Aller au contenu

Groupe de travail-Paris


mistigri

Messages recommandés

Je vais peut-être venir faire un tour à l'iufm ce jeudi. Vous vous retrouvez où exactement? Comme je ne connais personne, je ne voudrais pas me retrouver comme une idiote... Si l'un de vous voit une asiatique trainer les yeux hagards, c'est moi. N'hésitez pas à me parler... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mistigri

    23

  • delphfim

    15

  • Marie-Claire

    12

  • berres

    10

Salut Alix 5,

je ne serai pas à l'iufm ce jeudi, ni Delphine, mais peut-être y retrouveras-tu Marie-claire et Berres, je ne sais pas encore ce qu'ils font de leur côté?

Par contre, jeudi prochain, je pense que nous serons là tous les quatre; Comme je disais l'autre fois, regarde le profil de marie-claire, tu verras, ele y a mis sa photo, ce sera plus faicle pour la reconnaître,

A bientôt peut-être alors,

Mistigri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'étais bien à la bibliothèque ce jeudi. Je suis arrivée un peu tard mais j'ai fait connaissance avec Marie-Claire et Berres, que j'ai trouvé tous les deux extrêmement gentils. Je pense que je travaillerais le plus souvent possible là-bas, ne serait-ce que pour avoir une ambiance de travail plus agréable et me sentir moins seule avec divers compagnons de galère.

A bientôt.

options: HG, arts plastiques et badminton

Modifié par alix5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

je prépare le concours par le cned et moi j'ai de réel difficulté pour la synthèse

il serait sympa de se rencontrer - je peux aider en math

j'habite le début des yvelines mais je peux me rendre facilement à Paris

mon @mail

m.cath@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjours est ce toujours possible de ce joindre à vous?

Je suis intéréssée par ce groupe de travail

Marci de me faire signe

Grapholina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je débarque. je cherche 1 ou 2 personnes avec qui travailler chez moi ou pas loin du 13è, histoire d'être efficace, sans trop de transports.

je suis dans le 13e, libre les mercredi et vendredi toute la journée.

sur LC (134 au départ) je renonce à esperer être appelée.

je prépare HG, Arts plastiques, 2000 m (je crois que je cours avec mistrigri le dimanche mais je me souviens plus de son pseudo)

je suis moyenne partout sauf en arts plastiques (maitrise histoire de l'art) mais c'est ma plus mauvaise note au concours...

qui ça tente?

spirou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Spirou et Grapholina

personnellement je ne me suis joint au groupe que deux fois à l'iufm du 17e, mais d'après ce que j'ai compris pour l'instant c'est plus une manière de se rencontrer pour échanger des impressions et se motiver ( ce qui est vachement bien ) qu'un travail de groupe très structuré ( ce qui est moins bien ? ).

Ce qui veut dire que vous pouvez bien sûr vous joindre à nous. Je compte m'y rendre ce jeudi en début d'après midi, si vous voulez qu'on se fixe un rendez-vous devant l'iufm voici mon mail :

olchien@nomade.fr

D'autre part comme toi Spirou, j'aimerai bien travailler avec quelqu'un une ou deux fois par semaine de manière plus régulière et plus structurée, tu peux donc me joindre.

à plus.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Eric

oui je cherche quelq'un avec qui travailler, SERIEUSEMENT...

c'est à dire passer plus de temps à bosser qu'à bavarder (même si ça fait du bien mais parfois)

je cherche l'efficacité parce que j'ai pas un temps plein pour préparer ce concours.

donc si tu es sur le même longueur d'onde on peut se retrouver et se préparer un programme ?

spirou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eric, graphinola et catmary,

c'st vrai comme le dit Eric que pour le moment, nous ne nous rencontrons pas encore pour travailler réellement en groupe. Chacun travaille un peu de son côté, mais il faut le temps que le groupe se fixe et après, je suis sûre que les choses vont rouler. De mon côté, je suis libre le mardi et jeudi ap.m, vendredi matin, le week-end et le soir de temps en temps, voilà mon mail pour tous ceux qui veulent me joindre: isabelle.fc@nomade.fr,

A plus,

Mistigri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Je suis toujours trés intéréssée pour me joindre à vous!

Cette fin de semaine esta ssez chargée pour moi, car je dois déposer des dossiers pour le concours privé externe ( m'y suis pris trop tard pour le public).

En fin d'aprés midi j'anime des ateliers d'anglais donc c assez dur pour moi de bouger.

mais sinon suis disponible les:

Lundi mardi, jeudi et vendredi matin et aprés midi jusqu'à 15h30.

Ou bien les soirs aprés 18h30.

Les saemdi si parfois ya besoins.

J'ai choisi Hg et anglais comme option et adnce en sport.

Vous pouvez me joindre sur grapholina@bigfoot.com

je vous donnerai par mail perso mon numero de portable.

Grapholina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je reviens de la bibliothèque assez dépitée... Je suis arrivée à 11 heures, super, j'ai travaillé un sujet de français comme une grande et il n'y avait personne. Vers 13 h 30 j'ai eu faim et je suis allée m'acheter un sandwich. Ensuite, malheur, plus aucune place à la bibliothèque!!! Je crois que la rentrée iufm est fatale à ceux qui veulent travailler le jeudi après-midi à cette bibliothèque-là. Je pense que je ne retenterai pas le coup de sitôt. Que faire? :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

travailler a plusieurs c'est plus motivant, je le faisais l'année dernière avec zou. mais cette année je n'ai absolument pas le temps: avs a mi temps+ sortie d'école a 16h30 + creche= il ne me reste pas bcp de temps. Donc cette année je reste a travailler chez moi.

j'aimerai savoir où vous courrez le dimanche? car peut être que je pourrais me joindre à vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...