir et samedi pour cette semaine)...
delphfim Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 pour moi, je suis disponible toute la semaine. ca serait bien que l'on se rencontre pour que l'on puisse faire connaissance, parler du concours et de notre organisation. à plus. delphine
mistigri Posté(e) 27 août 2003 Auteur Posté(e) 27 août 2003 Delphine, Mylène, je suis finalement plus libre que je ne le pensais, que diriez-vous si l'on se rencontrait sur Paris, vendredi soir vers 18h30-18h45? ou sinon la semaine prochaine mais là, donnez moi un jour , moi je suis libre mardi ap+ jeudi ap, le week-end pour l'instant et le soir,voilà Mistigri (j'essaie de vous envoyer un mail avant de quitter le boulot sinon demain matin)
Mylène Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 En ce qui me concerne, cela m'arrangerait plus la semaine prochaine si possible. Je crois que M. Claire souhaitait aussi se joindre à nous mais attendait ses horaires de boulot... Sinon, en ce qui me concerne, c'est ok pour mardi am ou jeudi am
mistigri Posté(e) 27 août 2003 Auteur Posté(e) 27 août 2003 Plutôt jeudi ap.m alors car je n'aurai pas Internet ce week-end jusqu'à lundi là où je vais donc ça nous laisse plus de temps pour s'organiser à moins que tout le monde préfère mardi, enfin, à suivre alors, Mistigri
Messages recommandés